Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎯 Le Bar du Maestro


Messages recommandés

il y a 40 minutes, Mkmk a dit :

Mais si un retour de Lukaku, est-ce-qu'il y aura un achat de Scamacca? 

Vu que Lautaro est sur la liste des transférables, on peut penser que Scamacca reste une option pour le remplacer.

Par contre Lautaro a Tottenham j’ai du mal à y croire. Le mec passe sa vie à tondre la pelouse avec ses dents en Italie et la il irait en Angleterre, dans un championnat où ça joue encore plus dur que chez nous.

Lol mais le mec va se faire manger matin, midi et soir. Puis c’est pas avec sa vitesse de poussin qu’il échappera aux défenseurs. Si Tottenham propose un bon prix, faut dire banco !

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que les tifosi ne veulent pas la tête d'un coach, une grande majorité l'apprécie même, pour le personnage, le jeu, les objectifs atteints... c'est la direction qui n'est pas satisfaite, c'est le monde à l'envers xD

 

  • J’aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Serpent-NA a dit :

Je préfère encore le retour de Mazzarri que de voir Allegri sur notre banc. 

Tu l'auras jamais lui....

Par contre, Le Mou ou Villas Boas si ça va vraiment pas, je sais pas pourquoi mais....

Surtout si une grosse partie de l'équipe est rasée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à ne pas du tout croire à ces histoires de changer le coach et la moitié de l equipe?

Ca fait 3 ans que l equipe dirigeante et Marotta travaillent par petites retouches. Je pense pas qu ils vont changer de méthode maintenant...

  • J’aime 5
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Marco Materazzi a dit :

sinon pour Lukaku si il casse pas son contrat c'est car faut l'accord de Chelsea et lâcher à 0 un joueur acheté 1 an avant 115M c'est vraiment impensable. 

Par contre on peut pas essayer un prêt de 2 ans ou on paye 20M chaque saison et une OA à 25/30M ? Histoire de "payer en plusieurs fois" le transfert 

Bien pensé comme formule. Morata style!

Cette façon de revenir en rampant de la part du belge. Vous devez jubiler!

  • J’aime 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, 3ou a dit :

Je suis le seul à ne pas du tout croire à ces histoires de changer le coach et la moitié de l equipe?

Ca fait 3 ans que l equipe dirigeante et Marotta travaillent par petites retouches. Je pense pas qu ils vont changer de méthode maintenant...

Pour le coach je ne pense pas sauf si les résultats continuent ainsi, mais pour la moitié de l'équipe c'est plausible avec pas ml de joueurs en fin de contrat, Viidal, Vecino, Rano, Caiciedo, D'ambro, Handa, Perisic, Brozo, plus départ probable de De Vrij, et il faudra réfléchir des cas Lautaro et Dzeko car ce n'est pas possible de continuer avec une attaque aussi peu efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidal et Vecino on peut dire que c'est acté.

Caiciedo c'est pour 6 mois seulement c'est acté

Handa ou Radu l'un d'entre eux va partir pour faire place à Onana c'est acté.

Selon les infos de Paolo un seul entre rano et 'Ambro restera c'est acté.

De Vrij c'est fort probable aussi à moins qu'il n'y ai pas d'offre pour lui. 

Perisic c'est incertain.

Que va t'on faire de Sensi.

Ajoute à cela les contrats de Darmien, Sanchez et Dzeko qui expirent à la fin de la saison suivante, il y a un grand chantier qui attend Marotta pour renouveler l'effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu’est ce qu’on l’aime notre Paolo !

Lautaro qui va possiblement tailler la route 😊. Je lui aurait laissé un an de plus mais je vais pas me plaindre car au vu de sa saison, c’est un rêve qui devient réalité.

Pitié Rannochia part, D’Ambrosio et De Vrij reste et Bremer arrive.

