Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Serpent-NA a dit :

Effectivement 

Screenshot_20221101_132507.jpg

Je suis três serein si ils sortent de la même ecole que les tocards qui ont confondu une cheminée avec un missile en Ukraine...

Modifié par Momo_Goku
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dmass95 a dit :

"Je pense que venir en Fiorentina est un bon tremplin pour retrouver mon ancienne forme et revenir dans un grand club à nouveau"

Imaginez si Lukaku avait dit ca...

 

FgedYzYWQAAH6LT (1).jpg

Si j'étais à la place de Comisso j'hésiterais pas à le dégager cet hiver mdr. 

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/10/2022 à 23:56, Boubou a dit :

@toto95520 Tu en penses quoi de la curva, sur ce qui vient de se passer.

Finalement j’avais raison sur eux, et ça depuis bien longtemps, je ne les ai jamais blairer ces cons. 
 

Ils ne méritent même pas d’avoir autant d’honneurs dans les tribunes.

J'avoue ne pas comprendre en quoi faire sortir des fans rendrait hommage au chef mort...

Complètement débile. 

Mais de la à les fustigier de tout les noms faut peut-être chercher a comprendre le geste, et même si c'est une erreur ou maladresse de leur part, est ce pour autant qu'on devrait oublier tout les points positifs que les supporters proche de l'équipe apportent ?

Par exemple toi mon petit b2o, il ne t'arrive jamais de faire des actions que tu regrettes et dire ensuite merde j'ai mal agis.. ça ne fait pas de toi un homme mauvais 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, toto95520 a dit :

J'avoue ne pas comprendre en quoi faire sortir des fans rendrait hommage au chef mort...

Complètement débile. 

Mais de la à les fustigier de tout les noms faut peut-être chercher a comprendre le geste, et même si c'est une erreur ou maladresse de leur part, est ce pour autant qu'on devrait oublier tout les points positifs que les supporters proche de l'équipe apportent ?

Par exemple toi mon petit b2o, il ne t'arrive jamais de faire des actions que tu regrettes et dire ensuite merde j'ai mal agis.. ça ne fait pas de toi un homme mauvais 😉

 

La curva est mauvaise de nature il est là le problème. Pour être plus objectif, je ne dirais pas qu’ils sont tous mauvais, mais leurs chefs si. 
 

Moi quand je fais une connerie, je le reconnais et je m’excuse, s’excuser ne fait pas de toi un homme faible, bien au contraire cela fait de toi un homme respectable.

Depuis cette histoire, t’as entendu ou lu des excuses de leurs parts ? Dire que ce qu’ils ont fait était une erreur, et que ça ne se reproduira plus. Ils l’ont peut-être fait mais j’en ai pas eu écho.
 

On est une famille comme ils ont l’habitude de dire et bla-bla-bla.

Et normalement ce n’est pas au club de dédommager les supporters mais eux, vont-ils le faire ? Certainement pas. 
 

C’est pas contre toi mais je déteste la curva. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment où ils soutiennent et sont même auteurs des cris de singes et fachisme pour moi ce ne sont que des sombres fdp. Et encore je suis bien gentils là car ce n'est qu'une parti de leurs médiocrités. 

Donc non rien à branler des choses positives qu'ils ont fait pour le club, 80% du temps ils sont là pour salir l'image de notre club. Nous vrai supporters de l'Inter lâchons notre plus bel étron sur la gueule de ces pseudos fans interistes que sont la Curva. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence à lancer les dossiers sur ce capo...

https://www.fcinternews.it/in-primo-piano/i-corsera-i-le-cose-ce-le-prendiamo-per-forza-le-minacce-di-boiocchi-al-telefono-con-un-dirigente-dell-inter-909007

Je retiens un passage intéressant Boiocchi a "menacé" au téléphone un manager de l'Inter car il n'était pas au courant de l'arrivée d'Ashley Young à l'aéroport en janvier 2020 pour les photos avec les écharpes et tout. :facepalm:

Visiblement il y aurait aussi eu quelques cadres de la direction du club qui ont sauté car proches des ultras...

Super l'ambiance en ce moment....

 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de ne pas pouvoir assainir l'environnement du club et de devoir être lié à des gens qui font des cris de singes devant les caméras du monde entier entre autres actes est une honte pour l'Inter. Comme dit @Serpent-NArien à foutre de quelconques bienfaits qu'il y aurait. 

Je suis à 100% pour n'importe quels mouvements/groupements de supporters, par contre cette curva dirigée par des cassos (je ne dis pas que tous les membres sont ainsi), c'est pas l'idée que je me fais du sport. 

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que c'est naples qui est 1er de serie A, je pense que vous allez nous lacher un peu mais que vous risquez de coller l'alibi de "l'arbitrage sur naples".

Pour commencer, voici une petite news pour bien commencer a cracher sur ce club

https://www.google.com/amp/s/football-italia.net/fr/napolis-de-laurentiis-sous-enqu%C3%AAte-dans-une-affaire-de-fausse-facturation/amp/

:phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Momo_Goku a dit :

Etant donné que c'est naples qui est 1er de serie A, je pense que vous allez nous lacher un peu mais que vous risquez de coller l'alibi de "l'arbitrage sur naples".

Pour commencer, voici une petite news pour bien commencer a cracher sur ce club

https://www.google.com/amp/s/football-italia.net/fr/napolis-de-laurentiis-sous-enqu%C3%AAte-dans-une-affaire-de-fausse-facturation/amp/

:phear:

Non vous inquiétez pas vous etes irremplaçable dans nos cœurs 

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 2 minutes, Moratti1908 a dit :

Il est allé s’enterrer à Paris. 
Chez nous il avait des phases de jeu pour le mettre en lumière. 

Il aurait du aller dans un top club de Premier League, ou aller au Bayern, à la place du Cheik Emir Mbappé SG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rage quand je vois un nouveau crack dire : "mon rêve c'est de gagner la LDC avec le Real Madrid..."

Surtout les Sudam...

Kvaratskhelia a dit un truc de ce genre récemment il a baisse dans mon estime...

Modifié par dmass95
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dmass95 a dit :

Je rage quand je vois un nouveau crack dire : "mon rêve c'est de gagner la LDC avec le Real Madrid..."

Surtout les Sudam...

Kvaratskhelia a dit un truc de ce genre récemment il a baisse dans mon estime...

Tu veux qu'ils dise quoi? Q$G? La Rube? Bbilan? Barça? Man $hitty? Arsenul? 🤭

Il reste quoi de sérieux? Bayern et Chelsea, mais c'est pas aussi sexy que le Real.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Oxyred a dit :

Tu veux qu'ils dise quoi? Q$G? La Rube? Bbilan? Barça? Man $hitty? Arsenul? 🤭

Il reste quoi de sérieux? Bayern et Chelsea, mais c'est pas aussi sexy que le Real.

Bah il y a Marseille et le tout puissant Mazembe ! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, dmass95 a dit :

Je rage quand je vois un nouveau crack dire : "mon rêve c'est de gagner la LDC avec le Real Madrid..."

Surtout les Sudam...

Kvaratskhelia a dit un truc de ce genre récemment il a baisse dans mon estime...

Rassure toi l'interview date de bien avant qu'il rejoigne le Napoli. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...