Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Quand je vois ce match, je me dis que l'on propose vraiment rien actuellement. Ces 2 équipes essaient d'aller vers l'avant alors que notre credo c'est passe vers l'arrière. Honnêtement un des 2 sera champion à moins d'une grosse surprise (et je ne parle pas de nous).

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nerazzuro_MGS a dit :

Donc...Spalletti > Inzaghi !!!!!

C’est marrant quand Spalleti était notre coach javais envie de vomir ses changements sans couilles de fin de match, et là il gère.

Quand Conte était chez nous, on se tapait la tête dans le mur avec ses changements illogiques, là il bosse bien avec tottenham 

Aujourdhui on pleure avec les changements d’Inzaghi… est ce que le problème est pas ailleurs ? Je sais pas … ça me fatigue 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Abdel5457 a dit :

C’est marrant quand Spalleti était notre coach javais envie de vomir ses changements sans couilles de fin de match, et là il gère.

Quand Conte était chez nous, on se tapait la tête dans le mur avec ses changements illogiques, là il bosse bien avec tottenham 

Aujourdhui on pleure avec les changements d’Inzaghi… est ce que le problème est pas ailleurs ? Je sais pas … ça me fatigue 

Spalletti nous a ramené en C1 ! C'était ca l'objectif initial.

Conte nous a ramené le Scudetto ! C'était ca l'objectif initial.

Inzaghi nous a certes ramené 2 titres, mais bordel, la suite est catastrophique pour le moment, destruction totale du travail entamé depuis Spalletti, et me dites pas "pas d'argents..." quand tu demande des Correa, Caicedo, Acerbi c'est qu'il y'a de l'argent, quand tu mets Asllani et Onana sur le banc c'est pas une question d'argent ou de direction/proprio !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ultra-inter a dit :

Bah oui, c'est juste que c'est un looser aussi, mais ça reste supérieur à Inzaghi.

Ouais dans leur catégorie je parle, les Gasperini, Mazzari, Spalletti, Inzaghi, Sarri, que des mecs dont le nom fini par "i" ca rime aussi avec petit zizi...ceci explique peut-être cela, oh shit, j'suis sur un truc la, im onto something guys !!!

AgedDeadlyHamadryad-size_restricted.gif

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Spalletti nous a ramené en C1 ! C'était ca l'objectif initial.

Conte nous a ramené le Scudetto ! C'était ca l'objectif initial.

Inzaghi nous a certes ramené 2 titres, mais bordel, la suite est catastrophique pour le moment, destruction totale du travail entamé depuis Spalletti, et me dites pas "pas d'argents..." quand tu demande des Correa, Caicedo, Acerbi c'est qu'il y'a de l'argent, quand tu mets Asllani et Onana sur le banc c'est pas une question d'argent ou de direction/proprio !

Complètement, et franchement je préférerais annuler la coppa et la super coppa pour le scudetto ⭐⭐

  • Cool 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Aller, ca dégage, défaite de l'Inter, de la Rube et du BBilan :facepalm: 

Tu peux ajouter la Roma. C'est les bookmakers qui ont eu du pif cette saison, les 4favoris se cassent les gueule... 🤗

il y a 14 minutes, Greg0744 a dit :

Dire qu’on est que à 2 points du Milan alors qu’on est éclaté comme pas possible😂 les autres vont flancher tôt ou tard comme chaque fois 

Ah bin tout va bien du coup! L'année dernière on était à -7 🤗

il y a 14 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Donc...Spalletti > Inzaghi !!!!!

C'est surtout Spaletti ailleurs > Spaletti Inter. Et ça marche aussi avec Inzaghi ailleurs > Inzaghi Inter 🤗

il y a 12 minutes, Sined a dit :

Quand je vois ce match, je me dis que l'on propose vraiment rien actuellement.

C'est faux! On propose une excellente alternative à Drucker pour endormir les gens un dimanche 🤗

il y a 11 minutes, Abdel5457 a dit :

C’est marrant quand Spalleti était notre coach javais envie de vomir ses changements sans couilles de fin de match, et là il gère.

