Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Penalty scandaleux attribué au BBilan, y'a la VAR, mais si ils leur donnent c'est honteux !  

Ah bah voila, y'a pas péno, y'a jamais péno en vrai, fou que l'arbitre soit obligé de checker la VAR pour une action aussi limpide ! Quelle incompétence bon sang ! 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la juve son but c’est de marquer que des buts illégaux, et quand tu leur montre sur une caméra dernier cri qu’est la VAr qu’il n’y a pas but, ils viennent pester.

Comment peut-on aimer un club pareil .

 

Et Raspadori vient de marquer , pas mal pour mon MPG. 

  • J’aime 1
  • Cool 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les amis Cuadrado qui vient accrocher son pied sur Juan jesus, comme il l’avait exactement fait avec Perisic. Se lève et crie au scandal car monsieur l’arbitre ne lui a pas accordé de penalty.

Je hais ce joueur, vite qu’il prend sa retraite.

Comment peut-on se lever, s’entraîner tout les matins en étant un professionnel, grassement payé, suivre les tactiques du coach, les séances vidéos et avoir qu’une envie d’anti jeu dans son arc ? 
 

Cuadrado tu est une vraie 💩.

  • J’aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, ultra-inter a dit :

Cela lui va très bien.

image.png.f065957f4e595335b1c0222fb1296379.png

Le BBilan est tombé bien bas je trouve. Jamais un club comme le Real, le Bayern ou Liverpool laisserait un de ses joueurs arborer ce genre de coupe ! Un joueur a l'image de son club ! 

  • Hein ?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Boubou a dit :

IMG_6503.jpeg

Ouais mais bon, Cissé avait ce style avant, pendant, et après Liverpool, quelque part, ca compte pas :phear:

EgCK3gjWoAY1A5h.jpg 

Perso, je trouvais ca stylé, un peu comme Diouf a l'époque ou Osimhen maintenant, une petite teinture blonde, rien a voir avec du rose Vanish Liquide 🤣 !

 

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Daren97 a dit :

Gatti qui met un coup tranquille à Kvara, même sur son visage ça se voit que c'est totalement volontaire.

Pas de rouge pas de VAR, après on s'étonne que les gens deviennent paranos 🙄

Un joueur formé chez eux……

N’y voyez aucune malice….

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Le BBilan est tombé bien bas je trouve. Jamais un club comme le Real, le Bayern ou Liverpool laisserait un de ses joueurs arborer ce genre de coupe ! Un joueur a l'image de son club ! 

Aucune personnalité je dirai.

Il y a 4 heures, Daren97 a dit :

Gatti qui met un coup tranquille à Kvara, même sur son visage ça se voit que c'est totalement volontaire.

Pas de rouge pas de VAR, après on s'étonne que les gens deviennent paranos 🙄

 

Incroyable arbitrage !

 

Modifié par interiste84
  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'essentiel les gars, l'essentiel c'est que d'une la Juve à perdu ( il n'y a qu'un gros CHEH qui me vient en tête) et deux c'est que CUADRADO, cette salope ultime sera absent contre nous. Et ça c'est beau, faut absolument qu'on les battent.

J'y crois à une folle remontée perso, on se hisse en finale COPPA/LDC et on arrive à accrocher cette 4 ème place.

Tant que c'est possible mathématiquement j'y croirais. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi vous vous offusquez là dessus, à m’en donner (comme on dit chez moi), un club condamné à -15 pour fait avérer aux yeux de tous de racisme qui se fait blanchir parcequ’ils ont virer 2 mecs de tribunes.

Alors un trou du cul qui se vautre tout seul ou un salopard qui balance un coup de coude OKLM sans que personne bronche, c’est malheureux mais ça suit la logique de la chose.

Attention je dédouane pas ces vauriens mais c’est tristement logique 

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Boubou a dit :

Genin direct c’est :

- c’est involontaire !

1 min plus tard :

- Kvara est toujours au sol, comme s’il avait reçu un uppercut !

 

Genin je t’ai grillé il y a des années, plus les années passent, plus tu montre aux yeux de tous que t’es un incompétent et tu pue le seum .

On m’avait dit que je faisais une fixette sur lui, pas du tout, c’est sa partialité qui m’irrite. En tant que professionnel si je peux l’appeler comme ça , il ne devrait pas s’exprimer ainsi, c’est un manque de respect envers les supporters. 

Tellement heureux de ne plus entendre sa voix quand je regarde l’Inter 🥰

  • J’aime 2
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Moratti1908 a dit :

Tellement heureux de ne plus entendre sa voix quand je regarde l’Inter 🥰

Moi je l’écoute, ça confirme chaque jour tout ce que je pense de lui. 
 

Oui car des fois, on a des doutes , par ex le but de Barella face à Benfica, il a tellement crié que je me suis dit, bon ça va le Genin il crie aussi pour nous.

Mais quand je l’entend encore ce week-end, dire limite que c’est le genre qui en rajoute, mdr tu te dit ce mec n’a pas honte.

Mais continue comme ça Genin , tu es sur le bon chemin.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...