Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

4ème journée: Sheriff Tiraspol vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Trop de confusion une fois dans la surface, les joueurs paniquent pour rien. On n'a toutes les occasions du monde mais faut s'appliquer là.

Le poteau et l'arbitre n'aident pas. Sur le contre qu'il arrête c'était un  3 contre 2 . 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez avec Correa, on aligne le meilleur XI possible.

Il y a 3 jours, Correa c'était une 🐐 limite et là le gars c'est CR7.

On est juste pas adroit devant les buts.

Modifié par SANGOKU
  • J’aime 2
  • Haha 2
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont un sérieux problème de finition les 2 gus devant, aucune application...

Lautaro va vraiment falloir qu'il élève son niveau de jeu, il prend de l'âge, qu'il réfléchisse un peu plus et s'entraine à devenir bon finisseur parce que c'est très moyen là. 

  • J’aime 2
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En une action on a vu le une deux parfait entre Dzeko et Lautaro, ce dernier aime s’appuyer sur une pointe .

Mals vous continuez de dire que Dzeko doit participer au jeu et organiser, mais quel jeu, ils sont inoffensifs en face . 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Christ thunder09 a dit :

On est jamais tranquille avec ce club... jamais ! Faut toujours que ce club fasse chier merde ! C'est pas possible ! On est à 0-0 à la mi-temps et j'ai envie de chialer tellement cette équipe est capable du meilleur comme du pire...

Par contre faudrait démarrer le meilleur un de ces 4…..

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter sur les 3 dernières années doit être à une moyenne de 1 poteau par match. Le truc qu'on doit s'attendre encore à voir ce soir, c'est le but annulé sur un hors-jeu peu évident, et un penalty flagrant non sifflé... 

Ce qui nous sauverait c'est une rouge de Ado. Je ne le sens pas, il faut tout jouer sur lui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...