Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Demi-Finale Retour: Inter-Milan


Messages recommandés

Ce match me rappel mon enfance quand je me faisais monter en l'air par le daron à domicile pour me rappeler qui était le patron quand je monter sur mes grand chevaux 👀🤣

 

Que du love, paix sur vous les zinks c'est rien c'est qu'une victoire 😘😭

Forza InteeeeeeeR.

 

(Mention spé à Vidal pour son intervention sur Theo 😗)

Modifié par WilcOox
  • Haha 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon match où tout a fonctionné 

Je retiens que nous sommes encore jne belle équipe qui peut aller chercher le scudetto si vraiment elle s'applique 

1.le duo d'attaque cest bien Lautaro correa

2.Dzeko ne peut plus etre titulaire 

3.samir a réalisé un bon match 

4.Perisic et Gosens te rassure 

5 Barella revient de loin

6.Brozovic est le regulateur 

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les milanais qui chialent mtn sur leur goal annulé c’est un régale. Les soi-disant grand volé du championnat alors que chaque décision a toujours été correcte (h-j de ce soir, de Naples; faute sifflée contre la Spezia) mais c’est plus facile de pleurer pour rien que de reconnaître ses lacunes visiblement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Don Don a dit :

Place à la Roma dans 4j ça sera un autre match très difficile et déterminant.

Forza Nerazzurri

Un des matchs clef car si on peut conjuger 3 points pour nous et ne serait-ce qu'un seul et unique pour le BBilan, psychologiquement, on les concasse.

On a une opportunité en or de leur mettre la tête sous l'eau là !!!!

Modifié par Ilprincipe22
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel beau match! On se sera régalés tout du long!

Homme du Match: Lautaro

Handanovic: 7- réalise de nombreuses parades qui maintiennent le score en 1e. Son jeu au pied a très bien fonctionné.

Skriniar: 7- très solide, il a aussi servi à « casser » les adversaires les plus agités.

DeVrij: 6,5- Bon match, bien présent et solide.

Bastoni: 6- Moins en vue que ses compères, il n’arrive pas à remonter sur son côté. Reste solide en défense.

Darmian: 6- Bouffé par Théo en 1e, il se reprends bien en seconde et offre une belle prestation dans l’ensemble. Auteur d’une passe décisive.

Barella: 7- Il aura été partout. Ses courses sont précieuse, même si ses gestes d’humeurs m’insupportent.

Brozovic: 8- Mais quel joueur! Il a récupéré un nombre incalculable de ballons, qui plus est dans des zones dangereuses. Il s’offre une belle course avec une passe D. J’ai hésité pour l’homme du match.

Calhanoglu: 6- Le plus en difficulté, il n’a pas abandonné le combat et a joué sur son positionnement.

Perisic: 7,5- Extrêmement précieux, tant en attaque qu’en défense. 1 sauvetage sur la ligne.

Correa: 6,5- Bon match, mais on voit qu’il cherche encore sa place. Des bons déplacements, bon pressing, de la vitesse et surtout une passe décisive bien sentie.

Lautaro: 8- Un de ses meilleurs matchs cette saison. Il marque un doublé alors qu’il n’a pas beaucoup d’occasions, et quels but! Son pressing haut et sa vitesse ont fait du bien. Il sauve également une balle de but suite à un coup franc.


Vidal: 6,5- Bonne rentrée qui fait du bien suite à un Hakan malmené.

Dambrosio: 6- N’a pas trop le temps de se montrer, fait sa rentrée en confiance.

Dzeko: 6- Pas habitué à ce rôle de conservateur en fin de match, il ne montre pas grand chose mais aide à la conservation.

Sanchez: 6- Quelques actions bien senties, mais quelques pertes de balles stupides.

Gosens: 7- Un belle entrée conclue d’un but très émotionnel.

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma est invaincu depuis 12 où 13 matchs, ça sera pas une mince affaire mais il faut clairement passer par là

Je te rejoins sur ton point de vue @Ilprincipe22, si l’on gagne et que l’autre coincé face à la Lazio, on fera un très très grand pas vers le Scudetto 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Don Don a dit :

Place à la Roma dans 4j ça sera un autre match très difficile et déterminant.

Forza Nerazzurri

Sûrement le match le plus important avec celui contre Bologne 3 jours après. 
 

Si on sort vainqueur de ces 2 match ça sent bon le titre. Milan va jouer la Lazio et se déplacer à bergame. Et vu le niveau de leur équipe ils sont capables de perdre n’importe quel match 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu’il faut retenir de ce soir: 

- Inzaghi est parvenue à changer sa philosophie en devenant un peu plus Contesque si on peut dire. Plus solide défensivement, moins glamour mais bien plus efficace. S’il parvient à alterner entre ses tactiques ce sera un véritable plus

- la paire Martinez / Correa doit être la titulaire

- Martinez dans un rôle plus devant est bien meilleur ce soir il a été énorme 

- Darmian répond comme toujours présent. Bon défensivement (ce qu’on lui demandait surtout ce soir face à Leao et Hernandez) et décisif quand il monte

- Handa a été très bon ce soir réalisant même une parade des yeux alors que le ballon était cadré sur le tir de Benacer

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...