Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Demi-Finale Retour: Inter-Milan


Messages recommandés

il y a 12 minutes, Abdel5457 a dit :

Fait gaffe ta veste est à l’envers je vois l’étiquette 😂😂

Désolé de t’avoir manqué 😘
 

Le triple de Lautaro il est pour toi ce soir

Je supporte un club pas un joueur. 

Il fait parti de L'équipe donc je vois pas de quel retournement de veste tu parles. 

La fin de saison est encore longue on a besoin de tout le monde si on veut être champion c est pas plus compliqué que ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Djo54 a dit :

dire qu'il y a 3 ans certains l'appelé pourisic .... des fois on en dis des saucisses

C'est vrai mais à ce moment là il le méritait, de part son implication et son niveau.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sined a dit :

C'est vrai mais à ce moment là il le méritait, de part son implication et son niveau.

pas daccord , il a toujours mouillé le maillot et a toujours apporté coté gauche meme sans des stats de dingue

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Djo54 a dit :

pas daccord , il a toujours mouillé le maillot et a toujours apporté coté gauche meme sans des stats de dingue

Je suis prêt à reconnaitre que depuis un moment il est a un très bon niveau mais la période où il a pu être critiqué je pense que c'était justifié. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...