Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 28ème journée: Inter vs Fiorentina


Messages recommandés

Mais tu t'inquiète pour l'équipe c'est renforcée au mercato on a des joueurs mieux payés que la plus part des joueurs de série A et oublies pas on a le meilleur effectif de série A tout va pour le mieux. Soyez optimistes pour changer 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, javier a dit :

On peut reprocher beaucoup a inzaghi mais c est bien les joueurs qui font même pas le minimum. Onana, Acerbi, et darmian font le taf.

C'est lui l'entraîneur, donc c'est à lui de faire en sorte que son équipe soit à 100%, c'est son job. On est mauvais depuis des mois, il est le 1er responsable.

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dumfries il sait pas centrer, dribbler.  Même shooter dans un ballon il sait pas faire. Je suis sûr sil était facteur il saurait pas faire de vélo.

Modifié par SANGOKU
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, javier a dit :

On peut reprocher beaucoup a inzaghi mais c est bien les joueurs qui font même pas le minimum. Onana, Acerbi, et darmian font le taf.

Cela veut dire qu'il est incapable de les mobilisé.

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Moi c'est l'insistance avec le 352 qui me bousille le crane !

C'est ça un des problèmes, cette incapacité à tenter autre chose. A croire que c'est la seule et unique compo possible quitte à mettre n'importe quel joueur à n'importe quel poste du moment que cela ne modifie pas la compo.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais nos joueurs passe à travers tout . Bien Bellanova bien. Même s'il est pas incroyable, il vaut mieux que dumfries bordel.

Question : On a un coup-franc, pourquoi on fait une passe au lieu de le centre alors qu'on a Dzeko Lukaku Acerbi dans la surface ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mkmk a dit :

Non mais nos joueurs passe à travers tout . Bien Bellanova bien. Même s'il est pas incroyable, il vaut mieux que dumfries bordel.

Il a faim même si c'est pas un génie du foot mais au moins il se bat, l'autre clown non seulement il est mauvais mais il en a rien à carrer

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sined a dit :

J'ai regardé un peu Arsenal cet après-midi. Le foot c'est pas mal des fois...

Je me fait le Bayern et Aston Villa et villa vient de claquer un but sympa

en fait c’est chez nous….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est plus dangereux depuis que Bellanova et Asllani sont rentrés. Pour moi quitte à être nul, autant faire jouer les jeunes, on peut avoir que des bonnes surprises.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 28ème journée: Inter vs Fiorentina
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...