Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 28ème journée: Inter vs Fiorentina


Messages recommandés

Hé ben je viens de voir le résultat, on a encore été à chier, c'est bien on est régulier dans la médiocrité. 

J'ai bien fait d'avoir zappé le match. 

Je pense qu'inzaghi doit partir, 10 défaites, c'est honteux. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le match qui confirme que Inzaghi a atteint ses limites et Lukaku ne pourra pas se rattraper et on le verra jamais a son niveau comme vec Conte.

pour moi, on garde Lautaro et on vire tout le reste de l'attaque.

#inzaghout

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon là je crois qu'on peut plus dire le contraire, Inzaghi doit absolument partir et je pense même qu'il faudrait le dégager de suite, 3 défaites d'affilée c'est inadmissible surtout qu'on était à domicile... La qualification pour la C1 va être très très compliqué

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Declo a dit :

le match qui confirme que Inzaghi a atteint ses limites et Lukaku ne pourra pas se rattraper et on le verra jamais a son niveau comme vec Conte.

pour moi, on garde Lautaro et on vire tout le reste de l'attaque.

#inzaghout

Tout le reste de l'équipe... pas que l'attaque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Abdel5457 a dit :

Et le mec revient avec 4 buts en 2 match avec la Belgique hein

Je compte les jours, que dis-je, les heures, les secondes en attendant que cette sombre m*rde dégage de l'Inter. 

Ca crache sur Lautaro à longueur de journée par contre ce gros hippopotame inutile, t'aura toujours quelqu'un pour te parler de relancer sa saison, qu'il faut juste qu'il évite de se blesser, que c'est notre meilleur finisseur, etc. 

 Le joueur le mieux payé, qui te chie ses matches, qui a 30 minutes d'autonomie et qui en plus au lieu de travailler et perdre son bidon célèbre en mettant son doigt devant sa bouche. Il me dégoute.

 

Un autre qui me dégoûte c'est Inzaghi, pas de jeu, des formations lunaires, des changements lunaires et 11 morts-vivants sur le terrain. Un club sérieux le vire ce soir même, 10 défaites en Serie A c'est inadmissible. 

  • J’aime 1
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, daffy a dit :

Certains ici ne devrait pas être trop déçu vu qu'il y en qui préfère être en quart de ldc que d'être champion d'Italie  non :phear:

Une victoire ce soir nous assurait le titre en plus! :phear:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, daffy a dit :

Certains ici ne devrait pas être trop déçu vu qu'il y en qui préfère être en quart de ldc que d'être champion d'Italie  non :phear:

C'est pas une affaire de choisir,quand tu es jn grand club tu te dois de te battre sur tous les tableau c'est pas que je prend le parti de simone mai es ce que c'est lui qui attrape le pied de lukaku les joueurs aussi n'ont pas d'envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Tresor a dit :

C'est pas une affaire de choisir,quand tu es jn grand club tu te dois de te battre sur tous les tableau c'est pas que je prend le parti de simone mai es ce que c'est lui qui attrape le pied de lukaku les joueurs aussi n'ont pas d'envie.

Mais tu prêche un convaincu, je taquine certain du forum. Moi je fais aucun choix, je préfère que mon club ne soit pas ridicule et donne tout dans toutes les compétitions. 

Après pour le passage sur Inzaghi, tu penses vraiment que les joueurs sont derrière lui? En attaque depuis l'année 2023 on change tout les matchs de duo, est-ce vraiment sérieux.

Aucun joueurs n'est concerné ou impliquer, c'est de sa faute. 

Après les joueurs aussi ont le droit de ne pas être ridicules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que @QG1989 dise inzaghi out, c'est vraiment que la situation est grave 😅

Blague à part, ce serait bien que la direction arrête de nous prendre pour des cons avec leur réunion qui ne sert pas à grand chose. 

Si on continue avec inzaghi, la fin de saison va être apocalyptique, on a pas joué Naples la roma la lazio et l'atalanta. Avec lui on risque de finir avec 15 défaites. Il faut du changement et maintenant. 

  • Cool 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scandaleux ! Completement scandaleux !

C'est une humiliation, non mais deuxieme defaite d'affilée a domicile c'est lunaire pour un club de notre calibre. 

Non mais on se rend pas compte mais avec ce genre de serie on est entrain de clairement baissée en terme de niveau et de standing du club si on se limite seulement au faite que malgré tout ca on soit  toujours en course pour le top4. 

Troisieme defaite d'affilé mon Dieu ! Je sais meme plus ca remonte a quand qu'on avait pas eu ce genre de resultats, meme pendant la periode post tripleté. Et le pire on est entrain de regarder inzaghi completement depassé par les evenements et personne au sein de la direction ne reagis. C'est limite de l'incompetence et du manque de prise de decision. 

Des mesures fortes doivent etre prises, des mesures drastiques meme, comment on peut se considerer etre un club serieux avec autant de choses qui tournent mal ? Avons  nous un president digne de ce nom et pret pour notre club ? 

Sunning out tout simplement !

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 28ème journée: Inter vs Fiorentina
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...