Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

6ème journée: Real Madrid vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Oui ça va nous faire redescendre sur terre, ça n'enlève en rien notre bon début de saison MAIS

-Lautaro quand le niveau s'élève est encore loin du compte...

-Barella qui craque après quelques matchs un peu moins bon, il sera absent au match aller du 1/8ème de finale. 

En tout cas le Real est un grand club qui sait être tueur dans les moments clés, c'est ce qu'il nous reste à apprendre. 

Go en championnat maintenant on reprends la dynamique!

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, interiste84 a dit :

Non mais là, c'est énorme, tu te sert de ce match pour dire qu'on a pas de tueur depuis quelque post etc.. alors qu'on plante 2,44 buts par matchs, ironique 

Tu me parles de la serie A … 

Je pourrai dire pareil, tu te sers des matchs contre Venise et Torino pour dire qu’on est des tueurs en attaque 
 

Tu vois bien qu’on en a mis aucun au réal en 2 matchs. Aucun non plus en Ukraine. On s’est refait les poches contres les escrocs de Moldavie c’est tout 

Desole si tu pense le contraire mais je te le dis on est pauvre en finition et oui on a pas de tueur en attaque si Lautaro ne retrouve pas son vrai niveau 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

Tu as dit qu'il était nul et qu'il n'apportait rien à l'équipe. Le simple fait de voir ces termes associés à Barella, c'est juste inapproprié.

C'est mon avis.

Dieu bénisse ta foi, ton courage mais surtout ta capacité à soutenir certain dialogue 😇

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Il y a une rumeur qui circule comme quoi il y aurait des gens sur la photo, des gens ici voient des fantômes. Personnellement tout ce que je vois c’est une magnifique photo de la ville de Milan.

La légende dit que ces personnes ont été porté disparu à Madrid. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, interiste84 a dit :

Non mais là, c'est énorme, tu te sert de ce match pour dire qu'on a pas de tueur depuis quelque post etc.. alors qu'on plante 2,44 buts par matchs, ironique 

Sur combien d’actions? Je répète on est pas mal pour la série a, mais en LDC  c’est pas bon.

On ne devrait pas avoir 189765431 actions pour claquer un but, on manque de précision, de vice et d’expérience,

Mention spéciale a Lautaro qui il me semble ne s’est pas jeter par terre….

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real était déjà plus fort mais on les a aidé. L'arbitre nous a encore plus plombé, les changements de Inzaghi ont tiré le rideau sur le match et Barella a éteint les lumières.

On se reconcentre sur la Serie A, on a 3 semaines avant le mercato puis un mois avant les matchs de 8èmes.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Abdel5457 a dit :

Tu me parles de la serie A … 

Je pourrai dire pareil, tu te sers des matchs contre Venise et Torino pour dire qu’on est des tueurs en attaque 
 

Tu vois bien qu’on en a mis aucun au réal en 2 matchs. Aucun non plus en Ukraine. On s’est refait les poches contres les escrocs de Moldavie c’est tout 

Desole si tu pense le contraire mais je te le dis on est pauvre en finition et oui on a pas de tueur en attaque si Lautaro ne retrouve pas son vrai niveau

Ba en même temps l'inter joue pas 50 championnats ... Et pour la LDC c'est comment dire, un peu la même chaque année si tu suis le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça les grandes équipes, et les grands championnats, l'atletico on les enterrait et avec les blessés ils donnent 0-3 à l'extérieur à porto, Liverpool équipe b qui bat le milan a domicile, le real tout tranquille face à nous. 

La série a est encore très très loin derrière, même la bundesliga j'ai envie de dire nous est Supérieur, tellement on est loin... 

Je pense que en étant rationnel on s'arrêtera logiquement en huitième avec la juve, on est pas encore suffisamment mûre pour espérer plus. 

Je pense que si la série a veut vraiment redevenir un top championnat il nous faudra vraiment investir massivement comme l'on fait les anglais et c'est pas prêt d'arriver quand tu vois tout ce qu'on traverse avec ces presidents mafieux d'une part et pas ambitieux d'une autre part.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décevant, on est toujours aussi nul devant, heureusement qu'on a fait le travail sinon c'était rebelote et frustration avec une nouvelle élimination.

On a pas le niveau pour passer les 8ème malheureusement, les jouer ce sera du bonus et il faudrait un iracle pour passer a moins de jouer le vainqueur du groupe de Lille.

