Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 13ème journée: Juve vs Inter


Messages recommandés

Si il aurait juste toucher le ballon de la main là effectivement but refusé c’est logique , mais là on voit clairement sur le dernier ralenti que non seulement le ballon part de son pied pour aller à la main , mais en plus notre défenseur le pousse par derrière donc tu peux absolument pas siffler main là dessus .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Djo54 a dit :

Si il aurait juste toucher le ballon de la main là effectivement but refusé c’est logique , mais là on voit clairement sur le dernier ralenti que non seulement le ballon part de son pied pour aller à la main , mais en plus notre défenseur le pousse par derrière donc tu peux absolument pas siffler main là dessus .

Merci!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Abdel5457 a dit :

Je sais pas si on se rend compte qu’on vient de perdre et largement contre la juve B + Kostic ?

Après quand tu rate un face à face , un but tout fait dans les cages vides , une tête à 2 mètres des cages à côté et 1000 corners et tu mets pas un but.  J ai envie de te dire même contre les féminine de la juve tu gagne pas le match 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, daffy a dit :

Non mais la ça change la trajectoire du ballon , c'est sur un but . On parle pas d'un contrôle ou quoi . Onana est pris à contre pied à cause de ça.  Regardez il va à droite le ballon est dévié à gauche . 

C’est les règles qui sont comme ça , je te dis pas que c’est bien ou mal je dis juste que factuellement 4 arbitres sur 5 ne la siffle pas celle là , 2 raisons a cela , le défenseur pousse danilo ce qui l’amène à toucher le ballon avec la main , et le ballon lui touche le pied avant d’aller à la main ce qui normalement ne se siffle pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fagioli et Miretti ont joué comme des tauliers aujourd’hui, voilà ce que ça donne de donner un peu de crédit à ton centre de formation…

Surtout Fagioli, il va aller loin lui…

La juve a gagné sur la combativité et l’efficacité aujourd’hui…

Et comment Kostic bouffe Dumfries aujourd’hui… Whouaaou même moi j’ai honte…

Inzaghi est responsable sur la deuxième mi-temps comme d’habitude…

Mais cette défaite c’est pas pour lui, Lautaro et Dumfries nous ont gâché le match…

Bravo à la juve pour cette victoire plus que méritée…

Et là je pense qu’il faut se focaliser sur la Qualif en LDC et prier pour que Spaletti ne gâche pas tout…

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dmass95 a dit :

Fagioli et Miretti ont joué comme des tauliers aujourd’hui, voilà ce que ça donne de donner un peu de crédit à ton centre de formation…

Surtout Fagioli, il va aller loin lui…

La juve a gagné sur la combativité et l’efficacité aujourd’hui…

Et comment Kostic bouffe Dumfries aujourd’hui… Whouaaou même moi j’ai honte…

Inzaghi est responsable sur la deuxième mi-temps comme d’habitude…

Mais cette défaite c’est pas pour lui, Lautaro et Dumfries nous ont gâché le match…

Bravo à la juve pour cette victoire plus que méritée…

Et là je pense qu’il faut se focaliser sur la Qualif en LDC et prier pour que Spaletti ne gâche pas tout…

Franchement si elle est pas pour Naples cette année ça serait incroyable tellement ils sont au dessus des autres dans les jeux et dans l’efficacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Djo54 a dit :

Si il aurait juste toucher le ballon de la main là effectivement but refusé c’est logique , mais là on voit clairement sur le dernier ralenti que non seulement le ballon part de son pied pour aller à la main , mais en plus notre défenseur le pousse par derrière donc tu peux absolument pas siffler main là dessus .

Comment il peut le pousser derrière alors que de vrij et devant et l'autre est justement derrière lui 🤣

Mais c'est assez simple à comprendre arrête avec ton ballon qui va de la jambe à la main . La main change la trajectoire du ballon point le reste c'est de la littérature.  

Tu prend la règle qui t arrange mais c'est comme ça.  Main sur but pas but . Intentionnellement ou pas on s'en fou qu'elle tape le cul avant ou pas.  

Tu confond avec la règle d'un contrôle qui touche d abord le genou ou la jambe et qui après la main c'est pas la même chose 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que sa fait de rater 2 buts tout fait en 1er mi temps bah en 2eme on le paye cash 

Pourtant on n'a vraiment pas fait un mauvais match la juve procéder que en contre 

Bon le scudetto est totalement fini pour nous maintenant il faudra cravacher pour le top 4 

Pour moi les flop sont dzeko dumfries acerbi  

Les top lautaro hakan  de vrj 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Djo54 a dit :

C’est les règles qui sont comme ça , je te dis pas que c’est bien ou mal je dis juste que factuellement 4 arbitres sur 5 ne la siffle pas celle là , 2 raisons a cela , le défenseur pousse danilo ce qui l’amène à toucher le ballon avec la main , et le ballon lui touche le pied avant d’aller à la main ce qui normalement ne se siffle pas .

