Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 44 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

La Rub récupère ses 15pts, c'est une blague sérieux 🤯

On est actuellement 6e 🤣🥲

Je viens de lire plusieurs articles qui disent que la sanction doit être réevalué et que provisoirement la Juventus récupère ses 15 points.

Bref,on est pas dupe même si il y a sanction,elle risque d'avoir quoi? 4,5 ou 6 points de pénalités.

Maintenant à nous de tout faire en championnat pour gagner les 8 derniers matches sans s'occuper des autres équipes et on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ce pays est une arnaque quand il s'agit des Agnelli vue le taux d'employabilité qui génère en Italie.

Bref vive Europa League au mieux pire Europa Conference League et là, on fait jouer normalement notre équipe B ou la primavera.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'Italie ce pays de clown, c'est incroyable les magouilles... 

Bon bah on est sûr de pas terminer dans les 4 premiers, il faut absolument le miracle du siècle et qu'on gagne la C1.

Putin je suis dépité, dire que la on est en Demi finale et l'année prochaine on sera en ligue confèrence...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, elle va aussi se manger un second procès pour ses petits arrangements

Screenshot_20230420-194827.png

 

@Lindt1908la traduit aussi, pour nous et le milan faudra battre les romaines 😉

 

Maintenant si le classement est figé et nous permet de faire sauter Simone et le Suning.... :bigrin:

À voir jusqu'où ira la Chatte à Simone aussi 👀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sanction est levée car le comité juge que les 15 points enlevés ne sont pas justifiés = nouveau procès, pas à l'abri d'un retrait de point mais j'y crois pas. peut être une interdiction de recruter ou ce genre de chose.

J'espère qu'il sera plus là notre cher entraineur qui pratique du beau jeu, quelle faute professionnel avec l'effectif qu'il a quand même. Et la demi n'enlève rien pour moi.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/04/2023 à 09:50, Jazzi a dit :

Rien est impossible malheureusement si on va en demie je suis persuadé que c'est milan qui ira en final, on a gagné les 2 derniers match contre il faut donc que la roue tourne et en plus la C1 réussi au milan 

Qu’est-ce tu attends pour prendre ta carte de membre du Milan et dégager d’ici alors ? 🤮

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ultra-inter a dit :

Il déglingue le pauvre Cassano.

 

Pourquoi "le pauvre" ... Mourinho lui dit gentillement les termes, il péte un câble comme d'habitude. 

Cassano "j'ai étais un très très grand joueur" 🤣 dire ça devant Christian Vieri faut le faire. VIERI peut parler lui on écoute mais antonio ...

 

Et puis le "tu est un entraineur médiocre nul" il a perdu tout crédibilité. Le Mou est dans sa tête pour l'éternité 🤭

  • J’aime 1
  • Haha 6
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Moratti1908 a dit :

Qu’est-ce tu attends pour prendre ta carte de membre du Milan et dégager d’ici alors ? 🤮

😅je tes dis que quand il me l'a dit je me suis dis je repond quoi bon après moi j'étais stressé par le matchs retour je voulais pas trop tiré,je voulais repondre comme toi,je ne comprend pas,comment ne pas soutenir ton équipe a fond?si tu veux pas d'avc le real est là city c'est des club qui te de garantissent la victoire,moi c'est l'inter c'est comme la clop tu continue de fumé pourtant tu c'est que ça te bute a petit feux. 

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, nateag a dit :

Doucement dans tes réponses @Moratti1908

C'est vrais qu'il à été violent,mai ton msg était un peu bizarre comme si tu n'étais pas avec inter,moi je supporte juste je veux pas ta prebdre comment supporter ton équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ultra-inter a dit :

Défaite de la Lazio, en battant Enpoli puis en les battant le week end suivant on peut revenir à 4 pts et ils doivents jouer le bbilan aussi.

Avant de faire des plans sur la comète, essayons déjà de regouter à la victoire en championnat. Et ensuite on avisera, gagnons déjà demain. 

  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Haha 2
  • Triste 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ultra-inter a dit :

Défaite de la Lazio, en battant Enpoli puis en les battant le week end suivant on peut revenir à 4 pts et ils doivents jouer le bbilan aussi.

Je pense pas qu'on arrivera dépasser la lazio, pour moi les 3 premiers seront Napoli Lazio Rube et la 4eme va se jouer entre nous milan et la roma

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que l'UEFA ne peut pas sanctionner la Juventus pour cette histoire de plus values de transferts?

Parce qu'en gonflant leur compte avec ses transferts ils ont forcément été hors des clous du fair play financier,ils étaient en irrégularité. J'aimerais bien savoir quelle est la position de l'instance européenne sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...