Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Finale: Derby d'Italie, Juve vs Inter


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Sylar a dit :

Mais mais mais mais????? C’est quoi ce suicide en direct putain de merde?????

On a l’habitude maintenant du coaching d’inzaghi, perso ça me choque même plu c’est grave 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va être compliqué maintenant avec une attaque Corréa Sanchez.. je comprends pas pourquoi Gosens ne rentre pas, il peut clairement faire des différences 

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas capable d’être constant tout le match je comprends pas cette mentalité de vouloir géré dès qu’il y a un but d’avance , c’est fatiguant , c’est toujours des petits bout de match , 15 ou 20 minutes mais jamais un match entier abouti 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Djo54 a dit :

pas capable d’être constant tout le match je comprends pas cette mentalité de vouloir géré dès qu’il y a un but d’avance , c’est fatiguant , c’est toujours des petits bout de match , 15 ou 20 minutes mais jamais un match entier abouti 

C'est sa les clubs italien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, bouba930 a dit :

Di Marco au milieu please .

@Don Don voilà toujours tirer un penalty en hauteur et tu choisis un côté, c’est imparable 

Il a quand même pris un gros risque , mettre un boulet de canon comme celui ci , dans la lucarne, une fois sur 3 ça finit sur la barre ou dehors .

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, QG1989 a dit :

Il nous reste 2 changements.

A part Gosens, je ne vois pas quel 2e joueur peut apporter un plus…

Ranocchia en pointe? 🤔

Radu dans les buts???? 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...