Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 1 heure, anthony777 a dit :

Il y a également l'atalanta qui pointe le bout de son nez donc c'est pas fait encore ^^. Même sans MILAN / ROMA ça se joue encore entre JUVE/ATALANTA/LAZIO et nous.

C'est une sacré bataille et j'espère que ce sera positif pour nous en fin de saison.

Par contre je ne sais pas pour vous mais il y a un truc que je trouve étrange, toute la saison j'ai trouvé que la SERIE A globalement était éclatée et qu'en plus nos gros clubs n'arrivaient plus à rien (hormis NAPOLI) tout le monde peut taper tout le monde.  Et au final il reste 5 clubs italien en coupe d'europe. Du coup, c'est la SERIE A finalement qui a grave augmenté son niveau ? (visuellement je trouve pas du tout mais je me pose vraiment la question) 

Genre la REAL SOCIEDAD qui est pas mal en liga s'est fait taper par la ROMA qui galère, la JUVE à battu SPORTING qui avait sorti ARSENAL, MILAN à sorti TOTTENHAM qui même si dernièrement prends à des trous d'air ce n'était pas le cas au moment de leurs confrontations et avec un duo KANE/SON assez incroyable. Et nous on est sorti d'une poule ou t'as BARCELONE qui est champion de liga........ Donc, est ce que les autres championnats ont graves baissés eux aussi ???

Remarque intéressante. Il est vrai que je ne trouve pas que le niveau de la Séria A soit si élevée (loin des années 90), mais mis à part le championnat anglais, sur cette saison je ne nous trouve pas si mauvais. Il est possible qu'il y ait un resserrement de niveau (à confirmer), mais je pense qu'il faut peut-être aussi prendre en compte le facteur coupe du monde en plein milieu de championnats. Quoiqu'il en soit, cette saison en coupe d'europe est favorable aux clubs italiens, autant en profiter pour améliorer l'indice UEFA et espérer que cela soit une embellie durable pour les prochaines années.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que Naples a su créer un écart conséquent bien avant parce que la c'est vraiment la galère cette fin de saison pour eux. Et qu'il n'y a pas eu d'équipes capables de suivre leur cadence car il serait mal barré.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naples veut le fêter à domicile avec le public et la ville. Contre la salernita ils avaient investi des centaines de milliers d'euros + fête jusqu'à 4h du matin étais prévu....

 

Tout est parti en fumé et ça été annulé.

Il veulent attendre ce week à domicile pour le fêter. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la Série C au Titre un parcours de combattant et de gestion extraordinaire de De Laurentis.

Une pensée aux joueurs, à Spalletti, aux staff et aux supporters.

Mais surtout à l'enfant de la cité D. Maradona...20230504_214826.thumb.jpg.0bab4caf3537bbe6b95cd27cef39bb82.jpg

  • J’aime 5
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo au Napoli pour le titre il est clairement mérité pour tout le travail qu'ils ont fait depuis quelques années, ça me fait plaisir de voir ce club champion (j'apprécie énormément le Napoli)

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est limite frustrant , quand tu penses qu'apres la pause hivernal on remontait au classement , et tu vois la fin de saison du Naple... on  aurait pu etre champion , encoooore 

mais bon avec des si on mettrait Paris en bouteille , good Job au Napoli  ✌️

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue de penser que Inzaghi est un incapable, déjà l’année dernière et encore cette année on aurait pu être champion mais monsieur a préféré s’amuser à tester Di Marco en Dc, Darmian à gauche et Handa dans les cages + supplément Gagliardini face à SMS.

Simone je te déteste . 

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Boubou a dit :

Je continue de penser que Inzaghi est un incapable, déjà l’année dernière et encore cette année on aurait pu être champion mais monsieur a préféré s’amuser à tester Di Marco en Dc, Darmian à gauche et Handa dans les cages + supplément Gagliardini face à SMS.

Simone je te déteste . 

Le Napoli est déjà à 80 pts en 33j. Ils ont été tout simplement enorme. Meme en ne faisant pas les erreurs dont tu parles, ils étaient sur une autre planète cette saison. Personne n aurait pu aller les chercher.

L annee dernière c etait une autre histoire par contre...

  • J’aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, 3ou a dit :

Le Napoli est déjà à 80 pts en 33j. Ils ont été tout simplement enorme. Meme en ne faisant pas les erreurs dont tu parles, ils étaient sur une autre planète cette saison. Personne n aurait pu aller les chercher.

L annee dernière c etait une autre histoire par contre...

De toute façon quand vous décidez de défendre l’indéfendable, il est difficile de vous ramener à la raison.

Si seulement on avait bien commencé, on serait en tête .

Il y a pleins d’éléments qui font d’un candidat sérieux ou un outsider un champion.

Quand tu retrouve à la tête, psychologiquement ça évolue dans ta tête, tu commence vraiment à y croire, un groupe se crée, ce sentiment que tu y est presque et que tu ne lâcherais rien. 
 

Nous par exemple quand on a battu Sassuolo on a commencé à y croire, et quand on a giflé la juve, là on a confirmé, quelque chose s’est créé. Tout comme Leicester, ou Dortmund et même l’Atletico.

Je n’enlève rien le talent de ces équipes, ils le méritent amplement, mais je constate qu’on a pas mis suffisamment les ingrédients pour se battre, ou du moins on a fait trop d’erreurs impardonnables. 
 

Dès là pré saison j’ai senti que ça puait ! 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations au Napoli, aux joueurs  aux staff et Spaletti pour ce titre amplement mérité. 

Deux de nos anciens sont champion, Juan Jesus et Politano.

Ils ont tout simplement mérité ce  titre tant ils ont marché sur l'eau les 3/4 de la saison en série A et en CL. Dommage qu'ils n'aient pu nous affronter ces 2 prochaines semaines. 

Petite pensé à Hamsik, Mertens et surtout Insigne et Koulibaly parti 1 an trop tôt haha.

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait pas emmerder Romina :bigrin: 

 

Je me traduis: "C'est à ça qu'on reconnaît un "Tifoso" de la Juventus des autres Tifosi (de la mauvaise foi, ils veulent toujours qu'on parle d'eux). La seule chose qu'ils savent apporter à leur club en ce moment, c'est la Guardia di Finanza. :bigrin: 

  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...