Lautaro, zéro but en C1, c'est très décevant.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, cacozinio a dit :

Bon les gars soyons heureux ! Ça fait combien de temps qu'on a pas été qualifié en huitièmes!? C'est de la bombe bordel restons positifs

Euh a part pour le pognon, pour le moment j’ai pas envie d’y aller si c’est pour se taper une honte intersidérale a base de Vecino ou Gag 5 au milieu….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux chose à tirer comme leçon ce soir c est un tournoi quand tu as une occasion tu la mets au fond = notre première mi temps le réal n avait rien fait mais ils menaient … deuxio … on a pas de banc lol 😂 c est grave pour le reste je ne m en fait pas du tout l équipe est bonne et on joue très bien 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, interiste84 a dit :

Ba en même temps l'inter joue pas 50 championnats ... Et pour la LDC c'est comment dire, un peu la même chaque année si tu suis le club.

Justement cette année c’est pas la même si tu suis le club. On va enfin en 8eme et il faut y aller avec des tueurs armés ou on se fait ridiculiser aller-retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis mitigé sur ce match. Je trouve que l'on a pas été ridicule. Il y a que le match s'est terminé à l'heure de jeu entre les changements d'Inzaghi et l'expulsion de Barella (méritée vu le geste mais le madrilène aurait du être exclu aussi). Le deuxième but est anecdotique vu l'équipe alignée. Cela nous montre que pour rivaliser il va falloir s'améliorer devant (en qualité) et que sans plusieurs titulaires, nos remplaçants ne sont peut-être pas au niveau.

On fini second, ce qui je pense correspond à notre niveau actuel. Maintenant les 8ème nous attendent.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant encore notre équipe, j'ai envie de dire que clairement on a pas d'attaque,  c'est tellement faible lautaro mon dieu, aucune progression,  rien ! Toujours prévisible... on peut pas aller loin avec ça,  sauf vraiment si les étoiles sont alignées. Il faut que la saison prochaine on investisse vraiment pour un vrai 9, franchement on doit mettre les moyens là dessus si on veut vraiment espérer faire quelque chose, c'est trop doux la devant,  c'est trop facile pour les défenseurs adverses, ça manque de sang froid et de réalisme.

Je suis atrocement déçu et désolé d'y avoir cru...

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Offix a dit :

Il y a deux chose à tirer comme leçon ce soir c est un tournoi quand tu as une occasion tu la mets au fond = notre première mi temps le réal n avait rien fait mais ils menaient … deuxio … on a pas de banc lol 😂 c est grave pour le reste je ne m en fait pas du tout l équipe est bonne et on joue très bien 

Par contre ca je suis bien d’accord on joue vraiment bien, manque des mecs devant quoi.

Meme si La Défense ce soir aurait merité d’être plus agressive sur le porteur et défendre plus haut

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sylar a dit :

Par contre ca je suis bien d’accord on joue vraiment bien, manque des mecs devant quoi.

Meme si La Défense ce soir aurait merité d’être plus agressive sur le porteur et défendre plus haut

Exactement la logique veut qu’on rate 10000 occasion avant de marquer mais en champions league on ne peut pas se le permettre. Le banc est atroce. Je sais que don marrotta me lis et fera quelque chose .. pour La Défense je ne sais pas le réal a it beaucoup de flèche jouer haut est risqué d où notre première mi temps parfaite sauf au score 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre l'arbitre encore une fois quand ça arbitre le real il y a toujours des problèmes il faut le dire. L'année dernière déjà le peno oublié sur Vidal + double jaune + refus de regarder la VAR du chauve.

 

La si Barella prend rouge. MILITAO prend tout les jours rouge aussi. Le mec pousse barella hors du terrain sur les panneaux pub + réagi au coup de barella avec un coup au niveau de ses pieds + tête contre tête et il prend que jaune la blague.

 

Toute façon les vrais ont vu a la fin du match l'arbitre aller pomper ancelotti a coup de fou rire. C'est indigne par contre sourire d'accord mais des fou rire il y a des limites au niveau pro. 

Modifié par Batistuta9
  • J’aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ça serve de leçon, c'est une autre scène. Vous avez vu Carvajal comment il accroche et met des coups, Militao et Alaba comment ils sont agressifs? Comment Modric relance en une touche, la vitesse d'execution de Kroos, de Rodrygo. Des joueurs qui font des gestes de grande classe de manière machinale, naturelle. Nous on est encore trop imprécis, on réfléchit trop. On a pas de joueurs qui va te manger 3 joueurs balle au pied comme Vinicius.  

On est un voir deux crans en dessous et c'est pas un crime de l'admettre. On a des bons joueurs à l'échelle de la Serie A mais c'est pas suffisant en Europe. Tout ça pour moi c'est un processus de développement, il faut juste y aller petit à petit, fêtons nos victoires. C'est un excellent pas en avant de se qualifier en 8èmes. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...