Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Arsenal


cassius

Messages recommandés

franchement Ozil chapeau - alors je sais pas si c'est lui qui voulait partir au dernier moment (je pense) mais belle opération en tout cas. Il arrive ce sera le patron, il prendra les renes au milieu comme il sait si bien le faire avec son intelligence de jeu. Il a aussi un autre statut qu'au Real, c'est un peu la star là maintenant chez les Gunners ^_^

 

 

Par contre Viviano pour Szczesny ça fait match - ça promet quelques bourdes je crois :phear: j'ai pas dit de quel côté ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément, j'ai hâte de voir ce que cela va donner. En tout cas si défensivement, c'est en dessous des autres du Big Four,ou Big Five voir Big Six.

Devant c'est autre chose. Giroud est monstrueux en ce moment, et avec Ozil, Cazorla et Wilshere, ça va jouer au ballon. Dommage que Chamberlain soit blessé.

 

Mais vraiment hâte de voir ce que ça donne. Ca fait juste chier qu'il y ait les équipes nationales ce week end, un week end de football gâché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ça change clairement la donne, c'est plus la même équipe. Très très gros joueur.

Wenger c'est enfin décidé a devenir sérieux. Il a remplacé son Cesc et en mieux je dirait !

 

J'aime pas Arsenal ça me fait chié :P

Modifié par Juldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde j'avais pas vu le montant du transfert, 50M tout de même tout de suite c'est plus la même opération (je pensais à 30 lol), bon ça reste une très bonne recrue normalement.

 

Même avis que Kroutch sur un Mdef qui a du coffre qui aurait aussi fait un bien fou, j'ai un doute sur le retour de Flamini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Mine de rien le Arsène il a fermé la gueule de toute le monde. 7ème ou 8ème victoire consécutive toutes compétitions confondues de son équipe, une première place en championnat, pas si mal ce début de saison. Collectivement Arsenal est au point. Y a quand défense qu'ils sont friables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Let's not be too quick to judge Arsene Wenger. It's only his 1,000th game at the club.. Gary Lineker

 

Ne soyons pas trop prompt a juger Arsène Wenger. Ce n'est seulement que son 1000ème match a la tête du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les supporters d'Arsenal sont très patients, mais là ça doit surement être l'humiliation de trop. Les gars à Londres ils doivent se faire pourrir de tout les côtés tout de même :phear:

 

Le truc c'est que les actionnaires du club eux sont très heureux vu qu'Arsène leur rapporte toujours autant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu'un coach, c'est d'un recrutement de haut niveau dont ils ont besoin. Y a aucune ambition possible avec ces joueurs là. Ils sont tous moyens, mais jouissent d'un collectif bien rodé par Wenger. Je reste persuadé que c'est un très bon entraîneur mais qui manque un peu de couilles dans le recrutement ou qui n'a pas assez de liberté concernant ses mercatos. A quand des top players dans cette équipe?

 

Özil est peut être le début d'une liste mais il est trop irrégulier malgré son bon début de saison. Quand tu vois que c'est Giroud leur attaquant #1 ça donne une idée..

 

Arsenal a des tunes, seul le Bayern est plus sein en Europe financièrement parlant. Il va falloir un moment donné sortir le chéquier si ils veulent à nouveau gagner un titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Heureusement que Ramsey a fait probablement les performances de sa vie en première partie de saison...

Il faudra qu'ils cravachent pour tenir leur 4éme place, ça va être difficile, ils sont dans une dynamique assez inconstante.

Sinon, je les vois bien très actifs sur le marché cet été je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement si la victoire d'Everton qui se dessine se confirme, alors ils auront 63 points et reviendraient juste a un point derrière Arsenal. Ils doivent se ressaisir pour les matchs restants sinon deja la saison prochaine ils pourront être absent en LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait pas un moindre mal je trouve s'ils n'étaient pas en Champions :phear:

 

Les joueurs sont trop irréguliers qui plus est, et souvent cassé en plein élan par une blessure. Si seulement ils se donnaient les moyens pour passer un cap...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Arsenal

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...