Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Genre, vous seriez à sa place vous feriez comment ? Il est tifoso du Milan c'est son droit. Arrêtez de croire qu'il nous déteste, je ne vous ai jamais vraiment compris à ce sujet. C est un des seul qui appreci la série a et juste pour ça je le respecte. 

  • Haha 1
  • Hein ?! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, ienien69 a dit :

Genre, vous seriez à sa place vous feriez comment ? Il est tifoso du Milan c'est son droit. Arrêtez de croire qu'il nous déteste, je ne vous ai jamais vraiment compris à ce sujet. C est un des seul qui appreci la série a et juste pour ça je le respecte. 

Il est peut être un grand supporter du Milan AC mais dans son job,il a un devoir de réserve et de neutralité.

  • J’aime 3
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, QG1989 a dit :

Genin est pro-italie en Europe, mais pro BBilan et Rube en Serie A.

En gros il nous supporte si c'est pour déglinguer de l'iberique ou du visigoth; mais une fois à la maison on est le pire des parrias.

Franchement j’avais pas fait le lien, mais oui ça se tient t’as complètement raison là .

Donc cet empafé de Genin crie en Europe et en série A, il gémit seulement ! Il lui faut combien de d**** ? 

il y a 51 minutes, GregButcher a dit :

Il est peut être un grand supporter du Milan AC mais dans son job,il a un devoir de réserve et de neutralité.

Qu’est-ce que je disais ! Mdr 🤣 

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défaite de la Roma est excellente. Le week-end prochain, y a Roma Milan, les 2 a 1 point devant nous. Soit l'un gagne et on passe devant l'autre, soit ils font match nul est on double les deux et revenir a 4 points de la lazio. Encore faut il gagner 

Modifié par Mkmk
  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart ont peur des gros matchs que l’inter aura à jouer : Lazio, roma , Naples , Atalanta.

Bizarrement ça ne me fait pas peur, notre équipe se chie dessus face aux petits, rarement face aux gros, bien au contraire même.

S’il y a pas de litige arbitrale, je nous vois pas perdre. Soyez confiant. 

  • J’aime 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe est vraiment à l'image d'Inzaghi en championnat. Il y a des matchs il gère son équipe sa tactique et d'autres matchs où il se chie vraiment dessus et ça se voit au niveau tactique, changement en cours de match.

J'espère quand même accroché une quatrième place et une finale de Ligue des champions (la gagner serait un bonus incroyable ! Même en terme d'attractivité), et gagner la coupe d'Italie.

L'équipe est Schizophrène je pense, quand on voit le championnat et les autres compétitions, on se dit c'est pas la même équipe. (C'est pas le même arbitrage aussi).

C'est même de pire en pire les prises de décisions des arbitres en Serie A. Un coup je regarde la VAR, alors qu'il y en a pas besoin tout le monde a vu la main, OH MAIS NON PAS DE MAIN ! 

RIGORE PER LA JUVE ! Mais attend il tombe tout seul on voit sur la vidéo... L'arbitre ne vérifie même pas la VAR.

Je vous jure la Serie A c'est un concentré des épisodes de Captain Tsubasa !

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Boubou a dit :

La plupart ont peur des gros matchs que l’inter aura à jouer : Lazio, roma , Naples , Atalanta.

Bizarrement ça ne me fait pas peur, notre équipe se chie dessus face aux petits, rarement face aux gros, bien au contraire même.

S’il y a pas de litige arbitrale, je nous vois pas perdre. Soyez confiant. 

Tu racontes quoi là, on perdu contre tous les gros sauf Naple et Atalanta dont le match retour reste à joué.

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ultra-inter a dit :

Tu racontes quoi là, on perdu contre tous les gros sauf Naple et Atalanta dont le match retour reste à joué.

On a battu le Milan, contre la Lazio on s’est fait voler . Bref moi je suis confiant, je pense que là où tout le monde nous voit nous vautrer, c’est là qu’on va ressurgir.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes Mourinho fait un excellent travail à la Roma, mais j’aimerais pas l’avoir chez nous. Pourquoi ? Rien que la façon dont Dybala est mis sur le banc.

Cette façon de penser, qu’il faut systématiquement une équipe physique pour gagner. Et quand ils sont menés, allez faisons entrer les joueurs techniques comme Dybala.

Pourquoi il est sur le banc ? Il revient de blessure ? Si c’est pas le cas, c’est uniquement sa philosophie.

Pourtant aujourd’hui je m’en cogne de la manière dont on gagne, du moment qu’on gagne, mais je déteste ces entraîneurs qui préfèrent laisser de côté les joueurs à l’aise techniquement.

