Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Arsenal


cassius

Messages recommandés

WTF!

Luiz Gustavo à Wolfsburg, tain! J'aime les gunners, pas autant que l'Inter certe, mais voir L.G aller à Wolfsburg...

Je ne comprends pas trop le choix sportif du monsieur. Et encore une fois, Arsenal à l'image de l'Inter ne finalise pas de transferts importants.

 

Sauf que eux, de la tune, ils en ont !

Modifié par Juldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gustavo qui reste en Bundesliga ça doit à la fois être une question de confort et d'opportunités qui ne se sont pas présentées. Arsenal était intéressé mais ne l'ont pas été assez sérieusement. Tant pis pour eux.

Modifié par Kroutch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger fait toujours la même chose, il va recruter à la fin, des transferts inattendus comme d'hab B)
D'ailleurs le LOSC ne le remerciera jamais pour avoir chiper le Coréen Park :laugh:

Epic ! B)

 

Je pense quand même que Wenger va prendre un bon joueur à la fin, en attaque il n'a rien.

Torres, Benteke, Rooney et Suarez, je pense qu'1 des 4 pourrait débarquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens qu'on va encore se marrer avec Arsenul cette saison :laughing[2]:.

 

C'est le club le plus sain niveau financier en Europe après le Bayern parmi les grosses écuries et ils sont pas foutus de miser sur une défense digne de ce nom ?

 

Koscielny ça fait des années qu'on dit qu'il va exploser et il est toujours aussi irrégulier, si ce n'est dans ses tacles de bouchers. Je serais curieux de savoir combien de rouge il a pris depuis qu'il est en Angleterre ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas. Ils ont pourtant pas mal d'argent non? Meme en terme de revenu, les joueurs sont pas mal lotis non? Il laisse passer Gustavo, etc...

C'est la direction qui souhaite de ne pas tomber dans l'endettement et surtout le déficit, la chose que je peux apprécier de cette institution, la seule qui ne profite pas de la faiblesse du système pour se " renforcer ".

C'est pour cela que le travail de Wenger est toujours consistant et intéressant, du moins, pas ces dernières années étant donné sa gestion d'effectif ainsi que ses alternatives tactiques faibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais meme. il serait pret a mettre 30-35 mio pour avoir un gros attaquant meais pas un joueur comme Gustavo qui coute 18 mio? L'argent ils l'ont mais ils ont peur de se vautrer dans leur choix je pense. Ils doivent avoir au moins 50 mio pour faire leur transferts

 

Ils ont absolument besoin de defenseurs, de milieu et d'attaquants. Leur effectif a bcp de qualité mais quant tu regardes le banc cafout les boules pour un club comme eux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal recrute enfin !

 

Après Yaya Sanogo, Arsenal tient sa deuxième recrue de l'été ! Les Gunners ont fait signer Kristopher Da Graça, un milieu défensif suédois de... 15 ans.Courtisé par Chelsea, Tottenham, Aston Villa et Malmö, le joueur de Hisingbacka n'arrivera qu'en juin 2014, lorsqu'il aura fêté ses seize ans.

 

L'Equipe

 

Il est sur-qualifié pour le job. B)

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Arsenal

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...