Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 53 minutes, daffy a dit :

Officiellement on est 5ème, les voleurs vont retrouver leur 15 points donc c'est génial tout va bien.

Quelqu'un connait les conséquences si on est pas en ldc?

On sera plus dans la merde qu'on ne l'ai déjà. Je pense qu'on ne va pas être au bout de nos peines. Je vois que l'on va garder Inzaghi jusqu'à la fin de son contrat,on ne va recruter personne et vendre quelques cadres. En espèrant que le club soit racheté et que la saison prochaine sera une saison de transition avant de pouvoir avoir un vrai projet sportif.

Quand je vois ce que les saoudiens ont fait en une saison avec Newcastle sans pour autant dépensé à tout va,je suis vraiment jaloux,ils auraient pu nous apporter beaucoup.

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, GregButcher a dit :

On sera plus dans la merde qu'on ne l'ai déjà. Je pense qu'on ne va pas être au bout de nos peines. Je vois que l'on va garder Inzaghi jusqu'à la fin de son contrat,on ne va recruter personne et vendre quelques cadres. En espèrant que le club soit racheté et que la saison prochaine sera une saison de transition avant de pouvoir avoir un vrai projet sportif.

Quand je vois ce que les saoudiens ont fait en une saison avec Newcastle sans pour autant dépensé à tout va,je suis vraiment jaloux,ils auraient pu nous apporter beaucoup.

Effet cette saison, on subit les choses au lieu d'agir, exemple l'affaire du muet n37. 

Tout le monde est perdu au club, du président jusqu'au jardinier en passant par l'entraîneur et les joueurs. On sait pas où l'on va mais on y va tout droit 😭

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est à 7 pts de la Lazio, et si la Juve récupère leur -15, il ne reste plus qu'une place à prendre pour la C1 que devrons se disputé La Roma, Le Milan, L'atalanta et nous. Il faut absolument que la sanction de la Juve soit maintenu sinon c'est mort on y arrivera pas.

On devrait être fixé d'ici le 19 avril.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, ultra-inter a dit :

On est à 7 pts de la Lazio, et si la Juve récupère leur -15, il ne reste plus qu'une place à prendre pour la C1 que devrons se disputé La Roma, Le Milan, L'atalanta et nous. Il faut absolument que la sanction de la Juve soit maintenu sinon c'est mort on y arrivera pas.

On devrait être fixé d'ici le 19 avril.

Ça se trouve la juve n’aura même pas besoin de récupérer ses 15 pts, il se peut qu’elle continue à gagner et que nous on continue à enchaîner des mauvais résultats pour qu’elle nous devance.

On s’en rend pas compte mais la Lazio était loin derrière, on se foutait de la gueule des romains, et bin maintenant ils sont devant nous. 

  • Triste 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, ultra-inter a dit :

On est à 7 pts de la Lazio, et si la Juve récupère leur -15, il ne reste plus qu'une place à prendre pour la C1 que devrons se disputé La Roma, Le Milan, L'atalanta et nous. Il faut absolument que la sanction de la Juve soit maintenu sinon c'est mort on y arrivera pas.

On devrait être fixé d'ici le 19 avril.

La sanction ne sera pas maintenu, c'est la Juve... Les cafards s'en sortent toujours quoi qu'il arrive.

Et honnêtement si on arrive à avoir une place en C1 ça sera quoi pour la suite ? Resigner des cadavres comme Dzeko, Miktharian et Acerbi ? Et vendre Skriniar, Brozovic et Bastoni ? Super la Ligue des Champions...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bouboul'a dit, la Juve à ce rythme n'aura peut être même pas besoin de récupérer ses points... Comment on a pu plonger à ce point avec l'avance que l'on avait ? On court le risque de ne même pas être en coupe d'Europe, l'Atalanta n'est qu'à 3 points et la Juve n'est pas loin... On pourrait même finir 7eme 😱

  • Triste 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois l'attentat sur le genoux de SMS de Locatelli qui prend qu'un jaune, je me dis vraiment que ce club de 💩 et tout puissant, donc oui les 15 points vont réapparaître comme par magie

  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, daffy a dit :

Quand je vois l'attentat sur le genoux de SMS de Locatelli qui prend qu'un jaune, je me dis vraiment que ce club de 💩 et tout puissant, donc oui les 15 points vont réapparaître comme par magie

J'ai également regardé le match hier. 

