Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

2ème journée: Shakhtar Donetsk vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Batistuta9 a dit :

Pas d'accord sur Vecino il a pas été mauvais mais ni bon. Comme beaucoup

Par contre faut le dire notre point faible ce soir c'est DZEKO c'est un boulet aucune vitesse aucune technique ce soir, rate l'immanquable...

Ensuite nos ailes sont d'une fébrilité sans nom. Dumfries très mauvais !!! Di marco n'apporte pas grand-chose non plus.

Lautaro fantomatique.  En résumé le Shakhtar mène au points selon moi car ils joue mieux. 

L'énorme trou au milieu de terrain provient de Vecino qui va se foutre au niveau des attaquants, laissant leur Solomon ou je sais plus quoi tout seul avec personne à 15 m à la ronde, Dumfries est obligé de rester bas à cause de cela, Brozovic lâche l'axe pour revenir et De Vrij est obligé d'avancer dans l'axe plus que de raison à cause de cela. 

 

image.thumb.png.7456f975b25c61af75991581b39ba79f.pngTu vois facilement le 4231 du Shakhtar, ils sont en formation défensive, nous on attaque tu vois Barella sur le côté gauche derrière les attaquants, capable de dédoubler avec Dimarco, tu vois Dumfries sur son côté, Dimarco sur son côté et Brozovic derrière tout le monde en Regista. 

C'est qui le mec avec qui Dumfries est censé converser? A la limite du hors-jeu. Entrain de marquer Lautaro ou un truc du style.

Et ça arrives tout le temps avec Vecino, regarde juste la deuxième mi-temps tu verra. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Wahranii a dit :

Que quelqu'un m'explique le rôle de Dzeko ce soir et aussi pourquoi il ne gagne aucun duel aérien 

Il joue comme avant-centre. Son rôle est à la fois de jouer comme point de fixation devant, combiner avec l'attaquant autour de lui et marquer les buts. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Samus a dit :

Brozovic?

BROZOVIC?

 

Ayez pitié de moi aller chercher un entraîneur qui n'a pas d'hallucinations visuelles svp. 

On joue Sassuolo ce Dimanche, il doit avoir Brozo a disposition et frais ! Logique pour ma part, il doit le préserver. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

On joue Sassuolo ce Dimanche, il doit avoir Brozo a disposition et frais ! Logique pour ma part, il doit le préserver. 

Pourquoi penser à Sassuolo dans le futur quand on est entrain de se faire massacrer dans le présent :phear: ? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...