Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Arsenal


cassius

Messages recommandés

Ces 2 ventes vont avoir un impact sur le jeu d'Arsenal. A vrai dire, le club vient certainement de perdre ses 2 meilleurs joueurs de la dernière saison... :D

 

Néanmoins, la contrepartie financière est très nettement appréciable. 30M pour RVP à qui il ne restait qu'une année de contrat et en sachant qu'il ne voulait pas renouveler c'est une excellente opération. En ce qui concerne Song, qui est un bon joueur, 19M c'est tout à fait honnête.

 

Par contre, je suis assez pessimiste concernant les achats de Podolski et Giroud, en particulier celui de l'allemand qui a toujours été décevant en club. Maintenant il faut voir, avec le temps je vois bien Giroud réaliser de bonnes prestations. Le véritable renfort c'est Cazorla. Pour créer du jeu, faire de bonnes passes, animer l'attaque c'est un excellent joueur. D'autant plus que c'est un joueur intelligent et régulier.

 

Les 3 arrivées devraient combler le départ de RVP, par contre pour Song c'est différent. Tout repose sur (l'éternel) Diaby j'ai envie de dire car son profil est celui qui se rapproche le plus de Song.

 

Dans tous les cas Arsenal a des ressources à exploiter, y a pas mal de joueurs au milieu et en attaque qui peuvent combler les vides laissés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si Diaby arrête de squatter l'infirmerie ils l'auront le remplaçant de Song .. Cela fait des années qu'on le présente comme le nouveau Vieira, sauf que les années passent et se ressemblent pour lui.

 

Cazorla je l'avais oublié, c'est vrai qu'il va faire beaucoup de bien ) cette équipe, peu être le nouveau Fabregas. Car Arteta ne m'a jamais convaincu à Arsenal ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bordel le match de dingue en Carling Cup entre Reading et Arsenal xDxD

 

Reading menait 4-0 à la 45', Walcott réduit le score dans les arrêts de jeu de la première mi-tempsn 4-1 à la pause.

 

4-2 par Giroud à la 64', 4-3 par Koscielny à la 89' et Walcott arrache les prolongations à la 93'.

 

Prolongations: Chamakh donne l'avantage à Arsenal 5-4, Pogrebnyak égalise à 5-5. On va vers les tirs-au-but... et ben non: Walcott marque le 6-5 à la 121' et Chamakh ajoute un 7ème pion à la 123' :laughing[2]:

 

Incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A signaler cette scène hallucinante. A la fin du match, Giroud et Coquelin pensent que le match est fini et qu'il sera sûrement rejoué. Alors ils enlèvent leur maillot et vont les lancer aux supporters. 5 secondes après, quelqu'un vient leur dire que le match continue et qu'ils doivent récupérer leurs maillots. S'en suit une scène hallucinante ou on voit les 2 joueurs aller demander leur maillots aux suppoters.

 

Merci a eux 2 pour mon fou rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

C'est un juste retour de baton pour eux. A force de ne rien faire pendant des années pour économiser ils sont devenus moins attractif donc joueur moins tenté et les dirigeants savent qu'ils ont de l'argent et font monter les enchères- Bien fait Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, à la différence près qu'Arsenal est pété de thunes alors que nous sommes désormais des clodos. Mais le déroulé des mercatos est le même effectivement. Cela étant, on a une excuse pour justifier qu'ils soient complètement moisis, nous. B)

 

Edit: D'ailleurs, les "journaux" n'ont menti pour aucun des cas que tu listes. On sait pour chacun d'eux que nous les avons vraiment approchés.

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Arsenal se renforcera à la fin comme d'hab' mais je doute vraiment qu'ils peuvent jouer le titre, je trouve les ManU, ManC et Chelsea toujours au dessus d'eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF!

Luiz Gustavo à Wolfsburg, tain! J'aime les gunners, pas autant que l'Inter certe, mais voir L.G aller à Wolfsburg...

Je ne comprends pas trop le choix sportif du monsieur. Et encore une fois, Arsenal à l'image de l'Inter ne finalise pas de transferts importants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF!

Luiz Gustavo à Wolfsburg, tain! J'aime les gunners, pas autant que l'Inter certe, mais voir L.G aller à Wolfsburg...

Je ne comprends pas trop le choix sportif du monsieur. Et encore une fois, Arsenal à l'image de l'Inter ne finalise pas de transferts importants.

Il m'a semblé entendre que le joueur voulait rester en Bundesliga , car il ne veut pas changer de championnat et avoir à souffrir de problèmes d'adaptation à un an de la Coupe du Monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Arsenal

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...