Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Finale: Derby d'Italie, Juve vs Inter


Messages recommandés

J'en ai marre de cette équipe et ce coach sans couilles...des vrais ballerines et quand il faut les poser sur la table, ben ya plus degun...Milan champion , la juve coupe d'italie...allez va, next season please...🤕😔

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement mérité !

Quoi dire ? On joue 20minutes au foot on marque puis on défend on arrête de jouer juste essayer de défendre. 

La juve a plus d'occasions, plus de rage, et ils ont Vlahovic il est meilleur que tous nos attaquants réunis.

 

Fais rentrer sanchez en plus de 2 attaquants de dumfries.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Djo54 a dit :

Sache que ta pas le quart du joueur qu’est brozo au milieu de terrain. Alors si tu veux il pourrait meme frapper l’arbitre que ça en ferai un meilleur debile que le milieu de terrain en face 

Ca n'a aucun rapport! Tu veux que j'aille sur ce terrain et que je te compare vlahovic et lautaro peut etre? Bon...

Moins de frustration, ca te fera du bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Le vendéen a dit :

Et Allegri qui blinde en enlevant Bernard pour Bonnucci x) Putain on perd contre cette Ruve de merde. Faut les punir !!!

Si le karma existe c'est ce qui devrait se passer....

Fils de p*te allegri!!!!!!

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...