Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎯 Le Bar du Maestro


Messages recommandés

Perso Sanchez je le garderais mais en tribune pour le punir de ce foutage de gueules... faut le faire moisir au fond du banc.. genre à la Caicedo de manière à ce que même Dijon n'en veuille pas au prochain mercato.. un truc frustrant au suicide!!

  • J’aime 4
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, bananarepublik a dit :

C est pour remplacer Skriniar plutôt...

En tout cas ce que j’ai lu c’est pas pour remplacer skriniar si j’ai bien compris on prolongerait Skriniar et on prendrait le Turc. Pour mois si on fait ça on perd rien en défense par contre si Skriniar par là c’est plus la même chose !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, IIG a dit :

Je sais pas pourquoi vous êtes contre Demiral si c’est pour remplacer Ranno ça suffit largement !

Si c’est pour remplacer le portail a l’entrée pourquoi pas.

A priori sur le topic rumeurs l’atalanta demande 45 pour l’énergumène. Si c’est le cas que les président de série A aillent se faire e….. mais bien profond

  • Haha 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, IIG a dit :

Je sais pas pourquoi vous êtes contre Demiral si c’est pour remplacer Ranno ça suffit largement !

Surtout pas un échange Demiral-Pinamonti. Autant prendre un chèque sur le départ de Pina mais sans le bourrin en retour. Si Skriniar reste on aura "juste" à choper une option sur le banc genre un Rano, pas besoin de prendre le meilleur. Et on s'occupe des cas De Vrij et Skriniar dans l'année pour pas se les faire chiper gratos en hiver ou l'année pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va pour un échange sec Pinamonti - Demiral, et on valorise les deux à 45M€, comme ça tout le monde est content. 🤗

Puis échange Lazaro-Djimsiti, valorisés à 15M€; comme ça on a aussi résolu l'objectif des -60M€. 🤗

La Rube et le Napoli ont abusé de ces pratiques sans aucune sanction, je ne vois pas pourquoi on serait les seuls à être intègres...

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Paolo M. a dit :

- L'Atalanta demande 40M pour Demiral. Dossier à oublier.

- Skriniar a donné son accord pour renouveler.

- La Viola entrain d'effectuer des négociations avec nous et avec la Rubentus pour Milenkovic.

- Dalbert pourrait rejoindre Nice pour 4M, on va prendre en charge son salaire jusqu’à Janvier.

- La direction pousse Sanchez vers le départ, il vient de rejeter une offre hier d'un club Espagnol.

La meilleure  nouvelle de ce mercato, le prolongement de skriniar !

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Paolo M. a dit :

- Dalbert pourrait rejoindre Nice pour 4M, on va prendre en charge son salaire jusqu’à Janvier.

Il ne faut pas galvauder le terme mais là je pense que l’on peut parler de 

M A S T E R C L A S S

Arriver a refourguer une bouse finie, bléssé et récupérer des sous…..

Souvenez-vous de la dernière vidéos ou il s’est entrainé avant de se blesser chez nous:

giphy.gif?cid=5e214886e5654912d319dd9a77

il y a 30 minutes, Christ thunder09 a dit :

La meilleure  nouvelle de ce mercato, le prolongement de skriniar !

#IBilouze

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, QG1989 a dit :

Dalbert c'est miraculeux d'obtenir ne serait-ce qu'1M€ pour lui...

Il est blessé donc on paiera son salaire dans tous les cas. Au moins là on récupère 4M€, donc plus value 😉

Tu vois c’est ce que je disait 😅

Dalbert 4M .

J’avoue j’y croyais pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Paolo M. a dit :

 

- L'Atalanta demande 40M pour Demiral. Dossier à oublier.

 

Et ils chipotent depuis des semaines sur les 20M qu’on demande pour Pinamonti…

Si on demande Scalvini C’est 30M c’est sur…

Modifié par dmass95
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎯 Le Bar du Maestro
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...