Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Merde Scalvini (Decembre 2003) titulaire sort un gros match aujourd'hui contre la Fio...

Ils vont pas le lâcher pour moins de 40M et pire encore l'Atletico est dessus...

Pour les gens comme nous le bonheur n'existe pas...

Modifié par dmass95
  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’atalanta était complètement à la rue la saison passée…

Je pensais même que Gasperini allait se faire virer…

A la veille de leur premier match, Bam ! Leur défenseur titulaire se fait choper pour dopage

Et malgré tout, ils font un très bon début de saison…

Qu’est-ce qui s’est passé ? Ils n’ont même pas changé de système de jeu…

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dmass95 a dit :

L’atalanta était complètement à la rue la saison passée…

Je pensais même que Gasperini allait se faire virer…

A la veille de leur premier match, Bam ! Leur défenseur titulaire se fait choper pour dopage

Et malgré tout, ils font un très bon début de saison…

Qu’est-ce qui s’est passé ? Ils n’ont même pas changé de système de jeu…

Un vrai préparateur physique.

Un vrai staff.

Une vrai cellule de recrutement.

Un coach revanchard.

  • J’aime 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dmass95 a dit :

L’atalanta était complètement à la rue la saison passée…

Je pensais même que Gasperini allait se faire virer…

A la veille de leur premier match, Bam ! Leur défenseur titulaire se fait choper pour dopage

Et malgré tout, ils font un très bon début de saison…

Qu’est-ce qui s’est passé ? Ils n’ont même pas changé de système de jeu…

Et pourtant si tu vois leur banc, que des jeunes. 
 

La différence c’est qu’il n’y a pas la même pression qu’à l’inter , là-bas on te laisse bosser tranquillement, à l’inter il faut des résultats tout de suite.

Puis il y a aussi le fait qu’un coach fasse confiance à ses joueurs, et aux jeunes . 
 

Mais on est qu’en début de saison, l’année dernière milan avait 7 points de retard et ils ont fini champion. Rien n’est encore joué mais faut agir, on peut plus continuer de la sorte.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont aussi lancé deux joueurs issus de leur centre de formation qui ont tout de suite confirmé...

Okoli(2001) et Scalvini(2003)... le premier est devenu titulaire indiscutable...

Il y a aussi Lookman qui s'est tout de suite adapté... 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/10/2022 à 22:54, Serpent-NA a dit :

Revoir ce Milan champion je vais pas le supporter. 

C'est pas possible d'avoir une chatte pareil. 

C'est pas de la chatte! C'est mental! Eux ils y croient! Tant que le coup de sifflet final est pas sifflé ils jouent à fond. Un peu comme nous avant qu on egare notre ame et notre identité!

  • J’aime 1
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Serpent-NA a dit :

.... 

 

totalement mérité, nos cons de dirigeants font des mauvais choix. Il faut qu'ils retournent vendre des frigos, ils ne comprennent rien au foot. ( D'ailleurs la chine je ne crois pas qu'elle comprenne les règles du foot, les mecs sont plus d'un milliard mais pas foutu placer 11 joueurs de foot sur un terrain.....)

Faire des économies de salaires (dybala)/ de transfert (bremer) => du coup tout miser sur des retraités à faible coup, faire la fine bouche pour Skriniar / De vrij et essayer de vendre les jeunes pour gagner du pognons, bah bravo les mecs ont va pas se qualifier l'an prochain pour la LDC, on va se faire sortir des poules. 

Du coup pas d'oseille, plus de pertes et donc une vente du club moins élevé pour les ZHANG, ils ont rien compris ces connards. C'est à se demander comment ils sont devenus milliardaires 

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, anthony777 a dit :

totalement mérité, nos cons de dirigeants font des mauvais choix. Il faut qu'ils retournent vendre des frigos, ils ne comprennent rien au foot. ( D'ailleurs la chine je ne crois pas qu'elle comprenne les règles du foot, les mecs sont plus d'un milliard mais pas foutu placer 11 joueurs de foot sur un terrain.....)

Faire des économies de salaires (dybala)/ de transfert (bremer) => du coup tout miser sur des retraités à faible coup, faire la fine bouche pour Skriniar / De vrij et essayer de vendre les jeunes pour gagner du pognons, bah bravo les mecs ont va pas se qualifier l'an prochain pour la LDC, on va se faire sortir des poules. 

Du coup pas d'oseille, plus de pertes et donc une vente du club moins élevé pour les ZHANG, ils ont rien compris ces connards. C'est à se demander comment ils sont devenus milliardaires 

Du coup, malgré tout, tu crois encore et toujours que c'est Suning qui achète? Que Marotta et Ausilio et surtout Inzaghi (c'est lui qui demande ses joueurs) ne font rien alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Marotta faut dire les thermes. Il déconne total en ce moment. Il continue à faire confiance à Inzaghi, il continue de prendre des vieilles briques en leur proposant des salaires exorbitants, il essaye de négocier le moindre centime quand il faut prolonger un joueur puis le cas de Bremer c'est clairement pour sa gueule il a tout fait foiré. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/10/2022 à 19:00, Boubou a dit :

Avant on jouait avec un bloc compact, difficilement pénétrable, aujourd’hui j’ai l’impression que les équipes adverses n’ont même pas besoin de séances vidéo pour nous observer tellement on se sabote tout seul.

Ca fait tellement mal, alors que j’en suis sûr si on alignait les bons joueurs à leurs vrais postes au lieu de les travestir n’importe comment.

Onnana titu, Gosens ou di Marco en piston gauche .

Et non Marco en dc, Darmian tantôt à gauche , tantôt à droite, bellanova qui ne joue jamais, Asllani uniquement en cas de pépins de Brozo ? Mais honnêtement pensez vous vraiment que ce coach est si bon que ça ? J’ai rarement un entraîneur deconner autant , en ayant sous la main une équipe qui venait de tout casser un an auparavant.

Il a tout anéanti ce salaud, je lui pardonnerais jamais.

Sans oublier la coup tactique de faire jouer Skriniar à tous les postes de la défense sur un match. D'ailleurs surprenant qu'il n'ait pas tenté de le mettre dans les cages... ah mais j'oubliais, Handa était là...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...