Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 17 heures, javier a dit :

Olivier Giroud n'est pas encore un joueur de l'Inter Milan. L'agent de l'attaquant, qui devait se rendre à Milan ce jeudi, a dû décaler son rendez-vous. Il n'est donc pas encore arrivé en Lombardie, comme cela était prévu initialement. Il reste ainsi quelques détails à régler avant d'aboutir à une signature. L'attaquant international français de 33 ans souhaiterait un contrat de deux ans et demi alors que l'Inter proposerait 1 an et demi.

Marty Mc Fly, je t'ai reconnu.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ConteBon a dit :

Souhaiter les croisés à quelqu’un… On supporte l’Inter, pas le Milan ou la Juve, on est censés avoir un minimum de classe hein… 😡

AH AH AH AH AH....

Pardon... mais... je pebse que tu lis le forum depuis peu! Cuadrado, theo... bref... ya a boire et a manger pour tout le monde!

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thread de qualité sur Bologne franchement rien à dire. Si vous avez le temps n'hésitez pas à jeter un coup d'œil. 

J'apprends notamment via ce thread que les travaux de rénovation pour le stade de Bologne commenceront en 2023 et sera fini en 2025. Bravo à eux qui malgré qu'ils ont pas forcément beaucoup de moyen, font bouger les choses sur ce problème de stade en Italie. 

 

  • J’aime 8
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe entière a été affecté par le Scudetto perdu l'année passée, c'est ça la véritable explication. Les mecs sont abattus, ont pas encore digéré cet échec, ô combien évitable quand on y repense ! Le traumatisme de Bologne a laissé des traces, normal qu'on ne gagne plus à l'extérieur, on compte pas Plzen hein, a 10v11 ça compte pas, mais en gros c'est ce que je pense en vrai. On a pas encore fait le deuil, et ça c'est en grande partie le travail du coach de faire passer son groupe a autre chose en les motivant et en posant un objectif nouveau, avec de la détermination ! On est loin du compte pour l'instant et la guele de bois de la soirée Bolognaise n'a pas totalement disparue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

L'équipe entière a été affecté par le Scudetto perdu l'année passée, c'est ça la véritable explication. Les mecs sont abattus, ont pas encore digéré cet échec, ô combien évitable quand on y repense ! Le traumatisme de Bologne a laissé des traces, normal qu'on ne gagne plus à l'extérieur, on compte pas Plzen hein, a 10v11 ça compte pas, mais en gros c'est ce que je pense en vrai. On a pas encore fait le deuil, et ça c'est en grande partie le travail du coach de faire passer son groupe a autre chose en les motivant et en posant un objectif nouveau, avec de la détermination ! On est loin du compte pour l'instant et la guele de bois de la soirée Bolognaise n'a pas 

Le problème c'est que tu comptes sur le Coach pour dépasser cette période et  faire un travail psychologique sur ses joueurs alors que lui-même est entrain de foutre le bazar avec le changement de défense en cours de.match les.changements après un carton jaune l'obsession Handanovic en cage il fait balader di marco entre axe gauche et ailier gauche il fait balader darmian entre la droite et la gauche de la défense 

Je m'excuse mais a son niveau ya trop de confusion 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ajij a dit :

Le problème c'est que tu comptes sur le Coach pour dépasser cette période et  faire un travail psychologique sur ses joueurs alors que lui-même est entrain de foutre le bazar avec le changement de défense en cours de.match les.changements après un carton jaune l'obsession Handanovic en cage il fait balader di marco entre axe gauche et ailier gauche il fait balader darmian entre la droite et la gauche de la défense 

Je m'excuse mais a son niveau ya trop de confusion 

C’est exactement ça , il perturbe lui même l’équipe.

Un gaucher Gosens sur le banc, tu met Darmian un droitier à gauche , quel message t’envoie à l’allemand ? Le mec va commencer à se poser des questions et se dire peut-être qu’il fait mal les choses. Etc etc.

Un coup Skriniar a gauche, un coup au centre, puis go sortir un défenseur pour mettre Dambrosio, un latéral de base en dc.

Si on regarde Udinese, ils ont gardé leur même ligne défensive jusqu’à la fin du match. Pourquoi nous « notre coach » ai eu peur des friouls , en paniquant et en chamboulant toute sa défense ? Pourquoi ? 
 

Vous pensez pas que c’est lui qui déstabilise l’équipe tout simplement ? J’ai l’impression que le mec est en apprentissage ou prépa de pré saison et qu’il test. 
 

Il est clairement la cause de tout ça !

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obligé de fact checker toute la bouse relayée sur Twitter... (Et donc ici :phear:).

Le pire c'est qu'au mois d'août, j'ai traduit un article confirmant qu'on avait rajeuni la moyenne d'âge de l'effectif ce mercato. Mais comme ça ne va pas dans le sens critique, j'imagine qu'il n'a pas été lu 😅.

Et cerise sur le pannettone, la moyenne d'âge de l'effectif du triplé était de 29,16ans... Comme quoi le problème n'est peut-être pas là.

  • Haha 2
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 constats

- On fait des frappes de poussin (merci le bosniaque)

- On a vraiment une défense à l’ouest, avant autant de tirs cadrés, en étant un peu plus efficace, on marque mais on encaisse trop c’est dommage (et accessoirement on a une passoire au but)

Ps: les pauvres la juve 25 tirs cadrés 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...