Tu trompe,  la preuve l arbitre ne va même pas voir la Var parce que le gars lui dit que la main change la trajectoire.  On mérite pas de gagner mais ce but n'est pas valable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, dmass95 a dit :

Fagioli et Miretti ont joué comme des tauliers aujourd’hui, voilà ce que ça donne de donner un peu de crédit à ton centre de formation…

Surtout Fagioli, il va aller loin lui…

La juve a gagné sur la combativité et l’efficacité aujourd’hui…

Et comment Kostic bouffe Dumfries aujourd’hui… Whouaaou même moi j’ai honte…

Inzaghi est responsable sur la deuxième mi-temps comme d’habitude…

Mais cette défaite c’est pas pour lui, Lautaro et Dumfries nous ont gâché le match…

Bravo à la juve pour cette victoire plus que méritée…

Et là je pense qu’il faut se focaliser sur la Qualif en LDC et prier pour que Spaletti ne gâche pas tout…

La juve ne mérite absolument pas de gagner 

Lautaro pas d'accord avec toi alors oui il rate un face à face sa arrive à tout le monde mais heureusement qu'il était là pour l'attaque c'est lui qui décrocher arrivait à se retourner créer des espace créés des décalage  

Celui qui nous plombe c'est DZEKO il ne sert strictement à rien ne court pas perd un ballon sur .... 1 aloès oui contre plizen speinza sa passe mais contre un gros il est nul à chier à chaque fois qu'il touche le ballon je me dit que c'est un ballon de perdu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Momo_Goku a dit :

Je vais couper court a cette remarque depourvu de reflexion.

Mettre des lunettes pourquoi? Pour la main evidente? Oui y'a main, mais à un moment quand ton adversaire te fais jne prise de soumission et que tu touches le ballon de la main, respecte une de ces deux logiques:

-soit tu laisses l'avantage et donc il y a but sur cette action

-soit tu siffles faute (penalty donc)

Le problème va bien au dela de ça, ce fait de jeu est une hérésie a lui seul ! et montre ou en est l'arbitrage a l'heure actuelle sur l'application des règles du football.

Ta "prise de soumission" comme tu l'appel dans un match y'en a des centaines !!! et c'est jamais sifflé. Donc la parce que ya but de la juve faudrait la siffler la faute ?

C'est une question d'harmonisation, et quand tu te retrouve dans un cas unique comme celui la, voila ce que ça donne.

Donc tu va rien couper court du tout, et ta réflexion est pas meilleur. Il y a absolument rien d'évident dans ce que tu dit.

Modifié par Juldo
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, daffy a dit :

Comment il peut le pousser derrière alors que de vrij et devant et l'autre est justement derrière lui 🤣

Mais c'est assez simple à comprendre arrête avec ton ballon qui va de la jambe à la main . La main change la trajectoire du ballon point le reste c'est de la littérature.  

Tu prend la règle qui t arrange mais c'est comme ça.  Main sur but pas but . Intentionnellement ou pas on s'en fou qu'elle tape le cul avant ou pas.  

Tu confond avec la règle d'un contrôle qui touche d abord le genou ou la jambe et qui après la main c'est pas la même chose 

Là régle qui m’arrange ? Je suis pas supporter de la rube alors je t’avoue que dans le texte ça m’arrange pas du tout .

Ta autant de mal que ça de reconnaître qu’à leur place t’aurais été un des premiers à criées au scandale ? 

Je pense j’aurais beau t’expliquer et te reexpliquer tu vas faire semblant de pas comprendre donc reste dans la mauvaise foi 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Djo54 a dit :

Là régle qui m’arrange ? Je suis pas supporter de la rube alors je t’avoue que dans le texte ça m’arrange pas du tout .

Ta autant de mal que ça de reconnaître qu’à leur place t’aurais été un des premiers à criées au scandale ? 

Je pense j’aurais beau t’expliquer et te reexpliquer tu vas faire semblant de pas comprendre donc reste dans la mauvaise foi 

 

Si tu veux je suis de mauvaise foi mais on a perdu et je t'ai dis qu'on mérite pas de gagner . A quel moment je suis de mauvais foi la blague . 

Tu me sors une règle qui n'a rien à voir avec le faite que ça touche la jambe avant la main mais c'est pas la même situation.  

