Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Finale: Derby d'Italie, Juve vs Inter


Messages recommandés

Franchement Je peux pas m’empêcher de me rappeler la célébration sur le but de vlahovic comme si ils avaient plier le match , c’est incroyable avec cette équipe on peut jamais être sûr de rien , soi il s’écroule soi il démonte , que c’est bon quand ça tourne dans le bon sens , maintenant faut tenir jusqu’au bout 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perisic est monstrueux cette saison, il est à l'origine de beaucoup d'occasions, un des rare à éliminer des joueurs ! Offensivement, défensivement et physiquement ! 

Gosens qui est un super joueur, va devoir se faire sa place car Perisic est loin d'être fini, il est au top de sa carrière la !

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, KHÉTY NÉBOU a dit :

T’as une paire et ça se respecte 🙂.

Les autres sont aux abonnés absent.

Mon instinct me dis que le Perisic de cette saison et celui de la saison prochaine seront totalement diffèrent, mais oui, j'adorerais qu'on le garde, avec un salaire correct cela dit, pas avec des 5 ou 6M :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Benito942 a dit :

Je sais pas pour vous mais je trouve l'entrée de Dimarco super intéressante 

Effectivement, il a apporté un regain d'énergie, quelques bonnes percées, et même plusieurs interceptions bien senties

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Sylar a dit :

Radu dans les buts???? 😏

Euh… non merci

il y a 14 minutes, Le vendéen a dit :

1 seul changement il reste

Prolongation donc 1 de plus

il y a 13 minutes, Momo_Goku a dit :

Je suis honnete!

Il y a peno! En tout cas plus que le premier quibpour moi est assez severe dans la mesure ou ca le semble etre lautaro qui enroule sa jambe autour de celle de bonucci

C’est fair-play de ta part, et ton analyse est très juste!

il y a 3 minutes, Benito942 a dit :

Je sais pas pour vous mais je trouve l'entrée de Dimarco super intéressante 

Oui il a vraiment changé notre façon de jouer ce match. Je suis très content de son entrée.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Neyo13 a dit :

Ca donne envie d'espérer pour ce week-end...🤲🤲🤲🙏🙏🙏...gosens faut qu'il surmotive ces anciens équipiers...forza l'atalanta pour cette fois..

 

 

Perso si on termine 2eme je serai pas catastrophé, déçu certes mais c’est quand même une belle saison 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...