Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 13ème journée: Juve vs Inter


Messages recommandés

On a aucune mental. A CHAQUE FOIS qu'on peut remonter, faire quelque chose au classement, on se chie dessus.

Vraiment Inzaghi il a su réagir quand son poste était en danger, mais il recommence à faire de la merde. Va falloir un ménage aussi dans l'equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SANGOKU a dit :

Ces soir avec Handanovic c'est la même 

On est obligé de le comparer sans arrêt à handa ? C’est dingue de pas arriver a dire merci au revoir à un gardien qui a 38 ans 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ultra-inter a dit :

Il a un jaune aussi.

Le fameux jaune vraiment y’a que chez nous l’inter de milan où on fait des changements par apport au jaune 

Allez emballer c’est pesé merci pour cette merde de match !!!! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos attaquants sont nul a chier ! Dzeko joue super mal le coup puis on se fait punir sur le contre.

 

Et Lautaro nous sort littéralement le meilleur match de sa vie face a Barcelone pour après nous pondre cette infamie d'aujourd'hui,  il me soule comme pas possible !

Modifié par zupermaniacx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1llez encore un joueur tout seul, Kostić nous a fait l'amour de partout. Inzaghi out out out Lautaro Dumfries Gosens Correa Dzeko ça dégage putain ils méritent pas de porter ce maillot

Modifié par Mkmk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Djo54 a dit :

C’est clair ,Ils faisaient partie de nos nombreuses cibles depuis des années, dont on parle à chaque Mercato mais qui n’arrive jamais .

Un arrière lateral gauche Serbe qu'on annonce pendant longtemps chez nous?

T'inquiètes pas, jurisprudence Mihajlovic et Kolarov. Il viendra chez nous à 34ans, quand il n'aura plus de jus 🤗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mkmk a dit :

Comment avec une défense Danilo Bremer (qui revient) et Sandro, et un milieu Rabiot Miretti Faggioli ont arrive pas a mettre 1 seul but Avec notre équipe "type"

Bonne question je te jure j’arrive pas à comprendre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 13ème journée: Juve vs Inter
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...