Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Chelsea


cassius

Messages recommandés

guus hidink est le nouveau coach de chelsea

il acumule le poste de selctionneur russe et d'entraineur

(je croi qu'il avait deja fais avec le psv)

 

je trouve que c'est un bon coach moi personnellment

(desolé en faite il lui on fais juste une proposition , mais c'est en bonne voix)

Modifié par dsr91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea: Ancelotti veut rester à Milan

 

Alors que la presse anglaise annonçait, cette semaine, que le successeur de Guus Hiddink à la tête de Chelsea la saison prochaine serait probablement Carlo Ancelotti, l'actuel entraîneur de l'AC Milan a déclaré qu'il ne comptait pas quitter la Lombardie avant la fin de son contrat, prévue pour juin 2010. Jeudi, le quotidien britannique, The Sun, a relayé les propos du technicien transalpin: "L'été dernier, j'ai rencontré Abramovitch mais je ne voulais pas quitter l'AC Milan. Aujourd'hui, rien n'a changé, je ne pense pas à un départ."

 

Le milliardaire russe devrait donc changer son fusil d'épaule l'été prochain....

 

Source: Sport.fr

 

On remplace pas Mou si facilement :bleee::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba fustige Scolari

 

L'attaquant de Chelsea Didier Drogba a assuré vendredi qu'il n'était pour rien dans le limogeage, début février, de Luiz Felipe Scolari, remplacé depuis par le Néerlandais Guus Hiddink. «Quand Scolari commence à mettre en cause des individus, il a tort, aurait estimé Drogba, cité par le Sun. Blamer un joueur alors que l'équipe en compte 24 est une erreur. J'ai été choqué de ce qu'il a dit. Comment un joueur peut-il être responsable si on perd pendant autant de semaines et si on perd des points? Ce n'est pas un sport individuel. Quand on gagne, tout le monde est heureux et quand on perd, il faut perdre ensemble aussi. Je respecte Scolari et je n'ai pas eu de discussions avec le propriétaire. Si j'avais eu tellement de pouvoir, Mourinho serait encore là !».

 

L'international ivoirien, qui tarde à retrouver sa forme d'antan, a estimé que Guus Hiddink était l'homme de la situation pour remobiliser l'équipe de Chelsea. Et a émis un dernier souhait : «Je veux qu'on arrête de dire que je vais retourner à Marseille ou aller à l'Inter Milan. Quand Mourinho est parti, j'étais malheureux mais maintenant c'est passé. Je veux rester ici jusqu'à la fin de mon contrat».

 

Source: L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
"Chelsea préparerait l'offensive pour recruter le latéral droit brésilien du Barça: Daniel Alves. La crise n'aurait pas calmé le milliardaire russe Abramovic. Ce dernier serait prêt à verser 65 millions d'euros pour s'attacher les services du fougueux brésilien. La close de contrat s'élève à 90 millions d'euros."

 

Source: Marca.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh qu'est ce que j'envie leur milieu Ballack,Deco, Essien, Lampard, Mickel, Malouda..Quaresma.... que des milieux à vocation offensive tout ce qu'on a pas quoi avec ce milieu tu t'en fou de la formation tu prends les plus en forme et tu construis autour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Image IPB

Chelsea vs Liverpool

Quarter Final of Champions League 08/09 - 2nd Leg

Tuesday April 14 2009, 20.45 CET
Stamford Bridge, London

Arabic Comm.-- ART-- FLV-1150Kbps--320*240



Pre Match Video

UCL QF Preview
Click Here for Video


Goals of the First Leg Match : Liverpool 1 - 3 Chelsea
Torres 6,Ivanovic 39,Ivanovic 62,Drogba 67


Goals


First Goal for Liverpool by Aurelio 18
Click Here for Video


Second Goal for Liverpool by Alonso 28’
Click Here for Video


First Goal for Chelsea by Drogba 51
Click Here for Video


Second Goal for Chelsea by Alex 57
Click Here for Video


Third Goal for Chelsea by Lampard 76
Click Here for Video


Third Goal for Liverpool by Lucas 81
Click Here for Video


Fourth Goal for Liverpool by Kuyt 82
Click Here for Video


Fourth Goal for Chelsea by Lampard 89
Click Here for Video


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Image IPB

Barcelona vs Chelsea

Semi-finals of Champions League: Leg 1
Tuesday, April 28 2009, 18:45 GMT
Camp Nou, Barcelona


Arabic Comm. - FLV 1150 K - ِART SPRT

Pre Match Video

Match Report
Click Here for Video


History of Barcelona vs Chelsea in Champions League
Click Here for Video



Match Clips


A Chance for Etoo left to Goal 17
Click Here for Video



Nice Shot by Xavi left to Goal 27
Click Here for Video


Nice Shot by Henry saved by Cech 33
Click Here for Video


Great Chance by Drogba saved by Valdes 40
Click Here for Video


Henry's and Marquez's Injuries 50-51
Click Here for Video


Nice Freekick by Alvis 67 & A Chance by Etoo 69
Click Here for Video


What a Header missed by Bojan ! 92
Click Here for Video




Match Highlights



First Half Highlights : Barcelona 0 - 0 Chelsea
Click Here for Video



Second Half Highlights : Barcelona 0 - 0 Chelsea
Click Here for Video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Communiqué sur la Champions League

Vendredi, 8 mai 2009 - Affaires disciplinaires

 

Concernant la demi-finale retour de l'UEFA Champions League entre le Chelsea FC et le FC Barcelona, disputée mercredi à Londres, l'UEFA a reçu le rapport de l'arbitre et celui du délégué. L'UEFA examine actuellement ces rapports et rassemble par ailleurs des témoignages supplémentaires. L'instance décidera des actions à entreprendre au cours de la semaine prochaine. Aucune contestation n'a été reçue en lien avec le carton rouge attribué au joueur du FC Barcelona Éric Abidal.

 

Recours du Manchester United FC

 

L'UEFA a reçu un recours du Manchester United FC concernant le carton rouge reçu par son joueur Darren Fletcher mardi, au cours de la demi-finale retour de l'UEFA Champions League disputée à Londres. L'Instance de contrôle et de discipline de l'UEFA se réunira lundi pour examiner ce dossier.

 

©uefa.com 1998-2009. Tous droits réservés.

 

Comment ça va ch*er pour l'Ivoirien :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Chelsea est en train d'infliger une véritable correction à Arsenal 0-3 (Alex,Anelka,Touré csc)

 

Après leurs éliminations injuste contre le Barça,Chelsea offre une vrai deculloté aux hommes d'Arsène Wenger, vivement la fin de saison pour eux :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
D'après le quotidien anglais The Daily Mail, un plan de 117 millions d'euros serait à l'étude du côté de Chelsea pour renforcer l'équipe désormais entraînée par Carlo Ancelotti, l'ancien Milanais. Les Blues s'intéresseraient de près à trois joueurs: le Bavarois Franck Ribéry, le Rossonero Andrea Pirlo et le Madrilène Sergio Agüero.

 

Apparement Abramovic aurait retrouvé son portefeuille... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Chelsea

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...