Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

6ème journée: Real Madrid vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, bouba930 a dit :

Et souvent c’est quand on perd qu’on voit des commentaires pareils .

Pour un bête carton rouge. Il n'avais pas raison de réagir ainsi mais la réaction de Barella elle n'est pas sortie de nulle part, moi tu m'envoies me péter la gueule dans les panneaux métalliques, c'est pas avec le sourire que je le prendrai. 

Si y'avait rouge, y'avait rouge pour les deux. Et y'avait bel et bien rouge pour Barella. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Olivo38 a dit :

Out jusqu’au mois de janvier

Ok merci 
On est dans de beaux draps 
Dzeko complètement inutile 
Lautaro un clown depuis 3 mois
Sanchez intermittent du spectacle 
Correa à l’hôpital 
 

Regarde le match d’aujourd’hui 58 frappes pas une good dangereux on est hyper pauvre en attaque 
 

Certains disaient qu’on avait pas à regretter Lukaku. Moi je vous dit qu’on ne l’a jamais remplacé. Sans lui Lautaro est moins bon et on perd bcp de poids devant. C’est très faiblard. 

Sans recrue cet hiver je ne vois pas trop ce qu’on va faire en 8eme de finale…

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sined a dit :

D'accord avec @SamusIl est trop facile de critiquer Barella. Certes il doit encore grandir et il le fera. Je comprends sa réaction de ce soir (moi aussi j'ai été joueur), il ne se laisse pas faire. Imaginez Roy Keane qui prend un tampon comme ça...

Certes en ce moment il est moins bien mais il enchaine quand même les matchs depuis un moment sans vraiment de repos. La trêve sera la bienvenue pour lui.

Non mais Roy Keane jamais tu ose penser a faire ca deja, meme pas cette salope de Militao qui méritait deja pas la fin de la première mi-temps

Et voila la honte ultime assencio

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sinagh a dit :

Je vous comprends pas le rouge est mérité la par contre .

Oui d'accord avec toi pour Barella mais il doit y en avoir un aussi pour Militao il fait une grosse faute et cherche aussi la merde. 

2-0 heureusement qu'on est qualifié!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Abdel5457 a dit :

Certains disaient qu’on avait pas à regretter Lukaku. Moi je vous dit qu’on ne l’a jamais remplacé. Sans lui Lautaro est moins bon et on perd bcp de poids devant. C’est très faiblard. 

Sans recrue cet hiver je ne vois pas trop ce qu’on va faire en 8eme de finale…

Parceque Lukaku ca nous aurait fait gagner ce match???? Alors là j’y crois mais alors pas du tout

 

Par contre on a que dalle devant pour la LDC, ca va pour la série À pas plus

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait du lui laisser encore plus d'espace à Asensio, ce serait dommage qu'un de nos joueurs soit sur la trajectoire du ballon! 

@Meds

C'est bon moi j'ai compris, Handanovic il aurait du aller chercher la balle dans la lucarne. En fait tous les buts qu'on encaisse sont de sa faute. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Samus a dit :

Pour un bête carton rouge. Il n'avais pas raison de réagir ainsi mais la réaction de Barella elle n'est pas sortie de nulle part, moi tu m'envoies me péter la gueule dans les panneaux métalliques, c'est pas avec le sourire que je le prendrai. 

Si y'avait rouge, y'avait rouge pour les deux. Et y'avait bel et bien rouge pour Barella. 

Il est poussé vers l'extérieur, ok.

C'est pas violent non plus. Il doit montrer les muscles en retour ok, mais sûrement pas mettre des droites. On est où là ??

Mais bon, il est coutumier du fait...

C'est juste que ça faisait des mois, de longs mois où il gérait hyper bien ses nerfs. Les cartons bêtes il n'y était plus trop habitué. On s'était habitué.

Là il a juste craqué après une longue période où il fait des matchs moyens.

T'as rarement ce genre de craquage dans les grands clubs cela dit.

On doit apprendre, mûrir et surtout RETENIR!!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sylar a dit :

Parceque Lukaku ca nous aurait fait gagner ce match???? Alors là j’y crois mais alors pas du tout

 

Par contre on a que dalle devant pour la LDC, ca va pour la série À pas plus

On a démarré le match avec + d’occasion et de possession, il manquait la finition … 
 

Si on menait c’était plus le même match

La t’as aucun tueur pour finir les actions, on est obligé de prier sur les reprises de brozovic quand le ballon ressort, ou sur un coup de pied arrête avec une tête de nos défenseurs 
 

Malheuresement ce soir on aura pas un seul frisson ni espoir de but 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Abdel5457 a dit :

Ok merci 
On est dans de beaux draps 
Dzeko complètement inutile 
Lautaro un clown depuis 3 mois
Sanchez intermittent du spectacle 
Correa à l’hôpital 
 

Regarde le match d’aujourd’hui 58 frappes pas une good dangereux on est hyper pauvre en attaque 
 

Certains disaient qu’on avait pas à regretter Lukaku. Moi je vous dit qu’on ne l’a jamais remplacé. Sans lui Lautaro est moins bon et on perd bcp de poids devant. C’est très faiblard. 

Sans recrue cet hiver je ne vois pas trop ce qu’on va faire en 8eme de finale…

C'est pas ce que dis les stats. 

Ce match là prouve qu'on est trop encore trop tendre, le Real a un sacré réalisme car le ballon on l'a bien fait tourné mais ils ont étaient très costaud. Bravo à eux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Abdel5457 a dit :

Ok merci 
On est dans de beaux draps 
Dzeko complètement inutile 
Lautaro un clown depuis 3 mois
Sanchez intermittent du spectacle 
Correa à l’hôpital 
 

Regarde le match d’aujourd’hui 58 frappes pas une good dangereux on est hyper pauvre en attaque 
 

Certains disaient qu’on avait pas à regretter Lukaku. Moi je vous dit qu’on ne l’a jamais remplacé. Sans lui Lautaro est moins bon et on perd bcp de poids devant. C’est très faiblard. 

Sans recrue cet hiver je ne vois pas trop ce qu’on va faire en 8eme de finale…

Après je pense pas non plus qu'on est l'ambition d'aller plus loin que les 8ème. On connait nos limites et on sait déjà que c'est presque rédhibitoire si on tombe sur un gros.

Pour moi les 8ème c'est que du bonus, c'est une étape pour les prochaines saisons et se réinstaller de plus en plus en Europe. Faut aussi rehausser le niveau du banc avec plus des joueurs de qualité, tant qu'on aura pas fait ça on ira pas plus loin dans cette compét

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...