Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

🗓️ 23ème journée: Inter vs Udinese


Messages recommandés

il y a 1 minute, QG1989 a dit :

Que de ratés côté Udinese (heureusement). Leur attaquant a manqué de Success /cdn-cgi/mirage/33f441d4d9d36e3c49561ab59f4caa7e348bea0d3aeaf6afe5d7e23e617a95d0/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/emoticons/default_ninja.gif

Le fameux Success Sorry…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Jean Idriss a dit :

Je vous rappelle juste que Dzeko sera prolongé...

Laissez pas 1 match vous brouiller la tête ! Dzeko a été plus qu'utile cette saison, il mérite qu'on le prolonge ! Par contre LAKAKA, Correa et Gosens c'est OUT ! 

  • J’aime 4
  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce soir on va retenir les 3 points (j'ai l'impression de me répéter), car niveau jeu ben je crois qu'il est resté au vestiaire. En espérant quand même autre face à Porto sinon ça risque de tourner au vilain pour nous.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre en observant très attentivement Udinese , cette équipe a une phrase qui la défini parfaitement « manque de confiance »

Ils ont eu énormément d’occasions mais ils hésitaient trop, pas assez killing, sinon ils auraient pu nous faire mal.

Je pense qu’ils nous ont trop respecté. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, GregButcher a dit :

Quand je vois certains de nos matches,niveau intensité j'ai l'impression d'être devant des chiffres et des lettres

 

Normal on joue avec des bras cassés, juste pour te donner une idée on est dernière en terme de dribbles. Donc on provoque pas on joue à la baballe.

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois ne comparez pas les stats de Mauro qui jouait seul en attaque (certe avec une équipe de bras cassé) par rapport à Lautaro jouant avec un attaquant en soutien.

Les 2 se valent pour moi.

En tout cas il ne faut plus mettre l'association Dzeko Lukaku.

2 mêmes profils qui n'étaient pas du tout complémentaires. 

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Il Pazzo a dit :

Euh Mauro vendangeait bcp moins que lauchevro

Pas comparable, pour le coup j'ai l'impression qu'Icardi et Lautaro ont une évolution totalement inversé.

Icardi lorsqu'il est arrivé chez nous il marqué dès son arrivé, il a pas eu besoin de temps d'adaptation, il était tout de suite décisif. Après comme j'ai vu plus haut, c'était le seul attaquant de pointe qu'on avait donc forcément qu'il marqué des buts, un peu comme German Denis à l'Atalanta (pour ceux qui s'en souviennent).

Lautaro il a eu une arrivée plus compliqué, problème dans les vestiaires, Icardi qui simule une blessure pour vite partir au Réal (au début c'était le Réal si vous vous en souvenez, et ensuite il y a eu le PSG), Spaletti qui ne savait plus comment régler les problèmes de ce vestiaires affreux ! Wanda Nara qui racontait de la merde sur Brozovic, Perisic etc... Une catastrophe.

Lautaro qui vient d'arriver d'Argentine en voyant cette situation désastreuse se retrouve le SEUL attaquant de pointe à notre disposition, n'ayant jamais connu l'Italie etc, très difficile pour s'adapter surtout qu'il était très jeune à son arrivé.

Et plus les saisons ont passés plus a pris la confiance en son football et en ses partenaires etc. Il a eu une évolution constante et cette saison il prouve qu'il avait besoin de temps (certes beaucoup) mais voilà ça a porté ses fruits, et il n'a seulement que 25 ans. Donc il est susceptible d'évoluer encore.

A noter qu'il se blesse pas souvent pour un attaquant et pourtant il en reçoit des coups pour son gabarit il tient tête à pas mal de costaud.

C'est peut-être le joueur dont il ne faut pas se débarrasser, sinon on va vraiment galérer à trouver un attaquant aussi bon. Parce que faut le dire, maintenant il est très bon.

Modifié par Imperator9
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Boubou a dit :

@Imperator9 Et aussi Perisic et candreva étaient exclusivement des ailiers centreurs pour Icardi .

Tu cours et tu centre 😎

Et imagine si Candreva n'avait pas fait 10000 centres au 5ème poteau 😅

il y a 20 minutes, Mkmk a dit :

Y a quand même un écart de 30 buts sur le même nombre de matchs 

Ce n'est pas comparable,Icardi était chez nous un renard des surfaces comme un Trezeguet ou un Pippo Inzaghi. Lautaro n'a pas cet instinct de tueur de surface (absent presque tout le match et une seule balle touché ça fait but).