Comme le faisait Conte avec Eriksen au profit de Gagliardini, avant qu’il se ressaisisse !

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Boubou a dit :

La plupart ont peur des gros matchs que l’inter aura à jouer : Lazio, roma , Naples , Atalanta.

Bizarrement ça ne me fait pas peur, notre équipe se chie dessus face aux petits, rarement face aux gros, bien au contraire même.

S’il y a pas de litige arbitrale, je nous vois pas perdre. Soyez confiant. 

Heu, permets moi d'apporter quelques rectifications. Sur la phase aller, en championnat, c'est défaite face a la Lazio, prenable, la Roma, prenable, la Rube, ultra prenable, le BBilan, prenable. On a réussit a battre le Napoli, ou on a été tres réaliste, et la Dea chez eux, ou on a faillit laisser les 3pts au final, mais au final on a gagné !

Donc, le bilan face aux gros, on va les citer d'abord, y'a qui, Naples, Lazio, Roma, Rube, BBilan et la Dea, donc y'a 6 gros, en phase aller, c'est 4 défaites frérots, 4 DEFAITES sur 6, a quel moment on ne s'est pas chié dessus face aux gros 🤣 ?!!

Sur la phase retour c'est pas mieux, sur les 6 confrontations qu'on doit jouer, on joué que 2, la Rube, défaite et le BBilan, victoire, ou on a surfé sur notre bonne forme de la Supercoppa et ou le BBilan passaient leur période de crise ! Donc le bilan, qui est en cours, de la phase retour, c'est 1 victoire, 1 défaite en 2 matchs !

Faut pas laisser nos parcours en Coppa et C1 nous tromper sur notre rendement en championnat, en championnat ca coince ! Je dis pas qu'il fait qu'on se sous-estime, mais, faut rester méfiant quand même, connaissant notre équipe ! 

il y a 41 minutes, Boubou a dit :

On a battu le Milan, contre la Lazio on s’est fait voler . Bref moi je suis confiant, je pense que là où tout le monde nous voit nous vautrer, c’est là qu’on va ressurgir.

Ouais bon, faut rester confiant ca c'est claire, je sens comme une bonne énergie en cette fin de saison, on verra, mais, dire que face aux gros on se chie rarement dessus, frérot, fais pas ton Stevie Wonder, ouvre les yeux 🤣

  • Haha 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Heu, permets moi d'apporter quelques rectifications. Sur la phase aller, en championnat, c'est défaite face a la Lazio, prenable, la Roma, prenable, la Rube, ultra prenable, le BBilan, prenable. On a réussit a battre le Napoli, ou on a été tres réaliste, et la Dea chez eux, ou on a faillit laisser les 3pts au final, mais au final on a gagné !

Donc, le bilan face aux gros, on va les citer d'abord, y'a qui, Naples, Lazio, Roma, Rube, BBilan et la Dea, donc y'a 6 gros, en phase aller, c'est 4 défaites frérots, 4 DEFAITES sur 6, a quel moment on ne s'est pas chié dessus face aux gros 🤣 ?!!

Sur la phase retour c'est pas mieux, sur les 6 confrontations qu'on doit jouer, on joué que 2, la Rube, défaite et le BBilan, victoire, ou on a surfé sur notre bonne forme de la Supercoppa et ou le BBilan passaient leur période de crise ! Donc le bilan, qui est en cours, de la phase retour, c'est 1 victoire, 1 défaite en 2 matchs !

Faut pas laisser nos parcours en Coppa et C1 nous tromper sur notre rendement en championnat, en championnat ca coince ! Je dis pas qu'il fait qu'on se sous-estime, mais, faut rester méfiant quand même, connaissant notre équipe ! 

Ouais bon, faut rester confiant ca c'est claire, je sens comme une bonne énergie en cette fin de saison, on verra, mais, dire que face aux gros on se chie rarement dessus, frérot, fais pas ton Stevie Wonder, ouvre les yeux 🤣

Oui en championnat je suis d’accord, je prend plus en compte notre parcours en coupe et en LDC. C’est vrai que ça m’a mis la poudre aux yeux.

Mais je me souviens aussi de l’année dernière où on avait enchaîné pleins de gros matchs , ou tout le monde nous promettait l’enfer, bah on s’en était sorti.

L’inter a cette faculté à se transcender quand personne l’attend, là tout le monde pense qu’elle va se vautrer, je n’en suis pas si sûr. 

Un modo pour ouvrir le topic inter - milan de la LDC ? On a des choses à se dire.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...