Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Et on en parle de caldirola cet empafé avec son crâne chauve, j’ai envi de le gifler.

Cambiasso peut avoir l’esprit tranquille en prenant sa retraite avec le sentiment du devoir accompli, comme Zidane, ou Desaily.

Caldirola lui quand il prendra sa retraite, j’en suis sûr qu’il sera satisfait de sa carrière, marquer contre le club qui lui a jamais donné sa chance , aller et retour .

- Tu sais fiston, l’inter n’était pas trop grand pour moi, c’est eux qui ne voulait pas de moi, la preuve je leur ai fait mal aller et retour. 
 

Putin l’enfoiré il va raconter ça comme ça à son fils.

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, il reste 8 journées et nous ne sommes qu'à 2 points de la 4ème place. Restez positifs on va y arriver.

Non je rigole.

On doit encore affronter Naples, la Lazio, la Roma et l'Atalanta... C'est à dire les trois équipes du podium + le 6ème avec lequel on se bat pour la 4ème place.

On est juste pathétique. Et dire que certains soutenaient qu'on s'était renforcé année après année alors qu'on ne fait que sombrer.

Et la LDC c'est franchement l'arbre qui cache la forêt. Un parcours indulgent qui nous donne l'illusion d'une grande campagne.

 

  • Goaaal 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naples est + 24 soit 

Lazio est à + 10

Juve est à + 8 en récupérant les - 15

Roma est à + 5 

Milan est à + 2

Inter à +3 sur l'Atalanta qui a un match de moins.

Il faudra au moins 2 à 3 faux pas de la Roma + gagner tous les matchs et quand on voit le calendrier cela parait presque mission impossible. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ultra-inter a dit :

2 à 3 faux pas de la Roma

Ca encore c’est pas ce qui est le plus improbable dans l’histoire, ca reste des romains tout de meme….

Modifié par Sylar
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, ultra-inter a dit :

Youpi l'Atalanta a fait nul quoi qu'il arrive mercredi on ne descendra pas plus bas que la 6ème place.

Go Crazy Wtf GIF

On en est a être heureux d'être 5eme 😭

  • Haha 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rend compte que tous nos anciens entraîneurs sont devant, Spalleti, Mourinho, Pioli. Bientôt Gasperini.. Quand Inzagui ira entraîner la samp il seront dans le top 4 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jazzi a dit :

C'est quoi cette histoire comme quoi demain la juve saura si elle garde les -15 ou si ils enlèvent les -15 ?

La décision concernant l'appel de la juve pour vice de procédure est demain, si elle obtient gain de cause, elle récupère ses 15 pts et on tombera à la 6ème place à 5 pts du top 4.

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/04/2023 à 13:59, Boubou a dit :

J’aimerais bien avoir l’avis de ceux qui préféraient une qualif en 8 eme voir plus loin, qu’un scudetto.

Maintenant j’ai une autre question, préférez-vous une place en demi et être éjecter du top 4 ? Afin de jouer l’Europa league bien évidemment.

Ou préférez-vous toujours vous qualifier et aller plus loin dans la compétition, plutôt que de se consacrer sur le championnat ? 

Allé plus loin c'est à dire plus de chance pour la gagné chelsea l'a fait,en étant loin des place de LDC en championnat donc si on peu passé et la gagné après je prend 

Le 16/04/2023 à 13:59, Boubou a dit :

J’aimerais bien avoir l’avis de ceux qui préféraient une qualif en 8 eme voir plus loin, qu’un scudetto.

Maintenant j’ai une autre question, préférez-vous une place en demi et être éjecter du top 4 ? Afin de jouer l’Europa league bien évidemment.

Ou préférez-vous toujours vous qualifier et aller plus loin dans la compétition, plutôt que de se consacrer sur le championnat ? 

Allé plus loin c'est à dire plus de chance pour la gagné chelsea l'a fait,en étant loin des place de LDC en championnat donc si on peu passé et la gagné après je prend 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tresor a dit :

Allé plus loin c'est à dire plus de chance pour la gagné chelsea l'a fait,en étant loin des place de LDC en championnat donc si on peu passé et la gagné après je prend 

Allé plus loin c'est à dire plus de chance pour la gagné chelsea l'a fait,en étant loin des place de LDC en championnat donc si on peu passé et la gagné après je prend 

Tu va pas comparé Chelsea de l’époque, avec l’inter d’aujourd’hui, avec des bras cassés comme Dzeko et un entraîneur frileux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Boubou a dit :

Tu va pas comparé Chelsea de l’époque, avec l’inter d’aujourd’hui, avec des bras cassés comme Dzeko et un entraîneur frileux. 