Ça change quoi pour moi que le but est accordé on aurait perdu quand même je comprend pas elle est où ma mauvaise foi 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Samir45 a dit :

La juve ne mérite absolument pas de gagner 

Lautaro pas d'accord avec toi alors oui il rate un face à face sa arrive à tout le monde mais heureusement qu'il était là pour l'attaque c'est lui qui décrocher arrivait à se retourner créer des espace créés des décalage  

Celui qui nous plombe c'est DZEKO il ne sert strictement à rien ne court pas perd un ballon sur .... 1 aloès oui contre plizen speinza sa passe mais contre un gros il est nul à chier à chaque fois qu'il touche le ballon je me dit que c'est un ballon de perdu 

Lautaro ne fait pas un mauvais match dans l'ensemble mais je dit que ses occasions manquées nous coutent la victoire aujourd'hui...

Dumfries lui manque un but tout fait et se fait bouffer tout le match...

Imagine 2-0 à la mi-temps... le score final aurait été different...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, daffy a dit :

Si tu veux je suis de mauvaise foi mais on a perdu et je t'ai dis qu'on mérite pas de gagner . A quel moment je suis de mauvais foi la blague . 

Tu me sors une règle qui n'a rien à voir avec le faite que ça touche la jambe avant la main mais c'est pas la même situation.  

Ça change quoi pour moi que le but est accordé on aurait perdu quand même je comprend pas elle est où ma mauvaise foi 🤣


 

On reprend l’action dans le sens inverse avec nous à la place de la rube il y aurait déjà des centaines de messages criant au vol et avec raison , un peu de bon sens .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on avait perdu sur ce but annulé, moi j'aurai crié au scandale. Pour moi le bu n'est pas valable.

Citation

Les mains accidentelles commises par un coéquipier du buteur ou générant une occasion de but ne seront pas sanctionnées (sauf si commises par le buteur lui-même).

 

Modifié par ultra-inter
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, daffy a dit :

Screenshot_20221106-232646_Samsung Internet.jpg

Tu fais semblant de pas comprendre c’est pas possible ? Je t’ai expliqué que de vrij le pousse et que le ballon touche sa jambe avant de toucher la main , à pars te le mimer je peux pas faire plus 

il y a 2 minutes, ultra-inter a dit :

Si on avait perdu sur ce but annulé, moi j'aurai crié au scandale.

 

Moi aussi perso et je pense que le reconnaître c’est tout à notre honneur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Djo54 a dit :

740B561F-6182-405C-9009-BEA8E2F8B51E.png

Mon article date de juillet 2022 si tu veux lien ou L Ifab sont plus strictes cette année avec les mains offensives , aucun but accordé pour des buts avec contact avec la main . C'est la raison pour laquelle encore une fois l'arbitre n'est même pas aller voir la var . Mais bon laisse tomber comme je comprends rien et que l'arbitre centrale non plus je vais me coucher et stopper la 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Djo54 a dit :

740B561F-6182-405C-9009-BEA8E2F8B51E.png

Daffy a raison, ce que tu cite n'est valable que pour le coéquipier du joueur qui fait main, mais là c'est le buteur qui fait main et à moins que la règle que j'ai lu ne soit pas à jour, mais dès que le buteur touche le ballon de la main le but doit systématiquement annulé.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dmass95 a dit :

Sérieusement les gars vous vous disputer pour savoir si on devait perdre 2-0 ou 3-0 ?

On a été mauvais , sur ça tout le monde est d'accord au moins 🤣

Je trouve qu'on encaisse trop de buts , a part Plzen je sais pas trop si on a fais beaucoup d'autre clean sheet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, daffy a dit :

On a été mauvais , sur ça tout le monde est d'accord au moins 🤣

Je trouve qu'on encaisse trop de buts , a part Plzen je sais pas trop si on a fais beaucoup d'autre clean sheet 

Il faut sauver les meuble et assurer cette 4e Place...

On peut pas gagner un titre avec 19 but encaissés à la 13e journée et 5 défaites contre les concurrents directes...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Juldo a dit :

Le problème va bien au dela de ça, ce fait de jeu est une hérésie a lui seul ! et montre ou en est l'arbitrage a l'heure actuelle sur l'application des règles du football.

Ta "prise de soumission" comme tu l'appel dans un match y'en a des centaines !!! et c'est jamais sifflé. Donc la parce que ya but de la juve faudrait la siffler la faute ?

C'est une question d'harmonisation, et quand tu te retrouve dans un cas unique comme celui la, voila ce que ça donne.

Donc tu va rien couper court du tout, et ta réflexion est pas meilleur. Il y a absolument rien d'évident dans ce que tu dit.

L'evidence c'est d'etre logique dans son raisonnement!

J'ai exagéré intentionnellement la "prise de soumission". Danilo la touche de la main mais de vrij lui tiens la main... sans ça il n'ya pas main de danili et c'est pour ca que je dis que soit tu siffle faute, soit tu laisse l'avantage!

Mais c'est pas la peine! Quand même parmi vos supporters y'en a la moitié qui admette que ce but refusé est une blague... bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 13ème journée: Juve vs Inter
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...