Et ne pas oublier,niveau statistique, que Mauro tirait tout les pénalty alors que Lautaro non (lukaku pendant 2 saisons et hakan après). Ce que je veux dire c'est que Mauro et Lautaro n'ont pas le même jeu et le même profil. Tout comme Vieri (qui a planté beaucoup chez nous aussi) n'avait pas le même profil que Mauro.

Mais juste par curiosité j'aurais aimé voir une attaque Lautaro-Mauro (à son prime) chez nous,les 2 associés je pense que ça aurait pu faire quelque chose d'intéressant.

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon on peut laisser Icardi à sa retraite en Turquie non?

Icardi sa carrière est derrière lui. Il joue jamais en ldc ou très peu, jamais en sélection. Ses référence sont en série A et pis quoi d'autre? Au Qsg c'était le néant et en Turquie génial il marque waouh . On parle pas non plus d'un crack international. Faut jouer pour lui le mec fait aucun pressing, c'est un problème dans un vestiaire etc...

Il me fait penser à Immobile, bon en série A mais pas plus. Laissez le tranquille, merci mais non merci.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, daffy a dit :

Et sinon on peut laisser Icardi à sa retraite en Turquie non?

Icardi sa carrière est derrière lui. Il joue jamais en ldc ou très peu, jamais en sélection. Ses référence sont en série A et pis quoi d'autre? Au Qsg c'était le néant et en Turquie génial il marque waouh . On parle pas non plus d'un crack international. Faut jouer pour lui le mec fait aucun pressing, c'est un problème dans un vestiaire etc...

Il me fait penser à Immobile, bon en série A mais pas plus. Laissez le tranquille, merci mais non merci.

Même quand il été jamais en sélection, il performant chez nous, y a aucun lien, puis sa première saison au PSG c'est 20 buts en 34 matchs. T'appelles ça le néant ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mkmk a dit :

Même quand il été jamais en sélection, il performant chez nous, y a aucun lien, puis sa première saison au PSG c'est 20 buts en 34 matchs. T'appelles ça le néant ?

Demande au supporter du Qsg ou même au observateur de la ligue 1 ceux qu'il pense d'Icardi tu verras. Sa carrière est foutu mais bon si tu es nostalgique j'y peux rien. Dans sa 1er année il fait quoi en ldc avec Qsg si tellement il a fait une bonne saison? Il marque des triplé contre Reims ou Brest c'est génial. Il a fait 6 mois très fort ok mais après ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, daffy a dit :

Demande au supporter du Qsg ou même au observateur de la ligue 1 ceux qu'il pense d'Icardi tu verras. Sa carrière est foutu mais bon si tu es nostalgique j'y peux rien. Dans sa 1er année il fait quoi en ldc avec Qsg si tellement il a fait une bonne saison? Il marque des triplé contre Reims ou Brest c'est génial. Il a fait 6 mois très fort ok mais après ? 

Le système de jeu ne lui était pas du tout favorable. Ils n’ont jamais su jouer avec.

Un peu comme Hakimi quand on le leur a vendu, ils ont mis un an à le mettre au bon poste et encore ils ont du mal.

Ces mecs n’achètent que des noms pour empiler, qui s’amuserait à construire une équipe autour de leurs « 3 fantastiques ou NMN » ou je sais pas quoi, aucun entraîneur de censé, tu sais d’avance que c’est foireux, ça marche dans FIFA et nulle part ailleurs.

Ce sont des tocards rien d’autre qui connaissent que dalle au foot

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas oublier que pour icardi, sa carrière internationale n'a jamais décollé, entre autre à cause de son histoire avec wanda et le fait que messi était un très bon ami de maxi lopez. Et on sait aussi que l'opinion publique peut te détruire une carrière. 

Parce qu'il faut être franc, le icardi au top chez nous,méritait d'être titulaire au sein de la sélection. 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes nostalgique et très indulgent avec lui. Il a fait ses propres choix de carrière, s'il en est la c'est de sa faute pas de la faute de L Inter, du Qsg, de Messi, du système etc... à force de lui trouver des excuses vous voyez pas la vérité. Il est le seul responsable maintenant il est dans un championnat mineur à 30 ans c'est ça la réalité.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 23ème journée: Inter vs Udinese
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...