Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Comme pour nous c'est mort j'espère que Naples sera champion et pas ses p*** du Milan . 

Spaletti fait pas comme d'habitude commencé fort pour au final finir 4ème.  Cette année c'est pour vous lol

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand Giroud tire les coups francs directs? La barre transversale 😮

Sont marrant les commentateurs français de Canal+, ça balance du Bajrami tranquille avec toute confiance, avec le J bieeeen prononcé Bajjjjjrami B)

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Oxyred a dit :

Depuis quand Giroud tire les coups francs directs? La barre transversale 😮

Sont marrant les commentateurs français de Canal+, ça balance du Bajrami tranquille avec toute confiance, avec le J bieeeen prononcé Bajjjjjrami B)

 

T'as encore rien vu, ceux de Bein Mena te balance un gros BaKHHHHHrami tranquille, ont bien merdé sur son blase le pauvre !

Putain, quel but d'Empoli 😮 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va être réaliste, le scudetto se jouera entre le Napoli et le Milan, de loin.
Quant à nous bah... Si on arrive à choper une des deux places restantes pour la LDC, au vu de ce début de saison, on pourra dira qu'on a sauvé les meubles.
C'est pas gagné.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça oui, on est en capable. Non pas que j'aie confiance/peur en/de Pinamonti, mais notre défense ces derniers temps est tellement à la ramasse qu'il peut facilement claquer un doublé le petit Pina...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel de putain de merde ces regles de merde à la con faut que absolument que ça change là! Tu annules le rouge pour faute inexistante de Kouame, tu mets jaune à De Roon pour simulation alors!!! Le type se roule par terre comme s'il avait été amputé du nez, mais dès qu'on vérifie la VAR il se lève tranquille !!! Honte à toi De Roon! HONTE A TOI :censure:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant on jouait avec un bloc compact, difficilement pénétrable, aujourd’hui j’ai l’impression que les équipes adverses n’ont même pas besoin de séances vidéo pour nous observer tellement on se sabote tout seul.

Ca fait tellement mal, alors que j’en suis sûr si on alignait les bons joueurs à leurs vrais postes au lieu de les travestir n’importe comment.

Onnana titu, Gosens ou di Marco en piston gauche .

Et non Marco en dc, Darmian tantôt à gauche , tantôt à droite, bellanova qui ne joue jamais, Asllani uniquement en cas de pépins de Brozo ? Mais honnêtement pensez vous vraiment que ce coach est si bon que ça ? J’ai rarement un entraîneur deconner autant , en ayant sous la main une équipe qui venait de tout casser un an auparavant.

Il a tout anéanti ce salaud, je lui pardonnerais jamais.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Boubou a dit :

Avant on jouait avec un bloc compact, difficilement pénétrable, aujourd’hui j’ai l’impression que les équipes adverses n’ont même pas besoin de séances vidéo pour nous observer tellement on se sabote tout seul.

Ca fait tellement mal, alors que j’en suis sûr si on alignait les bons joueurs à leurs vrais postes au lieu de les travestir n’importe comment.

Onnana titu, Gosens ou di Marco en piston gauche .

Et non Marco en dc, Darmian tantôt à gauche , tantôt à droite, bellanova qui ne joue jamais, Asllani uniquement en cas de pépins de Brozo ? Mais honnêtement pensez vous vraiment que ce coach est si bon que ça ? J’ai rarement un entraîneur deconner autant , en ayant sous la main une équipe qui venait de tout casser un an auparavant.

Il a tout anéanti ce salaud, je lui pardonnerais jamais.

Le mal est déjà fait il faut sauver les meubles et aller chercher cette place en LDC...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà ce qu'on peux dire ce qu'on seras pas champion 

Avec autant de défaite c'est quasiment impossible de finir champion 

Maintenant il faut viser le top 4 malheureusement c'est le seul objectif de la saison avec peux être la coppa 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...