Essayons de rester de bonne fois. L'arbitre et la VAR leur a quand même mis à l'envers hier lors du premier but.

Sur le pénalty en Coppa Italia, il y a une poussée dans le dos avant la faute de main. La même action que la Juve a eu contre Nantes et qu'ici même on saluait la décision de l'arbitre.

Et si Locatelli doit prendre rouge hier alors Lukaku aussi sur son tacle contre Gatti.

Ce que je veux dire, c'est que j'essaie de rester objectif et des erreurs d'arbitrage, je ne trouve pas qu'elles sont à sens unique en Serie A. Et que si l'équipe est là où elle est, ce n'est pas à cause des faveurs ou défaveurs de l'arbitrage mais à son niveau de jeu.

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SY32 a dit :

J'ai également regardé le match hier. 

Essayons de rester de bonne fois. L'arbitre et la VAR leur a quand même mis à l'envers hier lors du premier but.

Sur le pénalty en Coppa Italia, il y a une poussée dans le dos avant la faute de main. La même action que la Juve a eu contre Nantes et qu'ici même on saluait la décision de l'arbitre.

Et si Locatelli doit prendre rouge hier alors Lukaku aussi sur son tacle contre Gatti.

Ce que je veux dire, c'est que j'essaie de rester objectif et des erreurs d'arbitrage, je ne trouve pas qu'elles sont à sens unique en Serie A. Et que si l'équipe est là où elle est, ce n'est pas à cause des faveurs ou défaveurs de l'arbitrage mais à son niveau de jeu.

 

Je parles de cette action en particulier parce que j'ai vu vite fait la rediffusion sur be in hier en zappant et je suis tombé dessus. Un tacle au niveau du genoux si pour toi c'est du football tant mieux mais pour moi c'est rouge tout les jours. 

Après tu parles de Lukaku par rapport à ce match le même qui un carton alors qu'il reçoit des cris racistes et l'autre salo** de colombienne qui prend que 3 matchs pour un coup de poing. Non ce club n'est pas tout puissant c'est vrai c'est normal. Pour information dans mon club de foot mon coéquipier a pris 1 an de suspension pour avoir mis un coup de poing  à un adversaire. 

Certes je manque sûrement d'objectivité envers ce club que je déteste au plus haut point, mais quand tu remets des faits fait le en entier 😉

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que c'est pas rouge.

Le tacle de Locatelli est dangereux mais il touche d'abord le ballon. Pour moi c'est rouge parce que c'est dangereux mais le but n'est pas de blesser. 

Lukaku tacle les chevilles sans jamais jouer le ballon. 

Ce que je veux mettre en évidence c'est que les erreurs d'arbitrage sont jamais à sens unique.

On peut dire que la Juve a un jeu dégeu mais objectivement je ne trouve pas qu'ils soient plus avantagés que les autres en Serie A.

C'est léger comme coup de poing honnêtement. Et aussi, ça le rend service qu'il ne prenne que 3 matches vu son niveau de jeu.

Ça reste mon humble avis. Je voulais juste mettre les choses en perspectives.

 

Apparté au niveau du racisme et qui n'a rien à voir avec ton commentaire. On est tous d'accord que c'est immonde ce que Lukaku a subit.

Mais de nouveau, objectivement, la Juve a fait ce qu'il fallait. Aider à identifier les responsables pour les punir et être sûr qu'ils ne remettent jamais les pieds dans un stade. Quel autre club de Serie A a déjà fait pareil ? A la Spezia, a Rome et même au Meazza il n'y a eu aucune réaction du clubs quand des joueurs se font traiter tout le match de Zingaro. Et je ne parle pas de ce qui se passe à la Lazio (beaucoup moins maintenant) ou encore en Sardaigne.

Ce que je veux dire c'est que sur d'autres articles j'ai vu des commentaires cracher sur la Juve à tort à ce niveau là alors qu'à mon humble avis, le club a pris les mesures qu'il fallait. 

Après, je préfère toujours balayer devant ma porte avant de regarder ailleurs, c'est pour ça que je tiens cette ligne et préfère regarder ce qu'on peut améliorer avant de cracher sur ce que les autres font.

 

Bonnes Pâques à tous.