Quand Conte était chez nous, on se tapait la tête dans le mur avec ses changements illogiques, là il bosse bien avec tottenham 

Aujourdhui on pleure avec les changements d’Inzaghi… est ce que le problème est pas ailleurs ? Je sais pas … ça me fatigue 

Tu peux ajouter Benitez, Ranieri, Pioli, Mazzarri, Gasperini... Le supporter de l'Inter n'aime jamais ce que fait son coach, mais finit par l'aimer quand il est ailleurs 🤗 (Bon sauf DeBoer, faut pas exagérer)

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour changer de sujet, avez-vous remarqué qu’à chaque fois quand le Genin commente un match, il trouve toujours le moyen de rire, à n’importe quel moment, et de façon n’importe comment.

cest vraiment très gênant et énervant à la fois, surtout quand ça se produit à chaque match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nerazzuro_MGS a dit :

Spalletti nous a ramené en C1 ! C'était ca l'objectif initial.

Conte nous a ramené le Scudetto ! C'était ca l'objectif initial.

Inzaghi nous a certes ramené 2 titres, mais bordel, la suite est catastrophique pour le moment, destruction totale du travail entamé depuis Spalletti, et me dites pas "pas d'argents..." quand tu demande des Correa, Caicedo, Acerbi c'est qu'il y'a de l'argent, quand tu mets Asllani et Onana sur le banc c'est pas une question d'argent ou de direction/proprio !

Franchement il nous a ramené 2 coupettes… les deux cumulées ça vaut même pas un titre de série A gagné à l’arrache

Modifié par Abdel5457
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel, la Juve et Nous, on se fait exploser le fion sévère et on n'est qu'à deux points du Milan, Naples flanchera en fin de saison 🤣

Du coup, vous êtes les Staff, vous les virez les Inzaghi et Allegri ou pas vu qu'on est à deux points du champion de mes couilles ?🤣😂

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais nos 3 défaites on mène 1-0 puis on s’en prend 3 dans la tronche, javais pas capter. En tout cas s’il croit que c’est juste un soucis de concentration on est foutu. C’est le fait de jouer en défense après avoir ouvert le score qui nous plante comme ça. Pas la putain de concentration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, interiste84 a dit :

Il est est vraiment plus dans le coup notre handa mais ce regard restera dans la légende... Je bande à chaque fois.

Tu parles de lui? 

Il est bien sûr ses gardes pourtant, je vois pas ce que vous lui reprochez :phear:

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Bordel, la Juve et Nous, on se fait exploser le fion sévère et on n'est qu'à deux points du Milan, Naples flanchera en fin de saison 🤣

Du coup, vous êtes les Staff, vous les virez les Inzaghi et Allegri ou pas vu qu'on est à deux points du champion de mes couilles ?🤣😂

Hum, le but c'est pas d'être devant le BBilan mais d'être 1er, on est qu'à 2pts du BBilan, mais a 5pts du leader. On joue le titre ou bien on joue pour être devant le BBilan ?! On dit que le BBilan est un champion pété, qui ne mérite rien, mais nous alors ?! Se vautrer dans le rush final comme on a fait l'année passée on l'enterre ça ?! On fait les aveugles ?! Concentrons nous sur nous même, on est loin du compte, la mentalité de Conte "tête baissée et pédaler" bah le gars avait raison. Concentrons nous sur nous même à la fin bon sang !

Il y a 12 heures, Abdel5457 a dit :

Ah ouais nos 3 défaites on mène 1-0 puis on s’en prend 3 dans la tronche, javais pas capter. En tout cas s’il croit que c’est juste un soucis de concentration on est foutu. C’est le fait de jouer en défense après avoir ouvert le score qui nous plante comme ça. Pas la putain de concentration.

Le gars clownesque, a quel moment on a mené au score face a la Lazio ?! Il nage en plein délire le mec 😂🤡

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...