Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 23 minutes, alex_j a dit :

Non, à la différence de buts, c'est plus rigolo B)

Imagine, tu termines 5ème à égalité de points ou à 1 point d'écart avec le 4ème, et tu penses au 2 points que t'as perdu bêtement au match contre Salernitana parce que Bonuchie a fait le con 🤡

Forza Allegri :scarf:

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que cette même association s'est prononcé aussi rapidement pour les incidents de 

1 Rafinha pjanic

2.......do perisic

3......peno imaginaire a la fiorentina de Dambrosio 

4 pas de.peno sur Pjatek a la 3em minute de ce match

 

Quelle bande de mer...... cela

  • J’aime 1
  • Cool 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passons à autre chose, ce club ne mérite pas que vous écrivez autant pour elle, ayez du mépris pour elle , ça me fait marrer tout ça . Autant de bruit alors qu’ils étaient menés 2-0, faudrait qu’ils se posent des questions sur leur jeu plutôt.

Merci a @Chris Delavigne pour ces magnifiques images 🤣

 

9DEDA54A-4EC3-4EB0-853C-28E21B14728F.jpeg

2368B1C1-1849-4C59-9A63-C330573502A6.jpeg

  • J’aime 2
  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Boubou a dit :

Passons à autre chose, ce club ne mérite pas que vous écrivez autant pour elle, ayez du mépris pour elle , ça me fait marrer tout ça . Autant de bruit alors qu’ils étaient menés 2-0, faudrait qu’ils se posent des questions sur leur jeu plutôt.

Merci a @Chris Delavigne pour ces magnifiques images 🤣

 

9DEDA54A-4EC3-4EB0-853C-28E21B14728F.jpeg

2368B1C1-1849-4C59-9A63-C330573502A6.jpeg

image.png.c396ba868b188e3d334b2ce7057fb6a2.png

Tous les héros ne portent pas de capes B) 

  • Haha 8
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Boubou a dit :

@Samus Soyons en certains que son nom ne sera pas oublié.

On sait qui en parleront pendant 20 ans, on aura droit à des vidéos montages expliquant que son arrière-grand-père était interiste, que son fils est fan d’Ausilio etc etc 😂

Et aussi comment cet arbitre les a empêché de soulever la C1 en 2015 et 2017 😂

  • Haha 3
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'en jouant de manière extrêmement degeulasse ont est à 2points du premier de serie A et égalité avec le barca.. 

Bon c'est vrai que l'on a foiré 100% de nos rendez vous sérieux (Lazio, Milan, Bayern)

Mais si l'on avait joué de manière sérieuse et appliqué nous aurions pu être premier en serie A et deuxième en LDC..

Mais bon vu comment l'on foire les gros matchs.. l'écart va se creuser de plus en plus et l'on va couler si l'on ne se réveille pas..

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Il Pazzo a dit :

Mdr on se fait voler depuis des années rien ne bouge. La Rube ça leur arrive 1x... Quelle fédération de merde 

En même tant nous à chaque fois qu'on s'est fait voler, nos mollusques qui nous sert de dirigeant et surtout Zanetti n'ont jamais eu le courage de contester l'arbitrage. 

Maldini en plus d'être une légende du Milan, il fait un taff incroyable au sein de la direction. Zanetti lui je me demande encore à quoi il sert si ce n'est que pour faire la plante verte. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 2
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, SuperBinno a dit :

Le pire c'est qu'en jouant de manière extrêmement degeulasse ont est à 2points du premier de serie A et égalité avec le barca.. 

Bon c'est vrai que l'on a foiré 100% de nos rendez vous sérieux (Lazio, Milan, Bayern)

Mais si l'on avait joué de manière sérieuse et appliqué nous aurions pu être premier en serie A et deuxième en LDC..

Mais bon vu comment l'on foire les gros matchs.. l'écart va se creuser de plus en plus et l'on va couler si l'on ne se réveille pas..

oui enfin en LDC ça n'aurait pas changé grand chose, quand tu regards INTER - VIKTORIA et BAYERN-BARCA il n'y a pas photos au mieux on sera 3ème.

Les deux sont d'un tout autre niveau. A moins de faire un hold up à un des deux matchs contre le Barca mais je vois pas comment on pourrait finir 2ème.

Par contre la Série A est très homogène, il y a grave moyen de remporter le scudetto, on a le meilleur 11 d'italie ( sur le papier )

Globalement notre début de saison n'est pas dégueulasse sur les stats ( hormis la défaite contre la lazio qui est honteuse car on ne doit pas perdre contre eux), par contre l'envie et le jeu on est immondes ( j'espère que l'équipe va se reprendre).

 

 

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...