Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Finale: Derby d'Italie, Juve vs Inter


Messages recommandés

il y a 13 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Oh mais qu'est ce qu'il force avec ses belges c'ui la !

Tu dis?:phear:

Dendoncker c'est un belge aussi au cas où tu connais pas. 

 

Screenshot_20220511-214902_OneFootball.jpg

Modifié par tibou55
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sylar a dit :

Défensivement c’est vraiment flippant la Juve quand meme

Ils ont une pâle  copie de notre skriniar côte de fer , de ligt est peut-être plus jeune mais il a pas la hargne et la solidité  du guerrier viking , il a encore beaucoup de progrès à faire et pas sûr qu’avec allegri il en fasse beaucoup 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est vraiment mauvais ce soir hormis l'entame, le deuxième pressing en formation défensive c'est toujours aussi mauvais avec des espaces sans précédents, on se permet de la jouer facile à la relance...

 

Les rares fois où on profite du manque de présence latérale des juventini, on en profite pas sur les contres car on cherche le centre avec un duo devant toujours aussi fade avec un Dzeko dépassé dans les duels.

 

Heureusement que Handa sort une parade incroyable pour rattraper sa relance...

  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mkmk a dit :

Lautaro est inutile 

Tu est dure, franchement c’est pas le plus en dessous par rapport à dzeko qui lui est constant c’est clair mais dans l’inutilité absolue 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Hakan doit essayer de monter d’un cran de temps en temps , on peut pas se permettre de subir autant . 
 

L’absence de Bastoni tu la ressens tellement n’empêche dans les premiers relance et la projection.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, j'espère que Marotta est en train de bien réfléchir avec Zhang pour l'année prochaine car il y a des trous dans certains secteurs...

Et surtout qu'on cesse avec Dzeko

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a quelques uns bien chauds chez nous ce soir..

Handa, De Vrij, Skriniar, Brozo, Barella, Perisic c'est très solide. Dzeko ce bouge pas mal même si c'est pas très fructueux. 

Je suis pas trop inquiet pour l'instant.

  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends même pas comment inzaghi ne vois pas ce que tout le monde voit, certes correa ou Sanchez c’est pas des garantie mais c’est beaucoup plus de chance d’un beau geste , d’une belle passe ou d’une belle action que dzeko , qui ne sert strictement à rien depuis pas mal de temps déjà 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pogi a dit :

En tous cas, j'espère que Marotta est en train de bien réfléchir avec Zhang pour l'année prochaine car il y a des trous ducs dans certains secteurs...

Je me suis permis de te corriger 😉

Modifié par GregButcher
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Djo54 a dit :

Je comprends même pas comment inzaghi ne vois pas ce que tout le monde voit, certes correa ou Sanchez c’est pas des garantie mais c’est beaucoup plus de chance d’un beau geste , d’une belle passe ou d’une belle action que dzeko , qui ne sert strictement à rien depuis pas mal de temps déjà 

Dzeko pèse sur la défense et occupe 3 défenseurs, créant des espaces...:phear:

PS: sorry, mauvais réflexe

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nerazzuro_MGS a dit :

Non ! Quand meme pas frérot ! Pas sur le sosie de Donnarumma 😮 

En effet Arisa c'est vraiment pas mon délire et je comprends pas pourquoi en Italie ils sont tous en kiff sur elle... D'ailleurs même Rocco a dit il y a pas longtemps qu'il veut la démonter... 

il y a une heure, Sylar a dit :

C’est qui le boudin qui chante?

Arisa

  • Wouah 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...