Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Demi-Finale Retour: Inter-Milan


Messages recommandés

Si on est capable de réitérer ce genre de match, avec de l'envie et de l'intensité (même si ce n'est pas sur toute la rencontre), on devrait pouvoir reprendre la tête du championnat. Et puis il y a cette finale de coupe. La saison pourrait bien se terminer 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Don Don a dit :

Heureusement que le but du 2 - 1 a été refusé, je l’aurais accordé moi

mais bon ça donnera plus de piment à notre victoire, ça sent tellement bon leur seum 

Je l'aurai accordé aussi mais qu'il soit pas accordé c'est pas scandaleux après que Handanovic ai la vision masqué ou pas ça change pas grand chose xD

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir il n'y a pas eu photos. 

Un petit conseil aux milanais: après ce match concentrez vous pour garder la deuxième place. Vous n'êtes pas à la hauteur pour viser plus haut.

Ps: dans ton cul Théo seum bien blondinette 

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match de l'équipe ce soir (petit bémol concernant Hakan qui pour moi était en dessous de ses petits camarades ce soir). Le duo d'attaque a bien fonctionné, je pense que cela doit quand même inciter Inzaghi à ne plus aligner Lautaro et Dzeko ensemble, eux deux ça ne fonctionne pas. Cela fait plaisir de voir Lautaro comme ça ce soir (et cette joie au coup de sifflet final).

Ce match doit nous permettre de faire le plein de confiance avant d'aborder la dernière ligne droite du championnat. Avec la victoire face à la Juve, et ce soir dans le derby, les joueurs doivent prendre conscience qu'ils peuvent le faire. Et puis ce serait bien de ramener cette coupe également.

  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jazzi a dit :

Je l'aurai accordé aussi mais qu'il soit pas accordé c'est pas scandaleux après que Handanovic ai la vision masqué ou pas ça change pas grand chose xD

L’arbitre doit se dire que Kalulu a empêché notre Handa de « regarder » le ballon qui file dans son but. Il doit mal connaître notre gardien qui adore regarder les ballons qui rentre dans son but. Sur ce coup, il n’a pas pu du coup l’arbitre a montré sa compréhension. 😎

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...