Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Demi-Finale Retour: Inter-Milan


Messages recommandés

il y a 17 minutes, Greg0744 a dit :

Les milanais qui chialent mtn sur leur goal annulé c’est un régale. Les soi-disant grand volé du championnat alors que chaque décision a toujours été correcte (h-j de ce soir, de Naples; faute sifflée contre la Spezia) mais c’est plus facile de pleurer pour rien que de reconnaître ses lacunes visiblement 

Ils peuvent chialer mais c'est la règle point . Qu'ils ferment leur gueule et ils nous regarderont en finale . 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Don Don a dit :

J’ai pas de la chance comme @bouba930, mon bébé doit aller se coucher du coup, faut tout éteindre.

quel chance qu’il a lui, par exemple, regarder 3-4 fois Liverpool - Inter etc etc. Sa femme doit être très très compréhensible. 😳

Nous bizarrement elle aime pas être dans le noir 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Serpent-NA a dit :

Non c'est plutôt les mecs qui lui réclament encore la pipe à qui il doit à tout le forum. 

Messi n’a pas signé les gars mais si vous voulez y a des sites de rencontres afin que vous trouviez bouche à vos penis 😘

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Don Don a dit :

J’ai pas de la chance comme @bouba930, mon bébé doit aller se coucher du coup, faut tout éteindre.

quel chance qu’il a lui, par exemple, regarder 3-4 fois Liverpool - Inter etc etc. Sa femme doit être très très compréhensible. 😳

A ce propos, mon bébé fête ses 1mois aujourd’hui. C’était évident qu’on allait faire un match de dingue!

(on aurait perdu, je l’aurai ramené à la maternité en disant qu’il est maudit) 😅

  • Haha 5
  • Cool 2
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...