Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

je ne sais pas trop ou mettre ça mais quand on regarde le site capology qui recense les salaires des différents clubs on comprend mieux les ZHANG quelque part,

On surpaie nos joueurs en vrai. Je pensais que la plupart des clubs Anglais dépensait comme des cons, idem pour les autres clubs. ( je n'inclue pas le PSG parce que eux c'est carrément des pigeons) mais bref c'est ouf au final BORRUSSIA/ATHLETICO/ARSENAL dépensent moins que nous, ARSENAL les gars ils ont ODEGAARD/G.JESUS et cie.

Liverpool/ juventus dépensent 20M de plus que nous.

Mais ce qui me surprend à mort c'est que MANCHESTER CITY dépense que 35M de plus que nous.............................

Les mecs 35M seulement, ils ont HAALAND/DE BRUYNE/MAHREZ.

GUNDOHAN/ALVAREZ/B.SILVA/ALLISSON/HENDERSON/JOTA/ROBERTSON gagnent moins que DZEKO..................

Je comprend maintenant pourquoi il tique quand un joueur demande une augmentation ( coucou bastoni) et on comprend mieux pourquoi ils ont lutté avec SKRINIAR. 

RUBEN DIAS à 5.8, LAPORTE 3.5M et chez nous BASTONI veut 6M ? c'est ouf. 

Ouf aussi à CHELSEA, PULISIC gagne 4.8M et KOVACIC gagne 3.2M. LES GARS CORREA gagne plus que KOVACIC ! 

Ptain si on sent les bons coups ont peut faire venir du monde sans proposer forcément des gros salaires. 

Faut absolument qu'on se qualifie pour la prochaine LDC, avec l'exclusion de CHELSEA il y aura peut être des affaires à faire chez eux ^^

  • J’aime 5
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, anthony777 a dit :

je ne sais pas trop ou mettre ça mais quand on regarde le site capology qui recense les salaires des différents clubs on comprend mieux les ZHANG quelque part,

 

Quand j’ai lu ça, une veine est sorti de mon front, puis j’ai lu la suite 😅

Season 1 Thank You GIF by NBC

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, anthony777 a dit :

je ne sais pas trop ou mettre ça mais quand on regarde le site capology qui recense les salaires des différents clubs on comprend mieux les ZHANG quelque part,

On surpaie nos joueurs en vrai. Je pensais que la plupart des clubs Anglais dépensait comme des cons, idem pour les autres clubs. ( je n'inclue pas le PSG parce que eux c'est carrément des pigeons) mais bref c'est ouf au final BORRUSSIA/ATHLETICO/ARSENAL dépensent moins que nous, ARSENAL les gars ils ont ODEGAARD/G.JESUS et cie.

Liverpool/ juventus dépensent 20M de plus que nous.

Mais ce qui me surprend à mort c'est que MANCHESTER CITY dépense que 35M de plus que nous.............................

Les mecs 35M seulement, ils ont HAALAND/DE BRUYNE/MAHREZ.

GUNDOHAN/ALVAREZ/B.SILVA/ALLISSON/HENDERSON/JOTA/ROBERTSON gagnent moins que DZEKO..................

Je comprend maintenant pourquoi il tique quand un joueur demande une augmentation ( coucou bastoni) et on comprend mieux pourquoi ils ont lutté avec SKRINIAR. 

RUBEN DIAS à 5.8, LAPORTE 3.5M et chez nous BASTONI veut 6M ? c'est ouf. 

Ouf aussi à CHELSEA, PULISIC gagne 4.8M et KOVACIC gagne 3.2M. LES GARS CORREA gagne plus que KOVACIC ! 

Ptain si on sent les bons coups ont peut faire venir du monde sans proposer forcément des gros salaires. 