Avoir au choix Skriniar, Bastoni, De Vrij, Bremer c’est ça avoir de la qualité. Même DiMarco et D’Ambrosio reste de bons atouts.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Barella ou Lautaro pour une possible vente, il n'y a même pas débat : Lautaro.

En plus de montrer des limites sur le terrain, il a beaucoup de prétendants.

Je suis sûr (s'il se reprend un minimum sur la fin de saison) qu'un City, par exemple, pourrait lâcher 80~90M€.

Barella c'est hors de question, et la direction le sait.

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j’aimerais bien voir Ranocchia et Dambrosio rester en même temps. 
 

Ravi de savoir que Handa n’est pas un cadre dans le vestiaire 😅, nan c’était de l’humour. 
 

Skriniar quel homme, je crois que j’ai jamais apprécié autant un joueur depuis Adriano et Milito. 
 

Puis franchement quand on voit comment l’équipe carburait y’a deux mois, puis même face à Liverpool et même face au Milan, qu’est-ce qui nous manquait les gars ? Les buts , et qui doit mettre les buts ? Les attaquants.

 

Je reste persuadé que c’est l’attaque le problème, imaginez vous si on avait dans cette équipe, deux pointe, qui carburent à 40 buts à eux deux, je vous promets qu’on serait même pas là à discuter de qui reste et qui doit partir . 
 

Changer le gardien, c’est fait !

Changer d’attaquants, on attend l’été ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, bouba930 a dit :

Personnellement j’aimerais bien voir Ranocchia et Dambrosio rester en même temps. 
 

Ravi de savoir que Handa n’est pas un cadre dans le vestiaire 😅, nan c’était de l’humour. 
 

Skriniar quel homme, je crois que j’ai jamais apprécié autant un joueur depuis Adriano et Milito. 
 

Puis franchement quand on voit comment l’équipe carburait y’a deux mois, puis même face à Liverpool et même face au Milan, qu’est-ce qui nous manquait les gars ? Les buts , et qui doit mettre les buts ? Les attaquants.

 

Je reste persuadé que c’est l’attaque le problème, imaginez vous si on avait dans cette équipe, deux pointe, qui carburent à 40 buts à eux deux, je vous promets qu’on serait même pas là à discuter de qui reste et qui doit partir . 
 

Changer le gardien, c’est fait !

Changer d’attaquants, on attend l’été ! 

Il nous faut aussi 1, 2 joueurs capable de prendre le relais au milieu, quand un des titulaires sort c'est direct la domination de l'adverse.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant de voir que Kolarov est leader du vestiaire ... A défaut d'être utile sur le terrain il sert à quelque chose, sinon @Paolo M. désolé de te déranger mais tu sais si le choix du futur capitaine est choisis ? Car quand je vois ce que tu dis sur Skriniar, et ce que je vois du joueur sur le terrain etc ... Il mérite clairement le brassard non ?

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marco Materazzi a dit :

Intéressant de voir que Kolarov est leader du vestiaire ... A défaut d'être utile sur le terrain il sert à quelque chose, sinon @Paolo M. désolé de te déranger mais tu sais si le choix du futur capitaine est choisis ? Car quand je vois ce que tu dis sur Skriniar, et ce que je vois du joueur sur le terrain etc ... Il mérite clairement le brassard non ?

Quoi de mieux qu'un capitaine qui s'appelle Milan 

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement si un club  met 80 millons sur barella il faudrait réfléchir je le trouve vraiment moyen cette saison 

Et son côté de râler systématiquement sur ses coéquipiers m'énerve sérieusement lui et brozovic arrête pas de geuler sur tout le monde peux être que sa fait régresser  des joueurs ( je pense à dumfries en particulier) 

Pour moi les intouchable sont skrniar bastoni brozovic le reste il faut écouter les offres mais bien sur lautaro barella ne doivent surtout pas être bradée mais si une excellente offres arrivent sur la table..... 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎯 Le Bar du Maestro
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...