Ya quel différence ?ils ont juste fais l'exploit de la gagné avec les kaevers et consort alors qu'il était mal embarqué en championnat, supporte ton equipe et en fin de saison tu va faire ton bilan qu'est ce qui te dis qu'on ne va pas atteindre la ldc vous descendez trop l'équipe,c'est vrais que les résultats ne suivent pas,moi je veux mettre ça au compte de la malchance et la maladresse des attaquants,quand tu vois nos dernier matchs les buts dans le jeu c'est pas les attaquant mai les gars du derrière,on peu pas tiré tiré tiré et rien même les buts vide,et comparé conté et inzaghi ça n'a pas lieux d'être vue que l'autre gars avec les implant ce casse pas ce que l'équipe a été affaibli conté sans grosse demande ne peu pas faire une équipe,menant si ça vous plaît de descendre le club a chaque fois, ok,c'est vôtres délire mai moi je préfère attendre la fin de saison lâché.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tresor a dit :

Ya quel différence ?ils ont juste fais l'exploit de la gagné avec les kaevers et consort alors qu'il était mal embarqué en championnat, supporte ton equipe et en fin de saison tu va faire ton bilan qu'est ce qui te dis qu'on ne va pas atteindre la ldc vous descendez trop l'équipe,c'est vrais que les résultats ne suivent pas,moi je veux mettre ça au compte de la malchance et la maladresse des attaquants,quand tu vois nos dernier matchs les buts dans le jeu c'est pas les attaquant mai les gars du derrière,on peu pas tiré tiré tiré et rien même les buts vide,et comparé conté et inzaghi ça n'a pas lieux d'être vue que l'autre gars avec les implant ce casse pas ce que l'équipe a été affaibli conté sans grosse demande ne peu pas faire une équipe,menant si ça vous plaît de descendre le club a chaque fois, ok,c'est vôtres délire mai moi je préfère attendre la fin de saison lâché.

D’accord 

Jake Gyllenhaal Reaction GIF by MOODMAN

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Tresor a dit :

Ya quel différence ?ils ont juste fais l'exploit de la gagné avec les kaevers et consort alors qu'il était mal embarqué en championnat, supporte ton equipe et en fin de saison tu va faire ton bilan qu'est ce qui te dis qu'on ne va pas atteindre la ldc vous descendez trop l'équipe,c'est vrais que les résultats ne suivent pas,moi je veux mettre ça au compte de la malchance et la maladresse des attaquants,quand tu vois nos dernier matchs les buts dans le jeu c'est pas les attaquant mai les gars du derrière,on peu pas tiré tiré tiré et rien même les buts vide,et comparé conté et inzaghi ça n'a pas lieux d'être vue que l'autre gars avec les implant ce casse pas ce que l'équipe a été affaibli conté sans grosse demande ne peu pas faire une équipe,menant si ça vous plaît de descendre le club a chaque fois, ok,c'est vôtres délire mai moi je préfère attendre la fin de saison lâché.

Rien est impossible malheureusement si on va en demie je suis persuadé que c'est milan qui ira en final, on a gagné les 2 derniers match contre il faut donc que la roue tourne et en plus la C1 réussi au milan 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Jazzi a dit :

Rien est impossible malheureusement si on va en demie je suis persuadé que c'est milan qui ira en final, on a gagné les 2 derniers match contre il faut donc que la roue tourne et en plus la C1 réussi au milan 

🤣 moi je répond quoi alors?si tu es persuadé que milan peu nous éliminé ok,mai je reste lucide vue qu'on dois d'abord passé aujourd'hui avec l'inter on vie des moments fort genre très fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/04/2023 à 01:35, Mkmk a dit :

Les clubs de série B n'ont même plus peur de nous 

La juve va reprendre ses 15 points, nous on va perdre et se faire passer devant par la Roma et L'Atalanta, sachant qu'on a déjà perdu contre fio et bologne. Et hop, 7eme place. Aucune place européenne 

Et voilà c’est officiellement foutu pour nous le top 4

  • J’aime 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était évident dès l'annonce du retrait de points, fallait jouer comme si la Juve avait 15 points de plus

Maintenant on est à 5 points de la LDC derrière des équipes en fanfare et avec la LDC et la Coppa à jouer la gagne

L'Europa est acté et encore faut l'assurer parce que la Conference contre des clubs de Macédoine ce serait trop violent pour moi

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...