Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🇼đŸ‡č Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Non mais c'est quoi ce champion claquĂ© au sol đŸ€ŁÂ MathĂ©matiquement il faut un faux pas de la Rube maintenant pour qu'ils soient champion c'est bien ça ? Les feux d'artifices c'est pas pour ce soir 😆

Et là ce soir 2-0 pour Bologne, but de Orsolini ancien rubentini et de Dominguez. Thiago Motta qui insulte Allegri qu'il sera derriÚre l'inter en série A, et Spalleti qui lui envoie une photo de son boule chauve a cÎté de la coupe 

Modifié par Mkmk
Dites-moi si j'en fais trop
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 pour Bologne...:phear:

Clown Clowning Around GIF by Sarah Squirm

 

Il y a 4 heures, Mkmk a dit :

Et là ce soir 2-0 pour Bologne, but de Orsolini ancien rubentini et de Dominguez. Thiago Motta qui insulte Allegri qu'il sera derriÚre l'inter en série A, et Spalleti qui lui envoie une photo de son boule chauve a cÎté de la coupe 

1-0 Orsilini...tu commences Ă  me faire peur...:phear:

S'quoi les chiffres du lotto? 

  • Haha 2
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super Orsolini qui marque ce soir et moi qui est eu la bonne prĂ©sence d'esprit de ne mĂȘme pas le mettre sur le banc des remplaçants pour mon MPG :facepalm:.

En tout cas la Juve est en train de se bouffer une 5Úme défaite de suite en Italie,c'est le karma qui les rattrape de plein fouet aprÚs la récupération de leurs 15 points. Cheh.

  • J’aime 1
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que propose Motta n'est pas mal mĂȘme si je trouve que ça se dĂ©sĂ©quilibre un peu trop par moment. Il y a beaucoup d'intensitĂ©, mais ça manque de luciditĂ© dans le dernier tiers, ça doit ĂȘtre asses Ă©nergivore avec autant de course Ă  haute intensitĂ©.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match d’aujourd’hui face Ă  la Lazio, il y avait des sĂ©quences oĂč tout le monde harcelait le portait du ballon, il y avait un seul homme qui marchait c’était Correa , j’en croyais pas mes yeux, en gĂ©nĂ©ral on voit ça Ă  Paris . C’était vraiment Ă©nervant. Le mec marchait Ă  l’aise comme si c’était normal.

 

Et puis on en parle de Sarri ? Son Ă©quipe qui refuse le jeu, comment voulez-vous que le championnat se dĂ©veloppe avec des mentalitĂ©s pareilles ? Et ces mecs lĂ  qui vont aller dĂ©fendre l’Italie l’annĂ©e prochaine ? 
 

Les mecs ont lùchés toutes les compétitions pour se consacrer uniquement au championnat, se qualifier, Lolito qui encaisse la prime LDC, et puis se font fesser aux yeux du monde entier.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est sur que c est l inter qui a le calendrier le plus compliqué, en plus de jouer tous les 3 jours.

AprĂšs si on maintient le mĂȘme niveau que contre la lazio, ça devrait le faire.

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait! C'est quand personne ne croit en nous qu'on dĂ©joue le mieux les pronostics đŸ’Ș.

On a l'avantage du goal average et on doit encore affronter 2 concurrents directs. Seule la Rube est certaine de nous surpasser Ă  la diffĂ©rence de but particuliĂšre; mais il peuvent aussi ĂȘtre sanctionnĂ© et ĂȘtre dĂ©gagĂ©s de C1.

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, ultra-inter a dit :

Les chances de finir dans le top 4 selon un algorithme 

 

Ouais ils ont juste pris le classement actuel et mis des pourcentages au pif 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, ultra-inter a dit :

Les chances de finir dans le top 4 selon un algorithme 

 

Et la lazio ? non parce que pas sur du tout pour eux de finir dans le top 4 hein. Ce weekend si il y a victoire de l'inter et victoire du milan  ça fera 1points d'écart entre eux et MILAN/INTER

Pour moi au contraire vu la dynamique actuelle ce serait plutÎt 

1.NAPLES

2.INTER

3.MILAN

4.ROMA

La juve est éclatée et la LAZIO  va pas tenir.

  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...