Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Faut gagner ce soir pour repasser devant la juve.

Surtout qu'on a une Udine si peut être accroché au Torino, et un Atalanta-Lazio et Roma-Naples. Ça va perdre des points en haut, c'est notre chance 

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, KaNeKi a dit :

Atalanta c’est vraiment plus la même équipe depuis 2 ans incroyable comment il se font marcher dessus .

J’hallucine aussi, ils sont inexistant, là Lazio gère tranquille.

fait chier un nul aurait été bon pour nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génin la 💩 qui dit que la Fiorentina n'a pas eu le penalty hier , soit tu es tellement un rageux que tu t'en rend même pas compte ou soit tu es tellement mauvais que tu fais mal ton travail.  Pour moi c'est les deux mais sérieux ferme la et fait une ou deux années sabbatique pour mes oreilles stp grosse p***

  • J’aime 2
  • Cool 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sky-Inter a dit :

Latalanta redevenait intéressante depuis quelques semaines, en tout cas je suis impresionne par le travail de Sarri avec Cataldi en faux regista et Vecino....

J’aime beaucoup Cataldi, il est tres interressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Font chier le napoli, ils sont très fort cette saison, le chauve veut absolument SA revanche sur l’inter!

mais bon je préférerais mille fois que le Napoli remporte le scudetto que c’est pleureuse de rats de Bbilaniste.

On est toujours là⚫🔵✊🏻

Modifié par Lindt1908
  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Naples chaque année font une 1 er partie de saison exceptionnelle et après il s'écroule donc on verra la 2eme parti de saison mais cette année c'est vraiment pas mal même si je suis pas fan de leur gardien de Juan jésus et de leur 3 milieu de terrain 

On n'a déjà 8 points de retard sur eux on verra si il tienne la route comme sa moi perso j'en doute 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai une petite question. 
Rudiger s’est fait découpé par le gardien du Shakthar sur le but égalisateur du Real. 
Le but a été validé et le jeu a repris. 
Au total une vingtaine  de points de suture pour le défenseur Allemand au final. 
L’intervention de Di Marco est raté mais il n’y aucune intention de faire mal. 
Du coup soit ils prennent le peno et on continue à 11vs11 comme le Real en LDC, soit Di Marco est exclu et le jeu reprend car l’action était terminée avec le raté du joueur de Florence. 
 

Sinon pourquoi personne ne dit que le but de Jovic est précédé d’un ippon sur De Vrij ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Hier, je pense que Dimarco doit prendre rouge tous les soirs. La on ne parle pas du fait que Bonnaventura est tiré ou pas mais du fait que ce con de Dimarco est arrivé crampon en avant sur le genou du joueur adverse. C’est un geste pas maitrisé qui aurait pu mettre un terme à la carrière d’un joueur moins solide ou moins chanceux. C’est une honte qu’il ne prenne pas un rouge.

@Moratti1908 Rien à voir avec l’intention. Le geste est totalement raté et c’est tout ce qui compte. C’est pas parce que un arbitre a commis une erreur dans un autre match que tout d’un coup ça innocente Dimarco.

Pour ceux qui pensent le contraire, je vous invite à inverser les rôles. Lautaro il prend un tacle comme ça, pas un d’entre vous ne demande pas l’expulsion du joueur adverse. L’amour rend aveugle mais un peu de bonne foi et de franchise s’il vous plaît.

Justement Lautaro s’est bouffé un tacle pareil 100 fois volontaire contre Lecce lors de la première journée et le jeu a repris. 
Dimarco rate de contrer le tir et il s’empale dans le joueur de Florence. 
Pourquoi ils parlent pas de la faute de Jovic ?

Pourquoi le gardien de Donetsk à continué le march après son attentat sur Rudiger ?

Moi les erreurs d’arbitrage autant je me plains pas quand c’est contre nous, autant je les ramasse les deux mains quand c’est pour nous vu que c’est rarement le cas. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Moratti1908 a dit :

Justement Lautaro s’est bouffé un tacle pareil 100 fois volontaire contre Lecce lors de la première journée et le jeu a repris. 
Dimarco rate de contrer le tir et il s’empale dans le joueur de Florence. 
Pourquoi ils parlent pas de la faute de Jovic ?

Pourquoi le gardien de Donetsk à continué le march après son attentat sur Rudiger ?

Moi les erreurs d’arbitrage autant je me plains pas quand c’est contre nous, autant je les ramasse les deux mains quand c’est pour nous vu que c’est rarement le cas. 

Bien sûr que je suis d’accord avec toi et qu’une erreur d’arbitrage tel que celle ci fait l’a ramasser des deux mains. C’est pas la fête non plus !

On peut être satisfait de cet erreur qui nous a sauvé et quand même reconnaître que c’est une erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Bien sûr que je suis d’accord avec toi et qu’une erreur d’arbitrage tel que celle ci fait l’a ramasser des deux mains. C’est pas la fête non plus !

On peut être satisfait de cet erreur qui nous a sauvé et quand même reconnaître que c’est une erreur.

Alors De Vrij qui se fait balancer par Jovic sur le 3-3 c’est pas une erreur d’arbitrage ?

Ils se lamentent sur notre 4e but comme si leur 3e était valide. 
Bon faut passer à autre chose, on a un match important dans 2 jours qui nous donnera le droit de mettre le banc complet contre le Bayern. 
Restons concentrés. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...