Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Momo_Goku a dit :

Non! T'es de mauvaise foi!

Tu vois bien deja que la ligne du but elle part sur la droite! Ah mais oui, c'est pas ton club qui est concerné!

🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Venant de ta part c’est encore plus hilarant à lire !

Combien de fois on c’est fait enfiler par les arbitres et toi tu disais "mais non il y a rien, les perdants toujours en train de chialer". La routourne à tourner apparemment 😁.

Cheh.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orsato a dit qu’il n’y avait pas faute ni second carton jaune alors je vois pas pourquoi les zèbres pleurent face à la Salernitana. 
Quand on se fait douiller on reste digne alors qu’il acceptent ce retour de Karma. 
Bonucci fait action de jeu. 
Bonucci est HJ,  me parler pas de Candreva, ces images ne sont mas certifiées et n’importe qui la reproduit sur Photoshop. 
Et même si elles sont vraies, Bonucci est quand même HJ

F2DEB532-A3B4-4DD9-A0CE-C4BFDA02C292.jpeg

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ultra-inter a dit :

image.png.50f50d3570974c70fde917d3636e3d72.png

On dessine la ligne au niveau de Candreva (pas du tout concerné par l'action) pour se foutre de la gueule de l'arbitrage, mais on oublie Cuadrado qui est bel et bien hors jeu xD

S'il faut parler uniquement des joueurs impliqués dans l'action, il y a bel et bien hors jeu, Bonucci est hors jeu.

S'il on intègre Candreva à l'équation, Cuadrado doit l'être aussi.

Bonne journée!

Forza Allegri B)

 

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle image on donne de la Serie A avec ce genre de décision arbitrale...

FccQG6ZWYAED-fx?format=jpg&name=large

Candreva couvre le HJ, comme quand Bastoni couvrait le HJ de Felipe Anderson... c'est quasi la même situation, mais deux décisions arbitrales différentes. On dirait que chaque arbitre a eu une formation distincte 😂🤦

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Moratti1908 a dit :

Orsato a dit qu’il n’y avait pas faute ni second carton jaune alors je vois pas pourquoi les zèbres pleurent face à la Salernitana. 
Quand on se fait douiller on reste digne alors qu’il acceptent ce retour de Karma. 
Bonucci fait action de jeu. 
Bonucci est HJ,  me parler pas de Candreva, ces images ne sont mas certifiées et n’importe qui la reproduit sur Photoshop. 
Et même si elles sont vraies, Bonucci est quand même HJ

F2DEB532-A3B4-4DD9-A0CE-C4BFDA02C292.jpeg

Oui biensur c'est photoshop candreva...

Rafinha c'est photoshop!

Skriniar sur higuain c'est photoshop aussi!

Allez bonne rage!

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Quelle image on donne de la Serie A avec ce genre de décision arbitrale...

FccQG6ZWYAED-fx?format=jpg&name=large

Candreva couvre le HJ, comme quand Bastoni couvrait le HJ de Felipe Anderson... c'est quasi la même situation, mais deux décisions arbitrales différentes. On dirait que chaque arbitre a eu une formation distincte 😂🤦

Tu as oublié Cuadraro :bye:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Momo_Goku a dit :

Allez bonne rage!

umm-what.gif

il y a 4 minutes, Oxyred a dit :

Tu as oublié Cuadraro :bye:

Frérot, que vient faire Cuadrado dans l'action ? Si on suit ton raisonnement, sur chaque corner qui se joue y'aura HJ du tireur de corner bah oui, il sera toujours le plus HJ de tous les joueurs 😂🤦

A moins que j'ignore des subtilités du règlement du HJ, mais bon, si c'est le cas, my bad...

En tout cas, je p**** sur la Rube, cette rage me fait bander 🤤😎 mais j'avoue que les arbitres de Serie A t'as l'impression que chaque journée t'auras une dinguerie 😂🤦 et ça c'est néfaste pour les futures repreneurs de l'Inter 😂🥲

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Abdel5457 a dit :

La VAR oublie Candreva car ils ont regardé le plan à gauche et ils ont décidé rapidement qu’il yavait hors jeu 

C’est juste honteux si c’était nous à la place de la juve on serait comme des fous pendant plusieurs jours 

Non! On ne serait pas fous puisque si vous prenez en compte Candreva vous prenez aussi Cuadrado 🤡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour des scientifiques qui nous expliquent depuis plus de 20 ans que Mark Iuliano n’a pas fait faute sur Ronaldo, je suis très heureux de les voir s’arracher les cheveux contre la terrible Salernitana 😂

 

BB73A6BF-8602-48AC-AD95-417A36C72A5B.jpeg

28A30D96-EB57-49B3-A64E-3835805AA957.webp

Modifié par Moratti1908
  • J’aime 3
  • Haha 4
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Oxyred a dit :

Frérot, que vient faire Candreva dans l'action?

Depuis quand on trace une ligne de HJ en écartant des joueurs à sa guise?

Car on prend on compte les joueurs de l'équipe qui défend non ? Candreva couvre le HJ, c'est le dernier de l'équipe qui défend, par contre Cuadrado ne participe pas a l'action, HJ passif...combien de fois on a vue des passes pour un joueur HJ mais qui ne participe pas a l'action, ne bouge pas mais son coéquipier prend le relais sans que le HJ soit sifflé ? Plein de fois...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder le résumé de ce match,l'arbitre à la fin on aurait dit Lucky Lucke,il sortait les cartons plus vite que son ombre. Ce qui est plaisant c'est de sentir le seum de Genin dans ces commentaires dont le petit "pour tout ceux qui pensent que la youve est avantagé par l'arbitrage,on est loin du compte" lol.

Après,je ne sais pas si les règles prises en compte pour le hors-jeu,ce n'est pas les joueurs qui font action de jeu. Parce que Candreva et Cuadrado sont loin de faire action de jeu étant à 15 lieues de la balle.

Mais si quelqu'un peut préciser la règle en détail car tout ceci est un peu floue.

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

par contre Cuadrado ne participe pas a l'action, HJ passif...

Et Candreva participe à l'action lui? Gène la vision du gardien lui? 

On ne dessine pas une ligne de HJ en choisissant les joueurs qu'on veut. Cuadrado et Candreva n'ont rien à voir avec l'action. Point.

 

Il y a 10 heures, Oxyred a dit :

 

 

A partir de 0:56

T'as déjà regardé ce match? Ça c'est du vol.

  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ultra-inter a dit :

Je suis tombé sur ça, finalement je commence à douté que la Rube s'est fait enfilé par la Var, ça parait irréel j'ai du mal à croire que la Var puisse oublié Candrava.

image.png.50f50d3570974c70fde917d3636e3d72.png

Là je vois que la Var s'est vraiment troué pour le coup...

Rien de nouveau sous le soleil, histoire qu'ils comprennent ce que ca fait...

Ce qu'ils ont subit hier, on l'à subit à plusieurs reprises pour des matchs décisifs durant plus de 10ans...

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...