Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 3 minutes, ultra-inter a dit :

Pioli à carrément mis l'équipe B alors que la C1 est en danger pour eux aussi, tout comme nous ça se concentre sur la C1 au risque de ne pas finir dans le top 4. 

Après on a un meilleur banc qu'eux, leur équipe bis elle fait pitié. C'est une bonne nouvelle pour nous 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, daffy a dit :

Après on a un meilleur banc qu'eux, leur équipe bis elle fait pitié. C'est une bonne nouvelle pour nous 

Hmmm pas totalement d'accord avec toi la dessus, perso, on a à peine un bon 11, alors le banc, laisse tomber. Nos 2 bancs se valent selon moi, d'un coté t'as Bakayoko, de l'autre Gagliardini, d'un coté t'as Correa de l'autre De Ketelaere.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Hmmm pas totalement d'accord avec toi la dessus, perso, on a à peine un bon 11, alors le banc, laisse tomber. Nos 2 bancs se valent selon moi, d'un coté t'as Bakayoko, de l'autre Gagliardini, d'un coté t'as Correa de l'autre De Ketelaere.

Pardon mais cette équipe est claqué au sol 

Screenshot_20230415-182745_MatchEnDirect.jpg

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, daffy a dit :

Pardon mais cette équipe est claqué au sol 

Screenshot_20230415-182745_MatchEnDirect.jpg

Ils ont carrément mis 9 à 10 joueurs titulaires sur le banc.

Et Motta n’arrive pas à battre cette équipe, honte à toi Thiago ! 

  • Haha 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Boubou a dit :

Ils ont carrément mis 9 à 10 joueurs titulaires sur le banc.

Et Motta n’arrive pas à battre cette équipe, honte à toi Thiago ! 

Surtout que Bologne menait au score au bout d'une minute

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, daffy a dit :

Après on a un meilleur banc qu'eux, leur équipe bis elle fait pitié. C'est une bonne nouvelle pour nous 

Et pourtant ils font match nul quand nous on perd avec l'équipe A

  • Haha 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que Naples a un bon matelas en championnat car depuis la reprise après la trêve internationale,ça bloque un peu. Une seule victoire et très difficile à Lecce,le reste c'est 2 défaites contre Milan et un nul face à l'Hellas.

Et la semaine va être costaud pour eux,Milan mardi et la Juve le week-end prochain.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aimerais bien avoir l’avis de ceux qui préféraient une qualif en 8 eme voir plus loin, qu’un scudetto.

Maintenant j’ai une autre question, préférez-vous une place en demi et être éjecter du top 4 ? Afin de jouer l’Europa league bien évidemment.

Ou préférez-vous toujours vous qualifier et aller plus loin dans la compétition, plutôt que de se consacrer sur le championnat ? 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Boubouétant donné qu'on gagné le scudetto il y a pas longtemps je préfère finir dans le top 4 et aller en demie de C1 (c'est toujours bon pour un club d'arriver à ce stade et ça fait un peu de pub pour le club) par contre je préfère me faire sortir en 8eme et finir dans le top 4 que faire finale ou demie et être en dehors du top 4

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jazzi a dit :

@Boubouétant donné qu'on gagné le scudetto il y a pas longtemps je préfère finir dans le top 4 et aller en demie de C1 (c'est toujours bon pour un club d'arriver à ce stade et ça fait un peu de pub pour le club) par contre je préfère me faire sortir en 8eme et finir dans le top 4 que faire finale ou demie et être en dehors du top 4

Bah tu sais que tu ne peux pas gagner la LDC, ok si tu va loin, mais quel intérêt si l’année prochaine on regarde la Lazio la Roma le milan et Naples devant la chanson de cette coupe ? 
 

Vous imaginez jouer le jeudi ? Rappelez vous de nos années sombres, c’est comme ça qu’on coulait, on jouait le jeudi et on arrivait flingué le week-end, j’ai pas oublié et j’ai pas envi de revivre ça . 
 

Et c’est comme ça qu’on arrive plus à attirer de joueurs, car oui ils sont tous attirés par la LDC.

Si j’ai gueulé depuis des années, c’est parce que je suis traumatisé 😅 et je n’ai pas envi de revivre ça .

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on se qualifie pas en LDC, je l'avait dit il vaut mieux aller sur une ou deux saisons de transitions en se concentrant que sur le championnat... 

Sur le plan financier c'est pas grave je me dit que le club aura un nouveau propriétaire...

La pire des chose serait de jouer la conférence league...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Boubou a dit :

J’aimerais bien avoir l’avis de ceux qui préféraient une qualif en 8 eme voir plus loin, qu’un scudetto.

