Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 35 minutes, ultra-inter a dit :

Un nul leur suffit pour passer.

Ils doivent rester en Europe pour perdre plus d’énergie. 
L’Europa c’est parfait car plus de matchs et moins d’argent 😅

Par contre les zèbres en cas de défaite contre Paris ils sont éliminés de toutes les compétitions car le Maccabi est devant au score cumulé si je n’abuse. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Moratti1908 a dit :

Ils doivent rester en Europe pour perdre plus d’énergie. 
L’Europa c’est parfait car plus de matchs et moins d’argent 😅

Par contre les zèbres en cas de défaite contre Paris ils sont éliminés de toutes les compétitions car le Maccabi est devant au score cumulé si je n’abuse. 

Non, une victoire 3-1 et une défaite 2-0. J'imagine que c'est a la différence de buts, donc la juve est devant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Ils ont pas aboli cette règle du but a l'extérieur ? Ou bien c'est seulement à partir des 1/8 que ça compte plus ?

Je crois que cette règle n’est plus valable que pour les matchs à élimination directe info disponible  sur  le site de l’UEFA. 
Si tel est le cas, les zèbres sont en grand danger car sauf surprise ils se feront rouler dessus par Paris. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Moratti1908 a dit :

Je crois que cette règle n’est plus valable que pour les matchs à élimination directe info disponible  sur  le site de l’UEFA. 
Si tel est le cas, les zèbres sont en grand danger car sauf surprise ils se feront rouler dessus par Paris. 

Ah bah, ils auront même pas droit aux soirées du Jeudi les rubentini 😂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Moratti1908 a dit :

Je vous présente le CV de Vittorio Boiocchi 69 ans, capo ultrà de l'Inter qui a perdu la vie Samedi à Milan :

- 26 ans de prison

- 10 condamnations  pour  association de malfaiteur

-  trafic international de stupéfiants

- port illégal d’arme à feu,

- enlèvement et séquestration

-  vol

Le club vient enfin de publier un communiqué pour se désolidariser de la CN qui a évacué toute une tribune à la mi temps en son honneur. 

Nan mais juste le fait qu'il se soit fait buté on peut s'en douter qu'il trempait dans des sales histoires mais pas à ce point là. 

 

Faire dégager des milliers de supporter juste pour rendre hommage à une ordure pareil... Sérieux ça me donne la gerbe. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 5
  • Haha 1
  • Cool 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Serpent-NA a dit :

Nan mais juste le fait qu'il se soit fait buté on peut s'en douter qu'il trempait dans des sales histoires mais pas à ce point là. 

Faire dégager des milliers de supporter juste pour rendre hommage à une ordure pareil... Sérieux ça me donne la gerbe. 

Cela me fait penser à l'hommage de la CN de la Lazio et de la nôtre pour la mort de Diabolik (Fabrizio Piscitelli) en Aout 2019.

C'était un bon aussi celui là...

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu rajoutes le fameux soutien de la Curva à Lukaku après le match à Cagliari en 2019,  tu obtiens une belle bande de facho au passage.

« Nous sommes vraiment désolés que tu penses que ce qui s'est passé à Cagliari était raciste, écrit la Curva Nord dans une lettre ouverte à Lukaku. Tu dois comprendre que l'Italie n'est pas comme d'autres pays d'Europe du Nord où le racisme est un vrai problème. Nous comprenons que cela t'a semblé raciste, mais ça ne l'était pas.
Nous utilisons des manières de faire, juste pour aider notre équipe et essayer de rendre nos adversaires nerveux, pas pour être raciste, mais pour les faire craquer ». 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils me fatiguent grave ces cons. Toujours des actes, des paroles, des idées en décalage en pensant que ça les aidera à être différents (voire supérieurs) aux autres supporters.

mais là, en attaquant nos propres supporters, des gens qui ont la même passion qu’eux, c’est vraiment rageant.

il y a pas de places de politique dans le football. Ils font ce qu’ils veulent mais laissent les autres décider au lieu de réagir comme des barbares.

connards.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, alex_j a dit :

Cela me fait penser à l'hommage de la CN de la Lazio et de la nôtre pour la mort de Diabolik (Fabrizio Piscitelli) en Aout 2019.

C'était un bon aussi celui là...

Rien que l'endroit où il s'est fait buté je savais déjà qu'il y avait une bonne raison pour laquel il avait clamsé. 

Et dire qu'ils essayent de nous associer à ces fachos de laziale... 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mkmk a dit :

Non, une victoire 3-1 et une défaite 2-0. J'imagine que c'est a la différence de buts, donc la juve est devant 

Ah mince je pensais que La Rube n'avait que gagner que 2-1 et qu'ils étaient obligé d'aller chercher un résultat à Paris. Sauf branlée ça devrait le faire car je vois bien Benfica aller chercher cette 1ère place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@toto95520 Tu en penses quoi de la curva, sur ce qui vient de se passer.

Finalement j’avais raison sur eux, et ça depuis bien longtemps, je ne les ai jamais blairer ces cons. 
 

Ils ne méritent même pas d’avoir autant d’honneurs dans les tribunes.

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con ce qu'ils ont fait la curva, tu peux pas forcer des gens à quitter un stade et d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi ils ont fait ça ? Par contre on est forcé d'admettre que sans eux le stade c'est une bibliothèque.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/10/2022 à 03:03, Don Don a dit :

Encore une blessure de Pogba 

5BCD43C0-8C2F-4190-84DC-DA83D04A5368.jpeg

Hum... je sais pas si on peut lui en vouloir, etant donné la lourde liste de blessé de ce debut de saison, certains deja plus de 2 fois...

Copyright: CALCIATORI BRUTTI

FB_IMG_1667283838011.jpg

Modifié par Momo_Goku
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Moratti1908 a dit :

Je vous présente le CV de Vittorio Boiocchi 69 ans, capo ultrà de l'Inter qui a perdu la vie Samedi à Milan :

- 26 ans de prison

- 10 condamnations  pour  association de malfaiteur

-  trafic international de stupéfiants

- port illégal d’arme à feu,

- enlèvement et séquestration

-  vol

Le club vient enfin de publier un communiqué pour se désolidariser de la CN qui a évacué toute une tribune à la mi temps en son honneur. 

Petite dédicac au membre qui m'a sorti y'a pas très longtemps "on  les supporters qu'on mérite". Histoire que ça te démontre qu'un club de foot, où n'importe qui n'a pas la main sur ses fans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...