Modifié par SY32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu niais de dire ça mais face au racisme, il ne doit y avoir qu'une seule équipe, tous les clubs et leurs supporters doivent travailler dans la même direction, peu importe les rivalités, pour autant que possible bannir les racistes ses stades.

Alors, même si ce sont des rivaux, quand un autre club fait quelque chose de positif dans la lutte contre le racisme, il faut au minimum ne pas dénigrer ça et mieux le souligner ou s'en inspirer.

De nouveau, bonnes Pâques à tout le monde.

Modifié par SY32
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SY32 a dit :

Je ne dis pas que c'est pas rouge.

Le tacle de Locatelli est dangereux mais il touche d'abord le ballon. Pour moi c'est rouge parce que c'est dangereux mais le but n'est pas de blesser. 

Lukaku tacle les chevilles sans jamais jouer le ballon. 

Ce que je veux mettre en évidence c'est que les erreurs d'arbitrage sont jamais à sens unique.

On peut dire que la Juve a un jeu dégeu mais objectivement je ne trouve pas qu'ils soient plus avantagés que les autres en Serie A.

C'est léger comme coup de poing honnêtement. Et aussi, ça le rend service qu'il ne prenne que 3 matches vu son niveau de jeu.

Ça reste mon humble avis. Je voulais juste mettre les choses en perspectives.

 

Apparté au niveau du racisme et qui n'a rien à voir avec ton commentaire. On est tous d'accord que c'est immonde ce que Lukaku a subit.

Mais de nouveau, objectivement, la Juve a fait ce qu'il fallait. Aider à identifier les responsables pour les punir et être sûr qu'ils ne remettent jamais les pieds dans un stade. Quel autre club de Serie A a déjà fait pareil ? A la Spezia, a Rome et même au Meazza il n'y a eu aucune réaction du clubs quand des joueurs se font traiter tout le match de Zingaro. Et je ne parle pas de ce qui se passe à la Lazio (beaucoup moins maintenant) ou encore en Sardaigne.

Ce que je veux dire c'est que sur d'autres articles j'ai vu des commentaires cracher sur la Juve à tort à ce niveau là alors qu'à mon humble avis, le club a pris les mesures qu'il fallait. 

Après, je préfère toujours balayer devant ma porte avant de regarder ailleurs, c'est pour ça que je tiens cette ligne et préfère regarder ce qu'on peut améliorer avant de cracher sur ce que les autres font.

 

Bonnes Pâques à tous.

Il tacle le ballon a bon première nouvelle, a aucun moment il prend le ballon mais bon dans les règle du football , un tacle violent au dessus de la cheville c'est rouge, involontaire ou non. tu dois maitrisé ton tacle quoi qu'il arrive. Il y a même pas de débat la dessus mon bon la juVartus a encore parler. 

Après tu essaye de me dire qu'ils reçoivent des erreurs d'arbitrage etc, ok si tu le dis apparemment tu les suis beaucoup. J'en sais rien et sincèrement je m'en contre fou, pour une bonne raison personne me convaincra du contraire pour leur passif, ils ont tellement de cadavre dans leur placard. 

Sur le coup de poing, tu es très mal tombé mon coéquipier aussi n'a pas donné un coup très fort je sais meme pas s'il a effleuré tellement il y avait du monde entre les deux joueurs, mais tu es sur un terrain de foot pas en MMA tu ne donnes pas de coup de poing. Je dis pas qu'il mérite une exclusion a vie mais 3 matchs c'est scandaleux. 

Par contre j'ai rigolé quand tu as dis que les zèbres ont fait ce qu'il fallait mdr , ils ont identifiés 2 personnes sur une centaines, pardon le nettoyage est fait ça fait combien en terme de pourcentage stp? C'est pas la 1ere fois dans ce stade que ça arrive pour info mais ça tu le dis pas non plus 

Tu es un zèbres non? Vu que tu es nouveau et que tes premiers post c'est pour défendre c'est enc**** 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est possible, juste quand tu regardes sur les réseaux sociaux les inepties qu’ils peuvent balancer, j’ai meme vu que les soucis perso de Zhang aurait du nous couter 15 points et que nous sommes des voleurs car ils ont été jugés comme ca…

Vraiment une belle bande de tarés de mauvaises fois (bon pas tous, y’en a des pas trop mal…)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'ai pas défendu la Juve et je n'ai jamais dit que le tacle de Locatelli ne méritait pas une carte rouge. Que du contraire.

