Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Demi-Finale Retour: Inter-Milan


Messages recommandés

Très belle première mi-temps. Toute l'équipe est à la hauteur. Barella est très bon depuis quelques matchs,perisic toujours aussi fort sur son aile,handa qui sort tout ce soir.

Et j'espère qu'inzaghi a compris que le duo lautaro-dzeko ne fonctionne pas. Lautaro a besoin d'un joueur technique ou qui peut créer des espaces pour être performant. 

On doit continuer comme ça et les enfoncer à sec. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente première mi-temps! On a maîtrisé les 20premières minutes, subi mais tenu bon les 20suivantes, et achevé en contre à la fin.

Je souhaite qu’on continue, avec un bon 4-0 zéro qui enverrait un message sec au BBilan (et pour qu’on garde ce duo d’attaque jusqu’à la fin).

Homme de la mi-temps: Lautaro

Les très bons: Handanovic, Brozovic, Perisic, Skriniar

Les bons: Barella, Correa, Bastoni, DeVrij

Doit mieux faire: Hakan et Darmian 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon faut vraiment parler du pire cancer du football actuel et largement devant les autres : Théo 

le mec ne fait que provoquer par derrière et simuler en plus il a un de ces melons c’est juste incroyable il se prend pour Roberto Carlos faut juste pas qu’il oublie qu’il a pas réussi à aligner deux jongles quand il a été présenté au Bernabeu

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lefennec92 a dit :

Te revoilà toi t étais aussi absent que lautaro 😂😂😂 et je t ai pas attendu pour commenter. 

Tu vois contrairement à toi moi quand il fait un bon match je le dis et quand c est mauvais je le dis aussi. 

Toi on te revoit uniquement quand il marque sinon c est silence radio. 

D'ailleurs ta longue absence m'a inquiété 🤣🤣

Fait gaffe ta veste est à l’envers je vois l’étiquette 😂😂

Désolé de t’avoir manqué 😘
 

Le triple de Lautaro il est pour toi ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, bouba930 a dit :

Si on recrute un attaquant puissant , rapide ( pas comme marcus Thuram hein) mais un style Alexis Sanchez quand il était jeune, on peut détruire tout le monde sur notre passage.

Beto ?

 

:phear:

Modifié par SANGOKU
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beto est vraiment bon en plus, le déplacement à l'Udinese ne sera pas simple car il revienne vraiment bien dans le coup et se font plaisir car plus rien à perdre, ni à gagner. 

Mais bon un match à la fois.

Messias et Diaz va monter sûrement à la place de saelmakers et bennacer qui semblait blessé

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, QG1989 a dit :

Je souhaite qu’on continue, avec un bon 4-0 zéro qui enverrait un message sec au BBilan (et pour qu’on garde ce duo d’attaque jusqu’à la fin).

L'aspect psychologique ça sera notre petit bonus si on gagne ce match, comme les bonus au rugby ^^

Ça sera un petit quelque chose en plus pour cette fin de saison, après ça fera pas tout faudra répondre présent à tous les matchs mais ça peut nous faciliter les choses.

En tout cas j'ai l’impression que la victoire contre la Juve nous a libéré et redonné un peu de confiance

Modifié par Olivo38
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pogi a dit :

Tonali plutôt remplacé, ils vont être offensif

Vu la vitesse d’exécution et la précision de ce soir, on peut les laminer en contre, c’est pas plus mal, en plus Tonali a été plutot bon sur la premiere.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...