Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎯 Le Bar du Maestro


Messages recommandés

il y a 4 minutes, Paolo M. a dit :

- Aucun club ne s'est manifesté pour De Vrij ou Dumfries, juste un interet (De Vrij = ManUnt / Dumfries = Chelsea)

- Pour Barella, actuellement y a aucune offre, juste un interet leadé par Jordan Klopp personnellement.

Sinon,

- La Rubentus nous dépasse a l'instant pour Cambiasso, il propose 3M de plus que notre offre, en plus d'un des jeunes dans la transaction ...

- Echange proposé, De Vrij contre Gabriel (Arsenal) + Bonus

- Aston Villa en contact avec Sanchez.

- On se renseigne sur Nacho et Lenglet pour le banc.

- Une reunion devrait avoir lieu cette semaine voir la semaine prochaine pour avancer voir conclure le transfert de Bremer.

 

GABRIEL/NACHO/LENGLET mais wait on se renforce ou on se flingue ?

GABRIEL salaire élevé à ARSENAL tout en étant un mollusque / NACHO le sub du REAL pas dégueux mais s'il vient c'est pour être titu je pense (dans sa tête du moins)/ et LENGLET je commente même pas ( catégorie MANGALA/MAGUIRE/etc....)

Autant prolonger DE VRIJ ou partir sur VANHEUSDEN sur le banc, ok il se blesse mais faut espérer que les moments ou il ne sera pas blessé ce sera les moments ou on a besoin de lui.

Dommage pour CAMBIASO........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Oxyred a dit :

Nacho? L'éternel remplaçant du Real qui bouffe tous nos défenseurs réunis? xD

Joueur sous-côté qui peut vraiment élever son niveau de jeu dans des matches décisifs mais je pense qu'il finira sa carrière au Real, après c'est sûr que c'est toujours bon d'avoir un soldat comme ça. 

  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nacho est un très bon défenseur, il mérite d’être titulaire dans n’importe quel top club, mais il a accepté son rôle à Madrid et il le fait très très bien.

Dans le vestiaire il est très respecté car ils savent qu’ils tiennent un soldat . 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Boubou a dit :

Nacho est un très bon défenseur, il mérite d’être titulaire dans n’importe quel top club, mais il a accepté son rôle à Madrid et il le fait très très bien.

Dans le vestiaire il est très respecté car ils savent qu’ils tiennent un soldat . 

Il aurait mérité d'avoir plus de sélections, même là pour la CDM il serait très utile à la Roja mais bon il est madrilène et Luis Enrique préfère prendre que des tanches tant qu'elles viennent du Barça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Paolo M. a dit :

- Aucun club ne s'est manifesté pour De Vrij ou Dumfries, juste un interet (De Vrij = ManUnt / Dumfries = Chelsea)

- Pour Barella, actuellement y a aucune offre, juste un interet leadé par Jordan Klopp personnellement.

Sinon,

- La Rubentus nous dépasse a l'instant pour Cambiasso, il propose 3M de plus que notre offre, en plus d'un des jeunes dans la transaction ...

- Echange proposé, De Vrij contre Gabriel (Arsenal) + Bonus

- Aston Villa en contact avec Sanchez.

- On se renseigne sur Nacho et Lenglet pour le banc.

- Une reunion devrait avoir lieu cette semaine voir la semaine prochaine pour avancer voir conclure le transfert de Bremer.

 

Ouais ok, donc ça explique pourquoi ils essayent de vendre Skriniar pour le coup.

La fin de Mercato risque d’être chaude….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, sensibb a dit :

Il aurait mérité d'avoir plus de sélections, même là pour la CDM il serait très utile à la Roja mais bon il est madrilène et Luis Enrique préfère prendre que des tanches tant qu'elles viennent du Barça. 

Comme Dambrosio le fidèle soldat toujours présent.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, anthony777 a dit :

GABRIEL/NACHO/LENGLET mais wait on se renforce ou on se flingue ?

GABRIEL salaire élevé à ARSENAL tout en étant un mollusque / NACHO le sub du REAL pas dégueux mais s'il vient c'est pour être titu je pense (dans sa tête du moins)/ et LENGLET je commente même pas ( catégorie MANGALA/MAGUIRE/etc....)

Autant prolonger DE VRIJ ou partir sur VANHEUSDEN sur le banc, ok il se blesse mais faut espérer que les moments ou il ne sera pas blessé ce sera les moments ou on a besoin de lui.

Dommage pour CAMBIASO........

Alors là on a un problème , je suis d’accord sur le boulet qu’est Clément Lenglet mais Gabriel ta pas du le regarder souvent pour dire ça . 
 

Je signe direct pour Gabriel , il doit encore s’améliorer mais c’est un très bon défenseur .

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gabriel / Nacho / Lenglet ptdrrrr non merci surtout qu'ils voudront min 3M/an je présume. Pour ça on gardait Rano.

Concernant la libération de Dzeko je capte pas... Genre on sait pas le vendre 5M ? Me semblait que le club comptait ses sous...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Paolo M. a dit :

- Ca commence a etre compliqué pour Skriniar, le QSG ne savent plus s'ils doivent investir encore plus pour le Slovaque ou changer de cap.

Putin mec tu fais renaître l'espoir chez moi.. 

J'espère vraiment qu'ils vont aller voir ailleurs surtout qu'ils ont déjà claquer 40M et qu'ils ont pas un budget illimité comme les autres saisons et il semblerait qu'ils aient d'autres priorités.

Maintenant faut prier pour qu'aucun club anglais se positionne dessus.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Paolo M. a dit :

Klopp a demandé a la direction de Liverpool de proposer un échange Naby Keita + contre Barella.

Ils sont vraiment marrant naby keita 😂😂😂 même anderson + naby + € c'est non. Il bouge pas. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Paolo M. a dit :

- Visite médicale en cours pour Mkhitaryan.

allez génial.. un autre mec de 33 ans qui va signer 2 ans pour un salaire de ministre dont on ne pourra pas se débarasser l'année prochaine.. 

faut arreter de prendre les rebus de la Roma.. ok la il est gratuit.. 

Mais apres les Dzeko, Naingollan (qu on a quand meme payé en leur donnant Zaniolo pour rien...)... je pense qu il faut arreter... 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je vais le dire cash, Liverpool ça marche bien parce qu'ils ont un coach qui sublime tout et 3 cadres qui savaient donner le tempo (Van Dijk, Salah... et feu-Mané), dans le détail y'a surtout des joueurs bien, corrects mais sans être exceptionnels (ça se voit notamment en sélection, et aussi des joueurs qui valent réellement que dalle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Paolo M. a dit :

- Nouveau contrat dans l'horizon pour Bastoni.

- L'agent de Fratesi est a Rome pour négocier un futur départ de son client a l'ASRome.

- L'agent de Vidal et Sanchez est à Milan pour négocier la libération des deux Chiliens.

- Klopp a demandé a la direction de Liverpool de proposer un échange Naby Keita + contre Barella.

- Radu va prolonger son contrat avec l'Inter pour etre prété par la suite a Cremonese.

Basto est sous contrat jusqu'en 2024 ! ils veulent pas prolonger d'abord les autres ? ( SKRINIAR / DE VRIJ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎯 Le Bar du Maestro
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...