Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

2ème journée: Shakhtar Donetsk vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Sylar a dit :

Sauve ta vie effectivement, nous c'est mort....mais tu peux vivre.....vis avec un grand V............regarde top chef, je crois qu'il y a plus d'action.....

En effet oui... Avec Brozo Out je vais miser sur top chef... où même les "Anges..." si je peux!

Bon courage à tous!!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Car le championnat (qu'on peut et on doit gagner) est plus important que la C1 (qu'on ne peut pas gagner).

j'en connais un qui a pas lu l'interview de julio cesar:

"Julio Cesar : "L'Inter peut viser le scudetto et la finale de la Ligue des Champions"

Fais confiance aux visionaires🤣

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Car le championnat (qu'on peut et on doit gagner) est plus important que la C1 (qu'on ne peut pas gagner).

Mais jouer le championnat n'empêche pas de garder Brozovic sur la pelouse dans un match où on doit prendre 2 points quand même. Enfin bon ce n'est que mon avis. On verra ce que ça donne. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...