Faut absolument qu'on se qualifie pour la prochaine LDC, avec l'exclusion de CHELSEA il y aura peut être des affaires à faire chez eux ^^

Oui,la ta mené des recherches intéressantes, je ne pouvais pas imaginé ça,mai en même temps si un joueur de série A part pour la première ligue il ne va pas baisser son salaire,exemple perisic gagne mieux qu'ici?pas ce que je connais pas trop son salaire chez les spurs,et pour kovasic  ça peut être un bon coup,imagine le associé à barella avec ça capacité à cassé les lignes.mai chapeau pour ton analyse.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Fallait pas emmerder Romina :bigrin: 

 

Je me traduis: "C'est à ça qu'on reconnaît un "Tifoso" de la Juventus des autres Tifosi (de la mauvaise foi, ils veulent toujours qu'on parle d'eux). La seule chose qu'ils savent apporter à leur club en ce moment, c'est la Guardia di Finanza. :bigrin: 

Si la preuve n'était pas aussi belle 

Screenshot_20230505-123843.png

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, anthony777 a dit :

je ne sais pas trop ou mettre ça mais quand on regarde le site capology qui recense les salaires des différents clubs on comprend mieux les ZHANG quelque part,

On surpaie nos joueurs en vrai. Je pensais que la plupart des clubs Anglais dépensait comme des cons, idem pour les autres clubs. ( je n'inclue pas le PSG parce que eux c'est carrément des pigeons) mais bref c'est ouf au final BORRUSSIA/ATHLETICO/ARSENAL dépensent moins que nous, ARSENAL les gars ils ont ODEGAARD/G.JESUS et cie.

Liverpool/ juventus dépensent 20M de plus que nous.

Mais ce qui me surprend à mort c'est que MANCHESTER CITY dépense que 35M de plus que nous.............................

Les mecs 35M seulement, ils ont HAALAND/DE BRUYNE/MAHREZ.

GUNDOHAN/ALVAREZ/B.SILVA/ALLISSON/HENDERSON/JOTA/ROBERTSON gagnent moins que DZEKO..................

Je comprend maintenant pourquoi il tique quand un joueur demande une augmentation ( coucou bastoni) et on comprend mieux pourquoi ils ont lutté avec SKRINIAR. 

RUBEN DIAS à 5.8, LAPORTE 3.5M et chez nous BASTONI veut 6M ? c'est ouf. 

Ouf aussi à CHELSEA, PULISIC gagne 4.8M et KOVACIC gagne 3.2M. LES GARS CORREA gagne plus que KOVACIC ! 

Ptain si on sent les bons coups ont peut faire venir du monde sans proposer forcément des gros salaires. 

Faut absolument qu'on se qualifie pour la prochaine LDC, avec l'exclusion de CHELSEA il y aura peut être des affaires à faire chez eux ^^

On veut bien tous le lien parce que je n y crois pas une seule seconde que la masse salariale de city soir que 35M de plus que l inter (sans vouloir mettre en doute ta parole 😅)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, GregButcher a dit :

A noter 2ème chauve consécutif à remporter le championnat :phear:

Bon la solution pour l'année prochaine, Inzaghi va devoir passer à la tondeuse 😁... Hâte de voir sa tête sans cheveux 😱

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Tresor a dit :

Dias c'est 9,6milions et la porte 7

Screenshot_20230505_142724_UC Browser.jpg

Screenshot_20230505_142724_UC Browser.jpg

C'est quoi ta source ? je me disais bien que c'était bizarre qu'un club comme City propose aussi "peu" pour leurs joueurs (surtout RUBEN DIAS et B.SILVA)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, anthony777 a dit :

C'est quoi ta source ? je me disais bien que c'était bizarre qu'un club comme City propose aussi "peu" pour leurs joueurs (surtout RUBEN DIAS et B.SILVA)

20 minutes avec sportune,c'est là-bas que je suis allé vérifier vue que jeble passais des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/05/2023 à 12:28, GregButcher a dit :

Ce qui serait bien c'est que la Roma  gagne la Ligue Europa,elle n'aura pas besoin de finir dans le Top 4 pour se qualifier en champions league la saison prochaine. Comme ça tout le monde serait content.

S’ils gagnent l’Europa et ils sont pas dans le top 4, le 4eme va être disqualifier pour le CL? Vu que le vainqueur de l’Europa sera qualifié pour Le CL quoi qu’il arrive.

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Don Don a dit :

S’ils gagnent l’Europa et ils sont pas dans le top 4, le 4eme va être disqualifier pour le CL? Vu que le vainqueur de l’Europa sera qualifié pour Le CL quoi qu’il arrive.

Non ce cas de figure ou le 4ème est disqualifié de la C1 est que les vainqueur de C1 et Europa finisse hors du top 4, maximum 5 clubs possible en en C1.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...