Maintenant j’ai une autre question, préférez-vous une place en demi et être éjecter du top 4 ? Afin de jouer la Conférence League bien évidemment.

Ou préférez-vous toujours vous qualifier et aller plus loin dans la compétition, plutôt que de se consacrer sur le championnat ? 

Scudetto et c’est tout. Balec de la CL si on arrive même pas à sécuriser la base, c’est à dire le championnat.

D’ailleurs ça ne rajoute pas de trophée dans l’armoire de passer des tours en CL. Faut la gagner ...

  • Goaaal 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui vous dit que l'on sera européen l'année prochaine? On a que 7 points d'avance sur Bologne et au rythme qui est le nôtre actuellement,on risque de se faire rattraper bientôt.

Par contre si on ne se qualifie pas pour la champions et que l'on joue soit l'europa soit la conference,autant mettre nos jeunes et nos remplaçants pour les jouer et se concentrer sur le championnat. Après si le pékinois dégage et vend à un proprio qui a les reins solides,même si on joue les compétitions du jeudi pendant une ou deux saisons,on pourra avoir un projet sportif cohérent qui nous permettra de jouer sur plusieurs tableaux.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Scudetto et c’est tout. Balec de la CL si on arrive même pas à sécuriser la base, c’est à dire le championnat.

D’ailleurs ça ne rajoute pas de trophée dans l’armoire de passer des tours en CL. Faut la gagner ...

Certains diront :

« Votre entraîneur là qui arrive même pas à sortir des poules » !!

Bah là on aura joué un quart de LDC , peut-être une demi, ou même une finale et après ? Se faire prendre en levrette ? 
 

On se souviendra que du vainqueur. Euh excusez-moi quelqu’un se souvient de notre finale d’Europa league ? Nan personne.

La par contre on se souviendra longtemps qu’on ne s’est pas qualifié et qu’on s’est fait battre par Monza, spezia, Bologne, et tellement d’autres équipes. 
 

En étant Champion d’Italie, on peut solidifier un groupe qui aura envi d’aller le chercher, un groupe habitué à la victoire, qu’en LDC ils pourraient avoir cette gnac de l’avoir .

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Boubou a dit :

Bah tu sais que tu ne peux pas gagner la LDC, ok si tu va loin, mais quel intérêt si l’année prochaine on regarde la Lazio la Roma le milan et Naples devant la chanson de cette coupe ? 
 

Vous imaginez jouer le jeudi ? Rappelez vous de nos années sombres, c’est comme ça qu’on coulait, on jouait le jeudi et on arrivait flingué le week-end, j’ai pas oublié et j’ai pas envi de revivre ça . 
 

Et c’est comme ça qu’on arrive plus à attirer de joueurs, car oui ils sont tous attirés par la LDC.

Si j’ai gueulé depuis des années, c’est parce que je suis traumatisé 😅 et je n’ai pas envi de revivre ça .

Aucun intérêt effectivement a aller en demie et finir hors du top 4 mais comme je disais, une demie + top 4 ça me va, ok on ramène rien comme trophée mais si on juge les saisons par rapport aux trophées bah l'inter a fait que genre 22 bonne saison depuis 1908, moi je vais pas dire saison nul si on gagne rien, aller en demie de C1 + top 4 je signe directement. 

La C1 ça permet d'être plus compétitif sur le marché des transferts, les joueurs ils rêvent tous de soulever la C1, je pense qu'on aura des meilleurs arguments à faire venir des joueurs en étant compétitif en C1 que de se faire éjecter des poules a chaque fois.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Jazzi a dit :

Aucun intérêt effectivement a aller en demie et finir hors du top 4 mais comme je disais, une demie + top 4 ça me va, ok on ramène rien comme trophée mais si on juge les saisons par rapport aux trophées bah l'inter a fait que genre 22 bonne saison depuis 1908, moi je vais pas dire saison nul si on gagne rien, aller en demie de C1 + top 4 je signe directement. 

La C1 ça permet d'être plus compétitif sur le marché des transferts, les joueurs ils rêvent tous de soulever la C1, je pense qu'on aura des meilleurs arguments à faire venir des joueurs en étant compétitif en C1 que de se faire éjecter des poules a chaque fois.

Oui mais là on est pas dans le top 4 et je pense pas qu’on y sera, l’équipe ne réagit même pas, Inzaghi à ses tords mais quand même, quand tu vois Lautaro on dirait il déprime et qu’il a plus envi, Dzeko qui tire n’importe comment comme à l’entraînement, Di Marco qui avant allait percuter, reveillait le cocotier, maintenant il s’arrête au milieu et fait demi tour.

