Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, dmass95 a dit :

Il faudra espérer une victoire au Juventus stadium…

C’est très loin d’être évident…

Mais bon ! On est en forme et c’est le meilleur moment pour les affronter…

Si vous nous battez pas, autant laisser tomber le scudetto, mais.... de loins quoi là!

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Momo_Goku a dit :

Si vous nous battez pas, autant laisser tomber le scudetto, mais.... de loins quoi là!

Vous n'êtes plus objectif concernant votre club depuis longtemps, tellement vous avez la haine contre le Coach...

Mais ce n'est jamais un match facile, le derby, peu importe le contexte...

Modifié par dmass95
  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Momo_Goku a dit :

Si vous nous battez pas, autant laisser tomber le scudetto, mais.... de loins quoi là!

Ceux qui font les matchs avant de les jouer c’est le Milan. 
Chez nous on respecte tout le monde et contre vous on viendra pas en claquettes car ça reste un derby et tout peut se passer. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Serpent-NA a dit :

Je vois clairement pas le Milan battre Salzburg. Et je vais bien m'en réjouir 

Je pense qu’ils doivent gagner ou au pire faire l’EL. 
S’ils font 2023 avec que le championnat, ils vont le jouer à fond alors que Naples et nous avons de bonnes chances de passer plus d’un tour encore. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Serpent-NA a dit :

S'ils gagnent pas c'est direction l'Europa pour eux. 

 

Faut arrêter avec cette excuse bidon de "pas de parcours en Europe, meilleur concentration en championnat". Vous croyez que dans les autres championnat ils se disent "osef de l'élimination en C1, on va se concentrer sur la PL ou la Liga 😎". L'année dernière on a collé au cul les Bbilanistes de 1 pts malgré qu'ils se soient fait jacter comme des merdes en C1. Aujourd hui on a chopé le groupe de la mort et malgré tout on les rattrape à nouveau de 2pts alors qu'eux ils ont eu un groupe ultra favorable. Cette excuse c'est juste pour pas avouer qu'on est éclaté en Europe. 

T'as des équipes comme le Barca ou l'Atletico qui puent la rage parce qu'ils sont éliminés, en Italie quand une équipe se fait éliminé de la C1 ou de la C3 on jubile parce que Al Hamdoulillah on peut se concentrer sur le scudetto hein 😎😎. C'est quoi cette mentalité de looser encore 

Je parle pour eux. 
Ils ont un banc moins qualitatif et plus ils joueront des matchs en 2023, plus ils perdront des forces. 
D’où tu sors que j’ai souhaité que l’Inter se fasse sortir de la LDC pour se concentrer sur le championnat ?

C’est la mentalité de Conte et du Milan ça de trier des compétitions. L’an dernier on a joué nous le championnat jusqu’à la dernière journée et remporté la Copa tout en se qualifiant en 1/8 de LDC avec Dzeko titulaire toute la saison. 
La LDC ça met le respect sur le nom d’une équipe (d’où la satisfaction d’avoir sorti Barcelone) et ça augmente la renommée internationale en plus de générer des sous et la priorité des joueurs. 
Relis bien la prochaine fois avant de commenter stp. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Moratti1908 a dit :

Je parle pour eux. 
Ils ont un banc moins qualitatif et plus ils joueront des matchs en 2023, plus ils perdront des forces. 
D’où tu sors que j’ai souhaité que l’Inter se fasse sortir de la LDC pour se concentrer sur le championnat ?

C’est la mentalité de Conte et du Milan ça de trier des compétitions. L’an dernier on a joué nous le championnat jusqu’à la dernière journée et remporté la Copa tout en se qualifiant en 1/8 de LDC avec Dzeko titulaire toute la saison. 
La LDC ça met le respect sur le nom d’une équipe (d’où la satisfaction d’avoir sorti Barcelone) et ça augmente la renommée internationale en plus de générer des sous et la priorité des joueurs. 
Relis bien la prochaine fois avant de commenter stp. 

Je visais pas toi, je parlais en général en Italie et même certains ici. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Ça c'est sur le but du 2-1 Messias hein...

Du coup Juric s'est pris un rouge pour contestation ou utilisation de tablette je sais plus trop 😂

Hey les BBilanisti, faute ou pas faute ? Alleeeeer c'est comme Dzeko contre la Fio n'est-ce pas ?!? Hmmm 😈👀

Même la ils te sortiront que cette erreur arbitrale n a pas influence le résultat du match, contrairement à celle de Dzeko...

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...