Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

2ème journée: Shakhtar Donetsk vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Se faire tourner par le Shaktar franchement je suis archi dégoûté même si c’est une belle équipe on est censé montrer plus de caractère plus d’envie comme contre le Real. Or là y’a même pas la moitié de l’intensité que contre le Real alors que c’est un match déjà ultra important.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord sur Vecino il a pas été mauvais mais ni bon. Comme beaucoup

Par contre faut le dire notre point faible ce soir c'est DZEKO c'est un boulet aucune vitesse aucune technique ce soir, rate l'immanquable...

Ensuite nos ailes sont d'une fébrilité sans nom. Dumfries très mauvais !!! Di marco n'apporte pas grand-chose non plus.

Lautaro fantomatique.  En résumé le Shakhtar mène au points selon moi car ils joue mieux. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Marco Materazzi a dit :

On a une malédiction en LDC c'est pas possible

Non on est juste mauvais . La LDC c’est pas la série A. On joue comme si on jouait un match de championnat et clairement on se fait rouler dessus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

T’es dur, la défense est juste mais en place, Brozo sans être extraordinaire répond présent et Lautaro est ok.

6 joueurs sur 11 qui joue au football c’est déjà bien 👍🏽.

Ouais c'était pour la punchline sur Vecino :laught: 

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément les bonnes affaires sont rares en football. Le turc qu'on pris au milan a juste jusqu'à présent feuxdepaillé juste un match. Remplacé Hakimi par Denzel sur le papier c'est une excellente idée. Tu as envie de dire excellente opération. Mais tu te rends quand même compte qu'il y'a une certaine différence. C'est exactement lorsque tu fais tes courses entre des produits de différentes valeurs et que tu essaie de te convaincre que le prix ne suit pas forcément la qualité. Souvent tu as raison et souvent pas. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dede10 a dit :

Pour avoir de la maîtrise au milieu faut des milieux techniques et qui n'ont pas peur de porter le ballon je veux çalhanoglu et non vidal à la place de vecino.

Mdr Vecino et le turc jouent à qui sera le plus fantomatique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, VonZimmel a dit :

P***n je viens d'arriver mais vu vos commentaires j'ai envi de repartir 😒 ça sent le bouillon avec une spéciale Vécino... pas celle où il met le but libérateur mais tu sais... toutes les autres !

Sauve ta vie effectivement, nous c'est mort....mais tu peux vivre.....vis avec un grand V............regarde top chef, je crois qu'il y a plus d'action.....

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...