J'étais lecteur assidu et ne me suis jamais inscrit avant. D'où mon statut de nouveau ici. Alors si le fait d'avoir eu un regard objectif sur l'une ou l'autre séquence fait de moi in zèbre, je préfère vous laisser entre vous et passer mon chemin, pas de soucis. 

Je suis juste un supporter capable d'aimer son équipe sans devoir cracher sa haine sur les autres équipes et qui suis la Serie A depuis les années 90.

Bonne continuation.

Modifié par SY32
  • Hein ?! 2
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, SY32 a dit :

 

Je n'ai pas défendu la Juve et je n'ai jamais dit que le tacle de Locatelli ne méritait pas une carte rouge. Que du contraire.

J'étais lecteur assidu et ne me suis jamais inscrit avant. D'où mon statut de nouveau ici. Alors si le fait d'avoir eu un regard objectif sur l'une ou l'autre séquence fait de moi in zèbre, je préfère vous laisser entre vous et passer mon chemin, pas de soucis. 

Je suis juste un supporter capable d'aimer son équipe sans devoir cracher sa haine sur les autres équipes et qui suis la Serie A depuis les années 90.

Bonne continuation.

C'était une question :ermm:, regard objectif :ermm: moi je le suis pas envers eux et je l'assume totalement mais c'est bizarre de dire tout ceux qu'ils ont fait de bien ou presque bien et de nous tacler nous , parce que coup de poing limite c'est un bisous, le racisme ils ont fait le ménage alors qu'ils n'ont virer que 2 personnnes, le tacle il touche le ballon alors que pas du tout, mais c'était involantaire alors qu'il lui arrache le genou, bref pour tout ça je me pose la question c'est tout. On te connait pas peut être que tu es supporter des zèbres ou non, c'est pour cela que je me pose la question. 

Maintenant si tu lis depuis un moment tu devrais savoir qu'il y a un topic reservé aux nouveau membres pour se présenter qu'ils soit zèbres ou non, a aucun moment je t'ai dis que tu as pas le droit de donner ton avis, c'est un forum libre ou l'on donne son avis dans les règles, tu es le bienvenue. On a quand même le droit de ne pas être d'accord tu sais   😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SY32 a dit :

 

Je n'ai pas défendu la Juve et je n'ai jamais dit que le tacle de Locatelli ne méritait pas une carte rouge. Que du contraire.

J'étais lecteur assidu et ne me suis jamais inscrit avant. D'où mon statut de nouveau ici. Alors si le fait d'avoir eu un regard objectif sur l'une ou l'autre séquence fait de moi in zèbre, je préfère vous laisser entre vous et passer mon chemin, pas de soucis. 

Je suis juste un supporter capable d'aimer son équipe sans devoir cracher sa haine sur les autres équipes et qui suis la Serie A depuis les années 90.

Bonne continuation.

Ne pars pas voyons ! Tu es le bienvenu.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SY32 Je te souhaite la bienvenue sur le forum et tout le monde est le bienvenu sur le site (la preuve on tolère @Megabass 😅). On a tous différents avis différentes opinions,on est plus ou moins positifs,certains sont négatifs à tord ou à raison,mais on est tous des supporters d'une belle équipe même si ça arrive que l'on se chamaille un peu mais toujours dans le respect.

Surtout n'hésites pas à venir te présenter sur ce topic.

 

Modifié par GregButcher
  • Haha 1
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, ultra-inter a dit :

La Lazio mène 2-0, le top 4 s'éloigne de plus en plus, on sera à 10 pts de la Lazio c'est énorme.

Ouais mais eux,ils font des résultats contre les petites équipes et ils ont tapés Naples et la Juventus dernièrement.

Ce que nous on est incapable de faire,d'avoir de la continuité dans nos résultats.

Notre fin de saison va être vraiment bouillante,on doit gagner tout nos matches,on ne doit surement pas compter sur les autres. Il va vraiment falloir se bouger le fion et rapidement.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a notre destin entre nos mains. On doit jouer la Lazio, Atalanta, la Roma nos concurrents et le champion Napoli. Heureusement que nos concurrents affrontent aussi leurs concurrents. 

Espérons que la victoire face a Benfica serve d'electrochoc sinon on sera hors top 4.

Modifié par SANGOKU
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...