Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Finale: Derby d'Italie, Juve vs Inter


Messages recommandés

à l’instant, Momo_Goku a dit :

Ca n'a aucun rapport! Tu veux que j'aille sur ce terrain et que je te compare vlahovic et lautaro peut etre? Bon...

Moins de frustration, ca te fera du bien!

Tu peux comparer j’ai aucun problème à dire que vlahovic est meilleur , me parle pas de frustration  quand tu viens pour traiter brozo de débile, et oui je suis frustré mais je t’aurais fait la même réflexion si on gagné 3-0 , quand tu aura un tel joueur avec une tel intelligence de jeux, tu verras que ça peut titiller quand quelqu’un  le traite de débile  

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inzaghi est un putain de froussards j'ai envie de l'insulter.

Allegri bétonne il fais rentrer Bonucci à la place de Bernard del ski et lui ce coach sans corones ne met toujours pas 3 attaquants. Sanchez en soutient de 2 pointes. 

Non il reste enfermé dans son 352

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Djo54 a dit :

Tu peux comparer j’ai aucun problème à dire que vlahovic est meilleur , me parle pas de frustration  quand tu viens pour traiter brozo de débile, et oui je suis frustré mais je t’aurais fait la même réflexion si on gagné 3-0 , quand tu aura un tel joueur avec une tel intelligence de jeux, tu verras que ça peut titiller quand quelqu’un  le traite de débile  

Mais arrete toi!

Qu est ce que son niveau a avoir avec le fait qu'il a fait le c*n?

Si il avait pris un 2eme jaune (donc rouge) ca aurait pleuré de finir à 10! Et tu sais que j'ai raison!!!!!

C'est quand meme pas difficile a comprendre que quand tu prends un jaune, t'evite de rirer a l'autre bout d'enervement!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Mkmk a dit :

Correa et Dumfries qui rentre. Ça serait bien de mettre Gosens aussi 

Moi si il y en a bien un que je sortirai pas c’est bien perisić qui fait toujours très mal 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ils sont plus forts dans le jeu de tête, et c’est grillé qu’on ne centre qu’au 2e poteau. 

À nous de trouver une autre façon de faire (passes rapides, centres tendus, centre au 1er?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...