Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 28ème journée: Inter vs Fiorentina


Messages recommandés

Franchement 

je prie les dieux et les saints pour qu’un nul laborieux ne « sauve » pas le match !

 

inzhagi  devait sauter depuis la mauvaise série contre les petites équipe 

les joueurs le suivent plus 

il est paumé !  qu’on arrête l’hémorragie pour au moins tenter d’être dans le top 4 et bien réfléchir pendant le mercato estival

 

ca fait 4 matchs que je ne suis plus investit avec cette équipe , trop de scandale , trop de blabla et aucune action

aucune mise en vente officielle et aucune action logique pour tenter de vendre la société 

 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, interiv a dit :

Franchement 

je prie les dieux et les saints pour qu’un nul laborieux ne « sauve » pas le match !

 

inzhagi  devait sauter depuis la mauvaise série contre les petites équipe 

les joueurs le suivent plus 

il est paumé !  qu’on arrête l’hémorragie pour au moins tenter d’être dans le top 4 et bien réfléchir pendant le mercato estival

 

ca fait 4 matchs que je ne suis plus investit avec cette équipe , trop de scandale , trop de blabla et aucune action

aucune mise en vente officielle et aucune action logique pour tenter de vendre la société 

 

"La direction discutera demain avec Inzaghi"

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mkmk a dit :

Dommage Barella... 

Par contre Brozovic il rate tout ses corners, pourquoi il tire un coup franc si important ?

Parce que nos deux tireurs sont blessés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on est aussi nul bordel !

Les passes amateurs a l'aveugle et on se prend des contres. Comment on est devenu aussi nul bordel pourquoi ça réagit pas.

Regardez moi ce Inzaghi !

Bellanova a gauche, De Vrij claqué qui rentre, Dumfries qui reste 

il y a 2 minutes, daffy a dit :

Parce que nos deux tireurs sont blessés

Asllani les tirait a empoli. Mkhitaryan est bon. Barella a déjà marqué que coup-franc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

C'était durant la CdM qu'il fallait virer le clown d'Inzaghi, pas maintenant, la c'est trop tard, beaucoup trop tard ! Et la Supercoppa, le 1/4 de C1 n'a fait qu'endormir et anesthésier notre direction !

Il est jamais trop tard regarde le Bayern .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est mené mais monsieur fait quand même rentrer 2 défenseurs.

Mais virez moi ce coach dès ce soir. 
 

Stramaccioni faisait plus de bien que Simone alors qu’il avait une équipe décimée .

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

C'était durant la CdM qu'il fallait virer le clown d'Inzaghi, pas maintenant, la c'est trop tard, beaucoup trop tard ! Et la Supercoppa, le 1/4 de C1 n'a fait qu'endormir et anesthésier notre direction !

Ça fait 2 mois qu'on dit que c'est trop tard ! En attendant on aurait pu rester dans le top 4 si il était viré des le début 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est incapable d'aligner 2 passes correctes. Et là quand je vois les changements, je ne m'attendais pas à grand chose mais là quand même c'est pas mal et sinon Asllani et Carboni sont punis???

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, KaNeKi a dit :

Il est jamais trop tard regarde le Bayern .

Ben tu sais quoi ? C’est largement mieux, je regarde en mosaïque c’est pas le meme sport

  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 28ème journée: Inter vs Fiorentina
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...