Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

J’ai un coup de gueule à faire passer.

Trouvez-vous normal que Milan qui a joué mardi se retrouve à jouer dimanche , à donc 4 jours de récup .

Et l’inter qui a joué mercredi , se retrouve à jouer samedi, en ayant seulement 2 jours de récup. 
 

Vous trouvez ça normal ? Mais c’est une p*** de blague.

La juve qui a joué mardi, joue samedi, elle a 3 jours de récup.

 

L’année dernière on avait eu droit à un calendrier chargé avec des confrontations directes, on a affronté il me semble le milan, Atalanta, Naples, Sassuolo, Lazio, ce qui nous a complètement plombé. 

 

Ce n’est pas normal, normalement le milan doit jouer le samedi et nous le dimanche, ce qui m’énerve le plus c’est qu’on les avait pas giflé quand on les avait affrontés, au moins qu’on rétablisse notre honneur. 
 

Ce championnat je vais mûrement réfléchir et songer à arrêter de le regarder. C’est trop.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Boubou a dit :

J’ai un coup de gueule à faire passer.

Trouvez-vous normal que Milan qui a joué mardi se retrouve à jouer dimanche , à donc 4 jours de récup .

Et l’inter qui a joué mercredi , se retrouve à jouer samedi, en ayant seulement 2 jours de récup. 
 

Vous trouvez ça normal ? Mais c’est une p*** de blague.

La juve qui a joué mardi, joue samedi, elle a 3 jours de récup.

 

L’année dernière on avait eu droit à un calendrier chargé avec des confrontations directes, on a affronté il me semble le milan, Atalanta, Naples, Sassuolo, Lazio, ce qui nous a complètement plombé. 

 

Ce n’est pas normal, normalement le milan doit jouer le samedi et nous le dimanche, ce qui m’énerve le plus c’est qu’on les avait pas giflé quand on les avait affrontés, au moins qu’on rétablisse notre honneur. 
 

Ce championnat je vais mûrement réfléchir et songer à arrêter de le regarder. C’est trop.

Normal puisqu on rejoue mardi en CL. On peut pas jouer dimanche puis mardi.

Milan rejoue mercredi en CL.

La différence c est que eux devront jouer à fond mercredi alors que nous on sera en tong à l Allianz Arena

Modifié par 3ou
  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, 3ou a dit :

Normal puisqu on rejoue mardi en CL. On peut pas jouer dimanche puis mardi.

Milan rejoue mercredi en CL.

La différence c est que eux devront jouer à fond mercredi alors que nous on sera en tong à l Allianz Arena

Surtout que nous on a joué Plzen a domicile et on joue la Samp q domicile aussi, pas de déplacement, on reste a Milan. L'inverse aurait été scandaleux oui...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Boubou a dit :

J’ai un coup de gueule à faire passer.

Trouvez-vous normal que Milan qui a joué mardi se retrouve à jouer dimanche , à donc 4 jours de récup .

Et l’inter qui a joué mercredi , se retrouve à jouer samedi, en ayant seulement 2 jours de récup. 
 

Vous trouvez ça normal ?

Oui c'est normal! C'est un complot anti inter visant a favoriser toute les autres equipes afin d'etre sur que l'inter est le moins de chance de remporter le titre.

De plus l'inter vends tres mal ces joueurs! La vente de lukaku à plus de 100 Millions c'est dans la metaverse, sinon ca ferait jne plus value gonfler qlors que c'est interdit!

Ayez la conscience tranquille. Vous etes les plus forts mais le milan, la juve, le napoli versent trop d'argent à la FIGC et surtout au corps arbitral!

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Momo_Goku a dit :

Oui c'est normal! C'est un complot anti inter visant a favoriser toute les autres equipes afin d'etre sur que l'inter est le moins de chance de remporter le titre.

De plus l'inter vends tres mal ces joueurs! La vente de lukaku à plus de 100 Millions c'est dans la metaverse, sinon ca ferait jne plus value gonfler qlors que c'est interdit!

Ayez la conscience tranquille. Vous etes les plus forts mais le milan, la juve, le napoli versent trop d'argent à la FIGC et surtout au corps arbitral!

Seul club a ne jamais avoir vu la série B. Historique. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naples champions, pourquoi pas, tant que c’est pas le Bbilan ou la juve ça me va…

J’ai bien peur qu’on ait lâché trop de points contre des concurrents directs…

Mais c’est long un championnat, tout peut arriver, même la juve peut être champions…

il suffit d’une petite méforme de 2 semaines et tout change…

  • J’aime 3
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Mkmk a dit :

Moi qui me disait que Sassuolo pouvait peut-être les accrocher....

Me suis dit aussi la même chose!!!

Un rouleau compresseur ce Napoli, le début de saison qu’ils font, hallucinant!

la remontée au classement risque d’être très difficile.

la route est encore longue et à nous de prendre les 3 points contre la Samp, pour éviter d’être complètement décroché!!

⚫🔵👊🏻✊🏻

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Oxyred a dit :

C'est juste que vous ne cliquez pas là où il faut. Le topic est là et vous attend, mais vous avez pris l'habitude qu'on aille le chercher pour vous... bande de flemmards!

:fouet:

On nous avait expliqué le système effectivement mais j’ai oublié comment faire.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel système? xD

T'as sua aller dans la section Matches > Serie A > tu trouveras le match de la semaine en haut de la liste devant tes yeux. Tu cliques et tu écris les conneries que t'as l'habitude de poster :1deub:

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Oxyred a dit :

Mais quel système? xD

T'as sua aller dans la section Matches > Serie A > tu trouveras le match de la semaine en haut de la liste devant tes yeux. Tu cliques et tu écris les conneries que t'as l'habitude de poster :1deub:

Tout ce machin que tu viens de citer c’est un système pour moi .

The Muppets Laughing GIF

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...