Bastoni c’est un match sur deux, Brozo je sais pas, Dumfries mdr.

Bref j’ai bien peur que là 4 eme place nous est échappé.

Et ce que je détestais voir est entrain de se réaliser, c’est à dire bâtir cette bête d’équipe pour vivre ce qu’on est entrain de vivre, voilà pourquoi je critiquait Zhang depuis le début et Inzaghi.

C’est ce que je craignais et c’est entrain d’arriver . C’est bien dommage. Mais maintenant que c’est arrivé , j’ai déjà fait mon deuil, voilà pourquoi hier soir j’étais même pas énervé .

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ressemble a une equipe du ventre mou a l'image de notre coach c'est a dire on fait une prestation en ldc qui ne se repetera peut etre plus avant au moins un long moment et en parallel en rate la qualif la saison suivante. On est exactement comme la lazio de rome, des coups d'eclats par ci par la sans jamais avoir de la continuité dans les resultats digne de notre standing. 

 

A quoi ca nous sert franchement d'arriver en finale de ldc en etant bien evidemment l'equipe qu'on attendait pas forcement a ce niveau tout ca pour ne plus y participer la saison prochaine... c'est totalement irrationel surtout vu le plan d'action de notre club. Rater la ligue des champions une seule saison c'est quasiment se suicider franchement. Oui on a l'occasion d'ecrire l'histoire mais ca nous sert a quoi de l'ecrire si apres on ne fera plus partie de l'histoire ? 

Des la base la saison est raté, au lieu sauver ce qui peut encore etre sauvé et qui va nous permettre de mieux preparer l'avenir en etant en ldc, nonnn on mise tout sur la ldc quitte a hypothequer le statut meme du club a partir de la saison prochaine. 

A votre avis combien de joueurs resteront la saison prochaine a jouer la ligue Europa ou meme la ligue Europa conference si jamais on gagne pas cette ldc ? Combien de renouvellement de contrat on signera avec augmentation ? Combien vont accepter baisser leur salaire ? Selon vous quel type de coach allons nous attirer vu notre position au classement et vu notre budget ? A quel mercato allez vous vous attendre ? 

Pour finir quel sera l'ambiance et l'ambition du club vu  d'où on partira la saison prochaine et vu l'effectif qu'on aura la saison prochaine ? 

Prions vraiment de gagner cette ldc, sinon je vous le jure on va en vivre au moins 2 a 3 saisons encore de transition pour retrouver les sommets non seulement du football italien mais egalement du football europeen, ceci c'est sans parler des ambitions et see moyens du nouveau proprietaire.

Le sunning nous aura vraiment laissé dans la position auquel ils nous ont recuperé...

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Boubou a dit :

Oui mais là on est pas dans le top 4 et je pense pas qu’on y sera, l’équipe ne réagit même pas, Inzaghi à ses tords mais quand même, quand tu vois Lautaro on dirait il déprime et qu’il a plus envi, Dzeko qui tire n’importe comment comme à l’entraînement, Di Marco qui avant allait percuter, reveillait le cocotier, maintenant il s’arrête au milieu et fait demi tour.

Bastoni c’est un match sur deux, Brozo je sais pas, Dumfries mdr.

Bref j’ai bien peur que là 4 eme place nous est échappé.

Et ce que je détestais voir est entrain de se réaliser, c’est à dire bâtir cette bête d’équipe pour vivre ce qu’on est entrain de vivre, voilà pourquoi je critiquait Zhang depuis le début et Inzaghi.

C’est ce que je craignais et c’est entrain d’arriver . C’est bien dommage. Mais maintenant que c’est arrivé , j’ai déjà fait mon deuil, voilà pourquoi hier soir j’étais même pas énervé .

J'ai aussi très très peur qu'on finisse pas dans le top 4 mais la saison est pas encore, on a encore 8 matchs et on va jouer des concurrents directe pour la qualification en C1 rien est impossible même si je pense qu'on va se casser la gueule si on change rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui préférais Inzaghi à Conte n'aurait pas pu imaginé même dans leur rêve les plus fou qu'Inzaghi ne réussirait pas à accroché le top 4 alors que l'objectif était de jouer le Scudetto. 

Après Conte qui ne passe pas les poules, on aura Inzaghi qui n'atteint même pas les poules.

On est proche des 1/2, on aurait du être euphorique mais la situation en championnat gâche la joie d'atteindre ce stade de la compétition.  

Si on accroche pas le top 4, gagner la C1 sera obligatoire.

La décision concernant la Juve tombera Mercredi, on pourrait alors être 7ème et en 1/2 de C1.

Modifié par ultra-inter
  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Cool 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...