Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Demi-Finale Retour: Inter-Milan


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Ilprincipe22 a dit :

J'suis un groooooooooooooooooooooooooooooooooos cooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !

Visiblement oui, mais un gros con fair-play 😅

J’attendais la fin du match pour te citer en ajoutant que tu as du pif 😘

  • ;-) 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Olivo38 a dit :

Beau match de Lauti pour le moment, dommage que ce Lauti là n'est pas été plus souvent présent en championnat

Il pouvait pas en être autrement avec Dzeko qui est hyper lent et mauvais remiseur. 

  • J’aime 7
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Rahim95 a dit :

Content de te tenir le frérot @Samus

Merci , le forum m'a manqué aussi ❤️❤️❤️ 

Il faut qu'on continue en seconde mi-temps. Le tacle de Perisic sur la ligne a littéralement changé le cours de l'histoire parce qu'une égalisation à ce moment-là on aurait été mal! 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une démonstration de foot aujourd'hui ca fait plaiz, on retrouve enfin lle jeux du début de saison d'inzaghi avec une justesse technique de barella et lautaro au dessus de la moyenne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nostalgique quand même de l'époque où un Matrix pouvait venir prendre son rouge en cassant les tibia d'un petit fdp comme Théo. J'espère que si c'est 3-0 à la 90eme un de nos joueurs s'en chargera. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Moratti1908 a dit :

Il pouvait pas en être autrement avec Dzeko qui est hyper lent et mauvais remiseur. 

Oui de ce point vue 😅 Tu me diras avec Correa c'est un peu la même chose, ça marchait bien en début de saison, mais après plus compliqué.

Faudra lui trouver un bon remiseur cet été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Abdel5457 a dit :

@lefennec92un commentaire sur la prestation de Lautaro?

Te revoilà toi t étais aussi absent que lautaro 😂😂😂 et je t ai pas attendu pour commenter. 

Tu vois contrairement à toi moi quand il fait un bon match je le dis et quand c est mauvais je le dis aussi. 

Toi on te revoit uniquement quand il marque sinon c est silence radio. 

D'ailleurs ta longue absence m'a inquiété 🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...